Besoin d’aide

Corback38

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/19
Messages
4
Bonjour à tous,

je me lance enfin, après quelques hésitations mais le prix pour s’abonner à toutes ces chaînes devient ingérable...
Il me reste une question en suspens :

j’ai un Atlas hd 200se equipé seulement par une parabole (pas d’internet) : existe-t-il un tuto pouvant me permettre de paramétrer mon décodeur ?
par avance merci pour votre aide!
 
Bonjour à tous,

je me lance enfin, après quelques hésitations mais le prix pour s’abonner à toutes ces chaînes devient ingérable...
Il me reste une question en suspens :

j’ai un Atlas hd 200se equipé seulement par une parabole (pas d’internet) : existe-t-il un tuto pouvant me permettre de paramétrer mon décodeur ?
par avance merci pour votre aide!

Comme tu es nouveau
il existe une fonction RECHERCHE
tu as environ 500 tutos sur le forum
Bonne lecture
Sandrine
 
Bonjour,

effectivement comme le précise Sandrine il faut apprendre à chercher pour comprendre comment fonctionne les choses et après les membres seront là pour aider au fur et à mesure..

Je penses que tout est dis.
@+
 
Atlas sa place c'est placard ou poubelle

Pourquoi ça? quelle décodeur faut il prendre actuellement?

- - - Mise à jour - - -

Après multiple recherche sur le forum, je me rend compte que je pars vraiment de zéro... Sur le tuto https://www.dzsat.org/forum/f483/tutoriel-de-mise-en-route-435116.html on parle d'une connexion internet, or je n'ai aucun accès à internet la ou je me situe.. Est -il possible de configurer le décodeur uniquement via une connexion avec parabole?
 
Merci pour les liens. donc pour résumé , si je comprends bien. les chaines entièrement par sattelite sont celle par dongle?
 
Pourquoi ça? quelle décodeur faut il prendre actuellement?

- - - Mise à jour - - -

on parle d'une connexion internet, or je n'ai aucun accès à internet la ou je me situe..

Et donc on va supposer que tu as écris le message sur ce forum par une opération magique? Quand tu dis que tu n'as pas accès à internet, il faut préciser un peu... Une petite connection 4G en partage de ton smartphone et nos réponses seront fortement différentes, et le choix de ton démo aussi!

Pourquoi as-tu un atlas hd200s? tu viens de l'acheter?

Ton utilisation, c'est juste la tv de base? (genre tnt) --> il faudra aussi préciser ta région car les possibilités ne sont pas disponibles partout (exemple pas de tnt en Belgique, mais tntsat oui), etc etc....
 
Tu as juste quelques années de retard
Continue a te documenter ....
Sandrine

:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Merci pour les liens. donc pour résumé , si je comprends bien. les chaines entièrement par sattelite sont celle par dongle?

Pour juste avoir les chaine qui suivre , tu aura quand meme besoin d'une connection mais qui est gratuoit et qui se fait avec une seconde parabole en plus de ta parabole pour capter les chaine
Il te faudra donc une secnde parabole pointer sur W6 a 21.6° brancher sur le second tunner de l' atlas pour pouvoir recuperer les clée qui permettronsd de deccryter les quelques chaines encore décryptable via donglet , bref ça ne vaut pas le cout a mon avis

DONGLEACTUELLEWEMENT W6 (21.6° E) Server 4:

TF1
FR2
FR3
FR4
FR5
FRO
ARTE
M6
W9
CSTAR
C8
TMC
TFX
TF1 SERIES FILMS
NRJ12
CHERIE 25
6TER
Rmc Story

ACTION
RTL 9
Comédie+
TV Breizh
AB1
AB3

TOUTE L’HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
TREK
Ushuaia tv
Sciences & vie
National Geo wild
Rmc découverte

BFM TV
France info

RFM
MTV
Trace Latina

MANGAS
Gulli
Canal j
Teletoon
Teletoon+1
Disney Junior
Piwi+
Tiji

Automoto La chaine
Eurosport 1
L'équipe
 
Retour
Haut