[Résolu] Suivi du bouquet beIN SPORTS FRANCE (VERSION F)

A vrai dire, j'ai pas encore essayé mais des que je peux je regarderai voir si ça fonctionne, en sachant que je suis en F200v2..
 
Je regarde Lille-Bordeaux sur BeIn Sport 1 et franchement nikel chrome pas un freeze en espérant que sa continue pour les gros match et la ligue des champions. Merci les Kyng. Force à vous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
BEIN SPORT max4 nikel chrome allez N.O
metz psg sur bein sport espagne. tourne nikel en 201v1astra19.2:cl16:
 
Dernière édition:
C clair hier soir, c'est du caviars qu'on n'a eu, les bein fonctionné à merveilles....:cl21:
 
C'est normal que Nice-Monaco ne soit pas diffusé sur Bein Max 1 Espagne ?? car normalement c'était indiqué qu'ils diffusent ce match...

( je cherche des solutions au cas où il y est de nouveau des attaques de canal prochainement )
 
C'est normal que Nice-Monaco ne soit pas diffusé sur Bein Max 1 Espagne ?? car normalement c'était indiqué qu'ils diffusent ce match...

( je cherche des solutions au cas où il y est de nouveau des attaques de canal prochainement )


:smile2:moi aussi, les soir de match, je prevois 2/3 solution alternative pour rien louper en ses temps de coupures...
genre si match en direct, je repere les diffusion sur movistar, bees, be laliga ou Mpartizo (merci la touche back), les chaine etrangere qu'ouvre les cccam et pas les fs.
je me connecte sur l**e.tv, en p2p (sopcast, acestream) et en dernier ressort, direct la chambre en iptv.

faut etre prevoyant:laugh:
sinon pour moi les bein nikel en v1
 
:smile2:moi aussi, les soir de match, je prevois 2/3 solution alternative pour rien louper en ses temps de coupures...
genre si match en direct, je repere les diffusion sur movistar, bees, be laliga ou Mpartizo (merci la touche back), les chaine etrangere qu'ouvre les cccam et pas les fs.
je me connecte sur l**e.tv, en p2p (sopcast, acestream) et en dernier ressort, direct la chambre en iptv.

faut etre prevoyant:laugh:



sinon pour moi les bein nikel en v1


les bein max Espagne tu parles là ?
 
non les espagnol pas en v1 en tout cas, jpasse par cline

c'est un fofo bein sport france

Bin hier soir ça marchait sur Bein Max 1 et 2 Espagne sur la v1
Ils passaient Metz-PSG....

- - - Mise à jour - - -

Bin hier soir ça marchait sur Bein Max 1 et 2 Espagne sur la v1
Ils passaient Metz-PSG....


Il va falloir que je regarde vraiment pour une cline mais je sais pas comment on fait ^^
 
Les bein fonctionnent très bien depuis 2 h environ...
 
Bonjour à tous,

Plutôt une bonne nouvelle pour les 3 matchs de ligue 1 aujourd'hui si jamais il y a une nouvelle attaque de canal sat ce soir...
Les 3 matchs sont aussi diffusés sur Bein Sport Espagne, Saint-Etienne Angers sur Bein Max 1 Espagne, Lyon-Guigamp sur Bein Sport Espagne ( je suis supporter lyonnais au passage ^^ ) et enfin Marseille-Rennes sur Bein Max 2 Espagne
Pour hier je pense qu'ils n'ont pas diffusé Nice-Monaco car ils ont diffusé 2 matchs vendredi, et donc je pense qu'ils doivent diffuser à chaque fois 5 matchs par journée ( ce qui est déjà pas mal ^^ )
Voilà pour l'info ;)
 
Bon les gars, comment vous la sentez la soirée sur bein ? :yahoo:
 
Bon les gars, comment vous la sentez la soirée sur bein ? :yahoo:

Très très bien sa fait depuis ce week-end qu'on regarde mes match presque parfaitement. 1 ou 2 freeze donc rien de grave !! Allez les Kyng


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour l'instant c'est parfait ����
 
et oui en supprimant certaine version ,sa tourne tres bien sauf pour les serveur payant :laugh:
 
Sérieux ??? Chez moi ça marche pas en F202. Comment faut faire ?
 
Tu as les mauvaises fréquence, utilise un fichier de favori comme celui de jojoke
 
Houlà tu peux m'en dire plus. Je suis novice. En faisant ça j'efface mes listes de favoris ?
 
Alors là les gars, si il y a bien une fois ou il faut remercier la TEAM c'est bien aujourd'hui parmi tant d'autres, parce-que ce soir les bein sont au TOP !!!! Je me régale !!!:cl21:
 
Je fais "recherche des transpondeurs" en mettant 11856v mais la recherche ne donne rien
 
Aucune coupure pendant la champions league.
Et tout ça gratos.
Bravo la team.
 
Super, y avait longtemps que j'avais pas vu un match entier avec les pubs sans freez, ni coupures... ça fait plaisir....:cl21:
 
Retour
Haut