[Résolu] Nouvelle mise a jour F402

j'ai mis le fichier kuf f402 et je ne decripte rien sur ab3 5w j'ai oublie quelque chose ?
merci de vos reponses
yann592
 
merci kykif, mais je ne sais pas comment passer de mon fichier Atlas HD200S Mainsoftware F402.rar (obtenu après extraction avec 7Zip du fichier Atlas HD200sF402.rar du site KYNG) au fichier Atlas HD-200s MainSoftware F402.kuf
Sont-ils identiques?
suffit-il de renommer ?
 
quel est le nom exact du fichier .Kuf qu'il faut copier sur clé USB ?

Mettez le fichier boot fw8_upd8.usb a la racine d une cle usb formaté en FAT32 puis vous l incérez sur l ATLAS

-Appuyez sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et allumez l'Atlas par l'interrupteur arrière, en maintenant l'appuie sur la bouton "VOL-".

-L'afficheur de l'Atlas va inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre.

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

-Après le reboot s'affiche "FAIL" sur le demo (Pas de panique)

-Mettez cette fois ci le fichier MainSoftware fwa_upd8.usb a la racine de la cle usb puis refaites la même procédure de flash en appuyant sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et en allumant l'Atlas par l'interrupteur arrière

-L'afficheur de l'Atlas va de nouveau inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre. (Defilement d'indication Pxxx)

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

-Rebootez c est pret !
 
merci kykif, mais je ne sais pas comment passer de mon fichier Atlas HD200S Mainsoftware F402.rar (obtenu après extraction avec 7Zip du fichier Atlas HD200sF402.rar du site KYNG) au fichier Atlas HD-200s MainSoftware F402.kuf
Sont-ils identiques?
suffit-il de renommer ?
Si vous êtes déjà avec la version Soft F401 / boot F400 et vous voulez passer au F402:

Atlas HD-200s F402.rar (à décompresser) ==> Atlas HD-200s MainSoftware F402.rar + F300toF400Boot.rar
Puis
Atlas HD-200s MainSoftware F402
.rar (à décompresser) ==> Atlas HD-200s MainSoftware F402.kuf + fwa_upd8.usb

1- Mettre le fichier Atlas HD-200s MainSoftware F402.kuf dans une clé usb (formatée en FAT32)
2- Insérer la clé dans l'Atlas
3- Aller dans: Menu - Restaurer / Mise à jour des données - Source des données : USB -
4- Cliquer sur " Mise à jour de l'application / boot
5- Cliquer sur le nom de votre clé usb (sur la fenêtre de gauche) et cliquer sur le fichier de mise à jour
6- Se laisser guider après.

:wink2:
 
Dernière édition:
Tout est clair maintenant - MERCI AMADEUS pour tes explications
 
attention que le dongle ne marche plus sur le 5w et les 12.5 w
ce qui serais interesant ces de resharer le dongle je ces que ca etait fait puisque les ip de france passe plus vas faloir les faire baver autrement a cet team qui ces mis pas mal d"argent du cotée francais on appele ca du racisme je crois ou du vol ??

N'importe quoi, le dongle marche très bien avec la version F402
 
ben tand mieux que ca marche ces la moindre des chosse mais je me mefie avec cet te@m les coups foireux il conaise ca
 
Dommage sa décrypte pas Les chaînes nellesat .en France il faut une grosse parabole
Je capte que ASTRA/HOTBERD
 
Suffit de faire la mise à jour via le démo.
Menu/Mise a jour des données/en haut,mettre serveur KYNG/mise à jour appli-boot
et suivre pour le reste.
:cl16:
 
Donc si on a pas hispasat, on est pas obligé de mettre la 402, sinon est ce qu'elle a corrigé quelques bugs ?
 
Suffit de faire la mise à jour via le démo.
Menu/Mise a jour des données/en haut,mettre serveur KYNG/mise à jour appli-boot
et suivre pour le reste.
:cl16:

J'ai un message
( Connexion To K.Y.N.G Server Failed )
 
J'ai un message
( Connexion To K.Y.N.G Server Failed )

oui, moi aussi j'ai ce message SERVER FAIL même aux heures creuses où le serveur est moins sollicité
Je te conseille de faire la mise à jour via clé USB tel que ça a été bien expliqué par Amadeus #35. Je l'ai fait et je n'ai pas eu de problème
 


Bonjour


Une question cette mise à jour402 une fois installé,


Dois-t’on toujours passer par un VPN ?


Merci pour vos réponses.


Christ





 
Malheureusement OUI !
idem pour moi qui suis en Espagne avec FAI Orange Espagne
 
Bonsoir à tous
je confirme que le passage du F401 au F402 est opérationnel en ce moment directement via le serveur kyng de l' atlas.:bye:
 
Bonsoir à tous
je confirme que le passage du F401 au F402 est opérationnel en ce moment directement via le serveur kyng de l' atlas.:bye:

Idem, fait hier soir vers 20h00 : ça a fonctionné du premier coup.

Concernant le VPN, le filtrage doit se faire au niveau de leurs serveurs, et pas sur les Atlas eux-mêmes : ça serait trop simple sinon, il suffirait de revenir en arriere des versions.
De plus, comme ça, ils ont la main pour paramétrer les plages d'IP acceptées/rejetées.
 
Bonsoir!
Je crois que vous avez raison; cependant ils écrivent aussi que ce soft corrige des bugs, notamment pour les lignes Newcamd

Cette correction ne m’intéresse pas je préfère rester sur la 401 en attendant de futures améliorations
 
mise a jour qui sert a rien sur le dongle j"ai hipassat qui passe trés bien je ne ces ceux qu"ils on fait vraiment dans se software byzarre **byzarre **
 
Bonjour,
D' oû es tu ? en Europe il faut etre sur sat 12°5 W
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

Est-ce que cette mise à jour a amélioré les conditions d'enregistrement...ce bug est -il réparé ?.....j'hésite à la faire car ça fonctionne pas mal en ce moment ..
Merci pour vos retours...
A++
 
Malheureusement OUI !
idem pour moi qui suis en Espagne avec FAI Orange Espagne
bonjour,
je suis en espagne, un atlas est avec movistar et c'est parfait sans vpn, l'autre atlas est sur amena en casa 4G qui est un opérateur orange et sans vpn c'est ok, barcelona.
salutations
 
Ton récepteur tu l'as acheté à l'état usine donc sans firmware team (au fait tu en as un ). Tu savais que pour recevoir les chaines tu devais le modifier donc pirater.
La team se démène pour trouver des solutions pour contenter tout le monde.
C'est ce qu'elle fait pour ne pas se fracasser contre un mur.
plusieurs solutions VPN pour contourner les blocages France sont fournies et elles marchent.Adapte toi plutôt que crier au loup.quand à parler de racisme ???????????

Y a encore des gens qui defendent Kyng mdr


Déjà c'est un demo Kyng donc normal d y mettre un firm Kyng car c'est Kyng qui faisait les mise a jour du demo , donc pas l'a peine de parler du premier firm , ça n'a aucun sens

Et 99% des gens ne l'achetaient que par ce que ça captaient les chaine FR sinon personne n'aurait acheter cette daube (parce qu'en FTA ce demo ne vaut rien)

Ce qui fait le succès de l' atlas c'est son sevrer qui était excellent
 
Dernière édition:
Retour
Haut