Universal KCF file converter =>' Kamelion Converter'

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
Salut à tous,
Voici la version qui remplace tout autre convertisseur d'entête TOUT autre est périmé!
UPD : Depuis le Mainsoft F402_1 ce convertisseur n'est plus requis 'ADVO' est accepté par un autre démo.
lien => https://www.dropbox.com/s/yq52fa1qbl85urb/Kameleon Converter.rar?dl=1
Kamelion Converter.EXE
Il suffit de donner l'emplacement du fichier 'KCF' pour modifier l'entête de celui-ci en 'KYNG'.
Quelque soit l'entête original.
Plus de soucis et cas de 'wrong file'

Jojoke
 
Dernière édition:
un grand grand merci ramadan karim:cl16:
 
Salut

en flashant avec le dernier firmware 401 et boot 400 vous n'avez plus besoin dé changer l'entête.

+
 
Salut
en flashant avec le dernier firmware 401 et boot 400 vous n'avez plus besoin dé changer l'entête.
+
Ce serait formidable si c'était vrai mais la dernière révision (même ref de version) mais daté de 17-05.
Ne corrige que: beIN Sports sur AB3. Et d'après Sharingan un problème de RUN
/download.php?do=download&downloadid=675
Pour en être sur j'ai téléchargé encore un fois la m-à-j de ce main-soft.
Fait une sauvegarde du KCF du jour 06-06 et vérifié l'entête il est bien toujours ADVO
Alors le sujet présent est encore d'actualité ET IL FAUT ENCORE UTILISER ce 'KAMELION CONVERTER'.
Pour modifier l'entête des fichiers KCF (un éditeur ASCII peut le faire aussi).
C'EST NECESSAIRE SI ON VEUT CHARGER LE FICHIER KCF SUR UN AUTRE DEMO OU ENCORE AVEC KACE 8-3.
Il faut changer ADVO OU TOUT AUTRE ENTÊTE FUTUR par KYNG (4 premiers charactères dans les fichiers KCF).
Dommage si le captain nous écoute il pourrait nous faciliter la vie.
Note: ©LC utilise 'KAMELION' en lieu et place de 'KA(tlas)CE' car il ne travaille plus pour eux

Jo
 
Dernière édition:
Bonjour,

je vais sûrement poser une question bête mais ça sert à quoi ce convertisseur ?

merci d’avance.
 
Bonjour,
je vais sûrement poser une question bête mais ça sert à quoi ce convertisseur ?
merci d’avance.
Lorsque on fait une sauvegarde d'un fichier KCF sur son démo celui-ci place une information propre à chaque version de boot.
Après cela ce fichier KCF ne peut plus être utilisé que sur le démo qui a servi à la sauvegarde.
Pas question donc de l'utiliser sur un autre démo ni même sur la version courante de KACE 8-3.
Le convertisseur change l'entête du fichier KCF de source quelconque et modifie les => 4 premiers charactères en 'KYNG'.
Ce qui est universellement accepté par tous les démos HD200/ HD100 et aussi KACE 8-3.

Jo
 
Lorsque on fait une sauvegarde d'un fichier KCF sur son démo celui-ci place une information propre à chaque version de boot.
Après cela ce fichier KCF ne peut plus être utilisé que sur le démo qui a servi à la sauvegarde.
Pas question donc de l'utiliser sur un autre démo ni même sur la version courante de KACE 8-3.
Le convertisseur change l'entête du fichier KCF de source quelconque et modifie les => 4 premiers charactères en 'KYNG'.
Ce qui est universellement accepté par tous les démos HD200/ HD100 et aussi KACE 8-3.

Jo


Merci jojoke
 
SALUT,OU EST Ce qu on injecte ce fichier svp,j ai telecharge kameleon et celui ci et c un dossier blanc,pas une application.
j utilise kace 4.11 et j ai telecharge la liste favorite de jojoke,mais j ai toujours le message erreur quand je rentre la liste favori tel quel dans kace,
wrong file type.
merci
 
SALUT,OU EST Ce qu on injecte ce fichier svp,j ai telecharge kameleon et celui ci et c un dossier blanc,pas une application.
j utilise kace 4.11 et j ai telecharge la liste favorite de jojoke,mais j ai toujours le message erreur quand je rentre la liste favori tel quel dans kace,
wrong file type.
merci
Regarde le premier message du sujet (celui de Jojoke), il y a le lien
pour ce soft que je viens de tester à l'instant et qui fonctionne toujours.
Peut-être que c'est ton antivirus.
Une fois le soft ouvert, tu pointes sur ton fichier, tu sauvegardes et le tour est joué.
Je te remets le lien : https://www.dropbox.com/s/yq52fa1qbl85urb/Kameleon Converter.rar?dl=1
 
SALUT,OU EST Ce qu on injecte ce fichier svp,j ai telecharge kameleon et celui ci et c un dossier blanc,pas une application.
j utilise kace 4.11 et j ai telecharge la liste favorite de jojoke,mais j ai toujours le message erreur quand je rentre la liste favori tel quel dans kace,
wrong file type.
merci
KACE 4.11 c'est totalement périmé. Le lien suivant donne le dernier programme VSE8-3 et ensuite mon TUTO.
https://www.dzsat.org/forum/f486/kyng-atlas-channel-editor-kace-hd-se8-460232.html#post2036969
http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-SE8)
Jo
 
salut
merci à vous 2!
c pour ca que je n'arrivais rien à faire avec kace 4.11.
pourtant c le seul quil y a dans les logiciel atlas à télécharger,enfin pas grave.
merci bien
 
salut
merci à vous 2!
c pour ca que je n'arrivais rien à faire avec kace 4.11.
pourtant c le seul quil y a dans les logiciel atlas à télécharger,enfin pas grave.
merci bien
Tu n'as pas suffisamment cherché car tu as tout sur Dzsat.
 
Universal KCF file converter =>' Kamelion Converter' n'est plus utile

Salut à tous,
Veiller noter que le sujet 'Universal KCF file converter =>' Kamelion Converter'
N'est plus du tout d'actualité il n'est plus utile avec les dernières révision mainsoft.

Jo
 
Retour
Haut