[Résolu] Arrêt des mises à jour à l usine .... Quel est l'objectif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ça ta preuve ? Parce qu'en plus c'est archi-faux.
c'est quoi arhi-faux? le prix d'un Atlas si c'été un déco FTA? cherche un peu sur le Net pour voir des prix...
Pourquoi vous avez ce mépris envers les gens tranquilles?
pour la même raison pour lequel ces "gens tranquilles" ici ce n'été pas tranquille de l'autre côte...
Et si je te réponds " 'le' math c'est certainement pas plus difficile que ton orthographe " t'en penserais quoi ?
je panserais que par la chance j'ai rencontré Molière sur cet site...
 
pour moi, ce qui est lassant, c'est de lire tous ces commentaires "rabat-joie", j'ai l'impression parfois d'entendre des enfants gâtés, mais bien sur tout le monde a le droit d'exprimer ses sentiments, donc je ne demande à personne d'arréter. Si tu veux choisir tes interlocuteurs, il y a des messageries privées ...

ctrl-alt delete ...
 
Salut ici,

Je pense pas qu'il soit juste de cataloguer l'ouverture des chaines en fonction de csat.
Bon c'est vrai qu' il y a des bonnes chaines sur Csat, mais si vous prenez les chaines ouvertes sur Eutelsat ( emu + free server) et les ca*al + de Astra(vive de diseqc) nous obtenons quand même un joli bouquet avec une belle stabilité.
Et avec les chaines à venir comme les discovery, syfy 13eme rue et atlice studio, je pense pas que nous sommes à plaindre.

**desolé pour le hors sujet**
 
Bonsoir

Ce post comporte trop de HS et d ' agressivité, calmez vous SVP, je met le post en " pause ".



Important : Vous êtes sur la section " café ", mais quand même, un peu de tenue!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut