[Résolu] Arrêt des mises à jour à l usine .... Quel est l'objectif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis quelques jours .... L'usine de Setif a décidé de ne plus mettre à jour leur demo ...
De plus, la dernière version de boot ( F300 ) n'est plus distribuée ...

Quelle en est la raison ? .... L'objectif ?

Je crois qu'ils se sont rendus compte d'une grosse erreur ...

Laquelle me direz vous !

La Team bosse dure ... Je n'en disconvient pas ! ... Mais qui gagne de l'argent sur ces boot ?
Pas eux ... Alors qu'ils font un boulot monstre !

... Oui ... La team gagne Quelques euros au pays ... Mais rien de comparable aux valises d'argent que se font les distributeurs
comme Gandia, Bruno, Bxl, etc ..

Que faire pour inverser la tendance et rebooster les ventes .... ?

c'est simple ....

- Prouver à tous qu' atlas est capable d'ouvrir les chaines en ouvrant quelques chaines sur les anciens boot B/D/F ...
c'est ce qui est fait

- Ne plus distribuer les boot ... Aux fournisseurs qui ne rempliront donc plus leurs valises d'€
c'est ce qui est fait

- Ne mettre qu'un boot ( le définitif ? ) qui ouvre toutes les chaines sur un demo neuf
C'est ce qui est fait

Résultat : Boost des ventes de demo par milliers qui remplissent les caisses de la firme !


.... Et vous .... Qu'en pensez vous ? ...
.... Mon imagination est elle trop excentrique ou pas ...

PS : ceci n'est pas une critique envers la team ...
 
slt

pour moi la team et la firm atlas kifkif
pourquoi ils sont suivi la politique des boots de la firm sachant que le client va perdre beaucoup d'argent
 
tu penses qu'il y a une alarme dans l' atlas qui se met a hurler si le boitier passe la frontière ? !!! :g:g
Non je veux dire, ne pas distribuer les fichiers aux revendeurs pour les flasher.
Car à priori ils ne flashent les appareils nulle part cette fois.

Il y a juste les cartes mères qui sortent déjà en F300.

Du B au dernier F200 il y a le même symptôme habituel ?
Je veux dire OK mais écran noir ?
 
Non je veux dire, ne pas distribuer les fichiers aux revendeurs pour les flasher.
Car à priori ils ne flashent les appareils nulle part cette fois.

Il y a juste les cartes mères qui sortent déjà en F300.

Du B au dernier F200 il y a le même symptôme habituel ?
Je veux dire OK mais écran noir ?

je comprends ce que tu veux dire ....mais je pense que le problème est "ailleurs" .....et que de toute façon on aura une réponse a toutes nos questions dans quelques temps.....
 
je comprends ce que tu veux dire ....mais je pense que le problème est "ailleurs" .....et que de toute façon on aura une réponse a toutes nos questions dans quelques temps.....
Oui c'est possible, on verra bien
C'était pour dire ce que j'en pense comme demande calichoune [emoji16]
 
Non je veux dire, ne pas distribuer les fichiers aux revendeurs pour les flasher.
Car à priori ils ne flashent les appareils nulle part cette fois.

Il y a juste les cartes mères qui sortent déjà en F300.

Du B au dernier F200 il y a le même symptôme habituel ?
Je veux dire OK mais écran noir ?

Tu a vu ou qui a deja que les carte mere en vente ? si tu a des details on t ecoute :laugh:
 
Oui c'est possible, on verra bien
C'était pour dire ce que j'en pense comme demande calichoune [emoji16]

mais tu fais bien de dire ce que tu penses ! :cl16: chacun essaie d'apporter son expérience et ses connaissances..certain ici pratique le sat depuis de nombreuses années et on connue des expériences similaire par le passé..ce qu'il faut se dire c'est que caca+ existe depuis 1984 et qu'il est piraté depuis ....1984 :laugh:...ça ne s’arrêtera pas là...l'histoire continue...:wink2:
 
mais tu fais bien de dire ce que tu penses ! :cl16: chacun essaie d'apporter son expérience et ses connaissances..certain ici pratique le sat depuis de nombreuses années et on connue des expériences similaire par le passé..ce qu'il faut se dire c'est que caca+ existe depuis 1984 et qu'il est piraté depuis ....1984 [emoji23]...ça ne s’arrêtera pas là...l'histoire continue...:wink2:
Oui en effet [emoji16]
 
mais tu fais bien de dire ce que tu penses ! :cl16: chacun essaie d'apporter son expérience et ses connaissances..certain ici pratique le sat depuis de nombreuses années et on connue des expériences similaire par le passé..ce qu'il faut se dire c'est que caca+ existe depuis 1984 et qu'il est piraté depuis ....1984 :laugh:...ça ne s’arrêtera pas là...l'histoire continue...:wink2:
salut peyp
je dirais meme plus , histoire sans fin :wink2:
 
mais tu fais bien de dire ce que tu penses ! :cl16: chacun essaie d'apporter son expérience et ses connaissances..certain ici pratique le sat depuis de nombreuses années et on connue des expériences similaire par le passé..ce qu'il faut se dire c'est que caca+ existe depuis 1984 et qu'il est piraté depuis ....1984 :laugh:...ça ne s’arrêtera pas là...l'histoire continue...:wink2:

Faut pas exagérer et vieillir les anciens d'une dizaine en plus :laugh:
Moi, je dirai 1994 à plus ou moins 2 (analogique puis numérique) et ... oui ... to be continued ....

- - - Mise à jour - - -

Ah, yes, en 84, c'était juste une chaîne avec la passoire de la patronne pour décrypter puis avec les composants "ligne à retard" :cl16:
 
Jusqu'à présent, on pouvait être d'accord ou pas, mais il y avait une certaine logique : pour ne pas se faire hacker, les boots n'étaient plus téléchargeables mais uniquement mises à jour en usine ou par quelques fournisseurs officiels.
Après il y avait la théorie du 'segmentage' du boot qui permettait en cas de hackage d'un boot de ne pas mettre tout le parc en rideau.
Désormais, effectivement la donne à changer : plus de flashage de boot et sortie uniquement du boot F 300 sur les nouveaux demodulateurs sortis d'usine et ouverture des chaînes essentielles sur tous les boots.

Comment interpréter cela ? C'est difficile à dire, sûrement que la team réalise que les changements de boots à répétition ne sont plus tenables pour ses utilisateurs, mais après ?
On remarquera que le boot B qui avait été hacké et qui est à l'origine de tout ce bordel refonctionne... Où est la logique ?

Voilà, beaucoup d'interrogations qui n'auront pas de réponses officielles et qui forcément laisseront la place à beaucoup de suppositions.
 
Bonjour à tous, de mon point de vue je pense que la nouvelle stratégie est de reconnaitre que le f200 est une erreur de "casting" (tant pis pour les décus)et de repartir avec des nouveaux clients leur promettant une longue fidélité et fiabilité. Politique du sacrifice
 
Bonjour à tous, de mon point de vue je pense que la nouvelle stratégie est de reconnaitre que le f200 est une erreur de "casting" (tant pis pour les décus)et de repartir avec des nouveaux clients leur promettant une longue fidélité et fiabilité. Politique du sacrifice

lol
Apres tout ce qui s'est passé pour ma part, les promesses en echanges d'une somme d'argent ca sera hors de question!
La confiance est perdue pour un certain nombre d'utilisateurs et ca ca se retrouvera pas comme ca!
Peut etre que certain seront fideles...
 
L'objectif qui prime, c'est de récupérer du fric, ensuite basta.
Et pendant ce temps la, le forum de la TEAM est toujours HS, au moins leur Com évolue, avant ils racontaient des histoires à dormir debout, la, c'est fini, ils savent plus quoi raconter comme salades.
Bref, attendons NOEL, la TEAM sortira de la grotte avec des supers boots, taille 48, pour démonter les gencives.
 
l'objectif est simple vendre de nouveaux demos avec boot F300 et las anciens petit a petit ça va être le blackout total soit disant que leur hardware n'est plus compatible avec les changements des systemes de crypatge
 
Salut !
hassenmob a dit:
soit disant que leur hardware n'est plus compatible avec les changements des systemes de crypatge

Alors comment expliques-tu que le HD100 plus ancien niveau hardware ouvre à-priori tout ? ;o)
 
l'objectif est simple vendre de nouveaux demos avec boot F300 et las anciens petit a petit ça va être le blackout total soit disant que leur hardware n'est plus compatible avec les changements des systemes de crypatge

salut,
et comment expliqué que le HD100 fonctionne en ce moment? s'ils ont voulus booster le F300,tous les autres demos seront out et c'est pas le cas.
 
l'objectif est simple vendre de nouveaux demos avec boot F300 et las anciens petit a petit ça va être le blackout total soit disant que leur hardware n'est plus compatible avec les changements des systemes de crypatge

Oui ils ont récupérés tout un stock de carte mère d'europe, un coup de chiffonette une mise à jour, une box et hop 😂
...la boucle est bouclée et ça fait du recyclage 😉
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut