[Résolu] Arrêt des mises à jour à l usine .... Quel est l'objectif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Encore cette histoire d'ancienneté !!!! C'est la même qui a foutu notre bled dans la merde "hachak" ..... celui qui se voit ancien (même si en réalité n'est pas si ancien que l'autre ) se voit toujours comme le connaisseur le plus absolu . Parlant de loubia harra tu lui passe le bonjour ou plutôt je le ferai moi même à travers ce message [emoji6] puisque le forum Kyng n'est plus accessible. Prends soin de toi 007 .

En fait je suis plutôt Gilserm, cette histoire d'ancienneté c'est de la merde je le reconnais, c'est petit et dérisoire.
Bon on arrête cette discussion sur une note positive, je regrette un peu si j'ai poussé le bouchon
Allez, vous aussi,portez vous bien
 
Bonjour
Entre critiquer le travail de ceux derriere atlas(je me suis juré de ne plus dire t**m) et insulter les gens pour la simple unique raison qu'ils fesaient la moderation chez eux vous vous melangez un peu les pinceaux.
Abou naila est quelqu'un de tres respectueux et sincere et personellement ca me degoute de lire certains posts.
Vous pensez que c'est facile pour lui de venir ici avec son vrai pseudo et reagir aux differents commentaires?!
Moi je trouve ca tres fair play de sa part et surtout ca prouve qu'il n'a rien à se reprocher.
Je vois venir quelques uns m'accusant de prendre la defense d'abou naila, oui je prend sa defense parceque traiter les gens de mediocre c'est impoli.
 
salt calichoune

c+
c+ cine
c+ series
c+ family
c+ decale
action
rtl9
bein1
bein2
bein3
c+ sport
europort1
planete+
nat geo
toute l'histoire
sciences et vie
trek
animaux
les movistar espagnol

et...la tnt...

c'est pas QUE la tnt calichoune.....essayons de rester objectif.....même si c'est compréhensif d’être irriter que cela dure plus longtemps que d'habitude pour retrouver tous les programmes......ils nous ont habitué a avoir l’intégralité des chaines exactement comme si nous avions un abo off.....il y a eu...il y a et il y aura des périodes difficiles il faut les accepter sans aucune contre partie....apres personne n'est obligé de suivre.....

Salut peyp ... D'accord j'avoue .... Il faut rester objectif ...
Mais note que les canal et Bein ne fonctionne que les jours de match
Et que planete et nat géo vient tout juste d'être réouvert

je ne parle pas bien sur des chaines ouverte en émulateur comme toute l'histoire science et vient animaux ...
Et les espagnol ce n'est que pour les fans de foot ....

donc ... Pour les chaines francophones .... Hors ému et stable ... Il n'y a que la TNT ....
 
Bonjour tout le monde.
Autant les Voies du Seigneur sont impénétrables, autant "celles" de Kader 007 sont inextricables.
Encore que là, la comparaison est trop élogieuse.
Ce qui nous intéresse au plus haut point c'est de revoir (et d'espérer) nos démos refonctionner comme avant.
Se poser des questions, etre inquiet, est (légitime) une chose, supputer, anticiper, supposer en est une autre.
Cette discussion me rappelle l'image d'une manipulation rusée qui tend à s'adapter en toutes circonstances.
Même dans une phraséologie (mal) contrôlée et dans le choix de paraître "respectueux" envers l'autre, il en est qui trahisse malgré eux un état d'esprit pas clair clair...
C'est Boris Vian qui a dit "Mes mots sont ma vérité... et que s'il m'arrive de mettre un genou à terre, qu'ils prennent le relais..... car posés sur cette page, ils ne m'appartiennent plus"
Alors, schizophrénie ? Non, tactique !
Tout ça juste pour dire que "007" n'a rien résolu de l'énigme Kyng, si tant elle est une énigme..

mdr_et10.gif
 
Dernière édition:
Envoyé par peppe58
trouve une seule personne qui ait payé ne serait ce qu'un centime a la TEAM KYNG (preuve a l'appui) et je te donnerai raison , .
je peut lui dire que sont tous les propiétaires d' Atlas parce qu'un récepteur Atlas si c'été FTA il coûter pas plus de 30€ pour les qualités de l'appareil, alors la différence jusqu-à 150 vu 175€ dans differents pays c'est 4-5 annes de sharing chez un server payant à 4 cline.
cela signifie que chaque utilisateur à paye à l'achat le prix de récepteur plus le FS. bon peut etre pas tout cet difference n'a pas rémplis les cases du Kyng me la firme à vendu des milliers d'exemplaires ou lieu de max mille si c'ete FTA, et alors mon cher super modos elle est diffcile le math?
 
salt calichoune

c+
c+ cine
c+ series
c+ family
c+ decale
action
rtl9
bein1
bein2
bein3
c+ sport
europort1
planete+
nat geo
toute l'histoire
sciences et vie
trek
animaux
les movistar espagnol

et...la tnt...

c'est pas QUE la tnt calichoune.....essayons de rester objectif.....même si c'est compréhensif d’être irriter que cela dure plus longtemps que d'habitude pour retrouver tous les programmes......ils nous ont habitué a avoir l’intégralité des chaines exactement comme si nous avions un abo off.....il y a eu...il y a et il y aura des périodes difficiles il faut les accepter sans aucune contre partie....apres personne n'est obligé de suivre.....


Rien que ça, faîtes le total, si vous deviez payer un abonnement mensuel ....( je m'adresse aux "caliméros" du forum :wink2:)
 
je peut lui dire que sont tous les propiétaires d' Atlas

C'est ça ta preuve ? Parce qu'en plus c'est archi-faux.

.....
et alors mon cher super modos elle est diffcile le math?

Pourquoi vous avez ce mépris envers les gens tranquilles?
Et si je te réponds " 'le' math c'est certainement pas plus difficile que ton orthographe " t'en penserais quoi ?
 
C'est pas bien de mentir... :fool:

D’où vous savez que je mens
j'au eu à un moment des contacts avec Gilserm qui était supermodo chez les kyngs.
Nous avons discuter en MP puisqu'il est aux USA, mais il était à un moment à la SNS El hajjar Annaba en même temps que mon frère; alors que lui était le représentant d'une firme Américaine et que mon frère était le responsable des Achats Ext.... vous en voulait plus ?
 
D’où vous savez que je mens
j'au eu à un moment des contacts avec Gilserm qui était supermodo chez les kyngs.
Nous avons discuter en MP puisqu'il est aux USA, mais il était à un moment à la SNS El hajjar Annaba en même temps que mon frère; alors que lui était le représentant d'une firme Américaine et que mon frère était le responsable des Achats Ext.... vous en voulait plus ?

Non merci .J'en connais plus que toi sur lui.
 
C'est ça ta preuve ? Parce qu'en plus c'est archi-faux.



Pourquoi vous avez ce mépris envers les gens tranquilles?
Et si je te réponds " 'le' math c'est certainement pas plus difficile que ton orthographe " t'en penserais quoi ?

Il est clair que Antenne n'est pas francisant; alors freinez votre char et trouvez une autre cause à défendre, il n'y a rien entre Abou Naila et moi ,ni avec Antenne, alors ne mettez pas de l'huile sur le feux.
me concernant je ne vous répond plus
 
Bonjour
Entre critiquer le travail de ceux derriere atlas(je me suis juré de ne plus dire t**m) et insulter les gens pour la simple unique raison qu'ils fesaient la moderation chez eux vous vous melangez un peu les pinceaux.
Abou naila est quelqu'un de tres respectueux et sincere et personellement ca me degoute de lire certains posts.
Vous pensez que c'est facile pour lui de venir ici avec son vrai pseudo et reagir aux differents commentaires?!
Moi je trouve ca tres fair play de sa part et surtout ca prouve qu'il n'a rien à se reprocher.
Je vois venir quelques uns m'accusant de prendre la defense d'abou naila, oui je prend sa defense parceque traiter les gens de mediocre c'est impoli.

excuse moi mais on a pas la même notion de respectueux dommage que l'autre "forum" est out je t'aurais sortis de belle intervention de notre "amis" .
et sans conter les post qu'il a fais fermer ici meme avec ses intervention pour enervé les membre avec l'aide de son amis du meme forum qui etait super modos la bas et ici .

jai ma petite liste de gens a ignorer sur les post de l'atlas faite de meme et vous verez que tous devient logique il ya abou naila et malstem que luffy a desavouer en public et tux 31 et d'autre que j'oublie.
 
Non merci .J'en connais plus que toi sur lui.

Alors vous savez maintenant que je ne mens pas , pour moi c'est l'essentiel
qu'il soit votre petit ami ou votre grand-père peu importe

:laugh:

- - - Mise à jour - - -

ARRÊTEZ SIL VOUS PLAIT AVEC CES CONSIDÉRATIONS HORS PROPOS
LE FIL DE CETTE DISCUTIONS VA ETRE FERME ET TOUT LE MONDE Y PERDRA

SVP STOP
MERCI
 
il ya abou naila et malstem que luffy a desavouer en public et tux 31 et d'autre que j'oublie.

Tu raconte quoi là ??? Tu es entrain de te ridiculisé ! N'importe quoi ! À ce point vous avez de la haine envers les modo du forum KYNG ???
 
Tu raconte quoi là ??? Tu es entrain de te ridiculisé ! N'importe quoi ! À ce point vous avez de la haine envers les modo du forum KYNG ???
Je témoigne que Abou Naila à une très bonne réputation chez les Kyngs
je réitère mon appel à laisser tomber tous ces hors propos
merci pour le bien de tous
 
Tu raconte quoi là ??? Tu es entrain de te ridiculisé ! N'importe quoi ! À ce point vous avez de la haine envers les modo du forum KYNG ???
il a poster comme quoi on ne devais croire que ce qu'il disait lui et litlle coyote et que tous les autre membre du staff ne savent rien c'est pas moi qui le dit c'est votre capitaine faut pas s'en prendre a moi.
pour ma part j'ai dit ce que j'avais a dire j'arrete la bonne soiré.
 
Alors vous savez maintenant que je ne mens pas , pour moi c'est l'essentiel
qu'il soit votre petit ami ou votre grand-père peu importe

[emoji23]

- - - Mise à jour - - -

ARRÊTEZ SIL VOUS PLAIT AVEC CES CONSIDÉRATIONS HORS PROPOS
LE FIL DE CETTE DISCUTIONS VA ETRE FERME ET TOUT LE MONDE Y PERDRA

SVP STOP
MERCI
Bonsoir 007 tu fais que parler. tu as bien profité des atlas beau parleur mais tu sais j'espère une chose qu'il devient payant ces Fs tu comprendras ta douleur tu iras comme les autres prendre des clines ou autre vous êtes tous des hypocrites quand ca marche on entend pas une mouche voler mais quand ça merde vous etes comme des fous. Je vois bien que depuis le début de l'après midi vous vous acharné sur Abou naila mais vous etes même pas a sa cheville vous êtes que des denigreures de première. Tu devrais jouer avec james bond demande à la RTA de te donner un rôle avec une chic (Chema) dans la bouche. Bande de Rigolo

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk
 
Il est marrant James Bond.
En panne d'arguments, il insulte... puis nous demande d'arrêter...

Ah oui. J'oublie. Il nous explique en long et en large que "Tous les kyng avec leurs modos sont des abrutis (pour faire court) sauf.. Luffy "
Si tu savais... tu serais moins ridicule.
 
il a poster comme quoi on ne devais croire que ce qu'il disait lui et litlle coyote et que tous les autre membre du staff ne savent rien c'est pas moi qui le dit c'est votre capitaine faut pas s'en prendre a moi.
Drôle de message et ou plutôt drôle de lecture du message !!! Je te fais savoir que tous les modo du forum KYNG ne font pas partie du staff, comme tu l'appelle, alors je te re dis encore une fois arrêté de te faire ridiculiser.
 
Bonsoir 007 tu fais que parler. tu as bien profité des atlas beau parleur mais tu sais j'espère une chose qu'il devient payant ces Fs tu comprendras ta douleur tu iras comme les autres prendre des clines ou autre vous êtes tous des hypocrites quand ca marche on entend pas une mouche voler mais quand ça merde vous etes comme des fous. Je vois bien que depuis le début de l'après midi vous vous acharné sur Abou naila mais vous etes même pas a sa cheville vous êtes que des denigreures de première. Tu devrais jouer avec james bond demande à la RTA de te donner un rôle avec une chic (Chema) dans la bouche. Bande de Rigolo

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

regardez ma signature vous verrez que pour l'instant je roule au HD100, et il y a tout
la RTA n’existe plus maintenant c'est l'ENTV
D'ou peut entrer la folie puisque le HD200 est sous utilisé pour l'instant( il capte Nilsat) et c'est bien comme ça
Prendre des Clines pas de problèmes, ce qui ne semble pas être votre cas puisque cela vous parait comme étant quelque chose d’épouvantable, ou bien c'est une question de sous, je serais heureux de vous donner un coup de main pour un abonnement annuel

Allez ne soyez pas méchant gratuitement
A vous aussi je ne répondrais plus
 
regardez ma signature vous verrez que pour l'instant je roule au HD100, et il y a tout
la RTA n’existe plus maintenant c'est l'ENTV
D'ou peut entrer la folie puisque le HD200 est sous utilisé pour l'instant( il capte Nilsat) et c'est bien comme ça
Prendre des Clines pas de problèmes, ce qui ne semble pas être votre cas puisque cela vous parait comme étant quelque chose d’épouvantable, ou bien c'est une question de sous, je serais heureux de vous donner un coup de main pour un abonnement annuel

Allez ne soyez pas méchant gratuitement
A vous aussi je ne répondrais plus
J'espère une chose que la team vous metre un ramadan visuel

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir 007 tu fais que parler. tu as bien profité des atlas beau parleur mais tu sais j'espère une chose qu'il devient payant ces Fs tu comprendras ta douleur tu iras comme les autres prendre des clines ou autre vous êtes tous des hypocrites quand ca marche on entend pas une mouche voler mais quand ça merde vous etes comme des fous. Je vois bien que depuis le début de l'après midi vous vous acharné sur Abou naila mais vous etes même pas a sa cheville vous êtes que des denigreures de première. Tu devrais jouer avec james bond demande à la RTA de te donner un rôle avec une chic (Chema) dans la bouche. Bande de Rigolo

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

J'avais deja suggere comme toi! Qu'ils fassent payer au lieu de faire semblant de pas savoir décoder autre chose que de la TNT... Tout ca pour faire genre "c'est pas notre faute"... alors que tout est décidé par eux meme. Y compris le ramadan visuel que l'on mange depuis quelques mois !
Ils appliquent la politique du mensonge et ils ont tellement peur de se noyer qu'ils n'avouent pas que leur seul probleme il est d'ordre financier.

Il faut savoir que les pro KYNG ont interet a ce qu'on ferme ce fil. Kader je te conseille de plus répondre du tout l'ami
Pour ma part j'ai trouvé beaucoup de tes interventions tres pertinentes KADER, ils essaient de t'emmener sur un terrain glissain pour qu'elles ne soient plus visibles !
 
a vous lire avec vos fameux ATLAS
on se croirait dans un forum csat
tout le monde reclame que leurs chaines ou ils sont abboner ne fonctionnent plus !
en plus vous avez de la chance ne pas payer tout les mois le tarif abbo !
he bien depuis des annees c est la premiere fois que je vois ca
changer des cartes mere dans un demo !
je me rappel qu avant on travaillais avec * cam dragon diablo et toutes les autres
ca a fonctionner un bon moment
puis des demos avec key a flasher par rs232 etc ***
puis des cartes a changer les codes tout les mois genre gold fun goocard ect ***
et puis quand tout ca s est arreter personne na jamais reclamer
car on savait que c etait un commerce !
vous pensiez que ca serait a vie gratuit ?
alors ils auraient plus jamais rien vendu et il pouvait fermer boutique !
c est ca le commerce * rien de plus simple a comprendre *
 
Salut messieurs,
Nous avons tous perdu le fil du sujet et un peu nos nerfs avec.
Ce peut etre important de savoir qui a commencé ou qui a tord ou raison, mais le plus important selon moi est que ceux qui savent plus que les autres nous fassent part de leurs connaissances.
Merci.
 
Ecoute mansoif .... Quand tu vois un de mes commentaires ... Merci de ne plus le commenter ... J'en ferai de même avec les tiens !
je te laisse tes pensées ... Alors laisse moi les miennes !

Car cela devient lassant à force.

D'avance je te remercie

Calichoune.

Pour moi, ce qui est lassant, c'est de lire tous ces commentaires "rabat-joie", j'ai l'impression parfois d'entendre des enfants gâtés, mais bien sur tout le monde a le droit d'exprimer ses sentiments, donc je ne demande à personne d'arréter. Si tu veux choisir tes interlocuteurs, il y a des messageries privées ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut