message à la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ompecq

DZSatien Accro
Inscrit
1/9/08
Messages
549
bonjour
je constate que l'avenir est plutôt noir pour les demo en B .
est-ce que si les membres du forum intéressés donnaient ,par exemple, 5€;cela permettrait peut être d'acheter des composants ou autrechose(je n'y connais rien) ,un demo en D pour le demonter et l'étudier pour faciliter lvotre travail.
une idée qui ne vaut peut être rien
bon travail et courage à la team
merci en attendant
 
Rien ne sert à le démonter l' atlas pour savoir il suffit d'attendre ou de connaître une personne qui se rend en Algérie par ex pour une mise à jour

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
bonjour
je constate que l'avenir est plutôt noir pour les demo en B .
est-ce que si les membres du forum intéressés donnaient ,par exemple, 5€;cela permettrait peut être d'acheter des composants ou autrechose(je n'y connais rien) ,un demo en D pour le demonter et l'étudier pour faciliter lvotre travail.
une idée qui ne vaut peut être rien
bon travail et courage à la team
merci en attendant

Mais de quelle team , parles-tu?

Dite toi bien que le problème c'est pas d'acheter un atlas pour l’étudier parce que beacoup de passionnée peuvent claquer 150 euros juste pour bedouiller
Le problème c'est que c'est ultra securisé ,l'atlas est bien protégé , seul les constructeurs concurent ont ce qui fait mais meme pour eux c'est compliqué
 
Bonjour,

Il est inutile de partir dans ce genre de débat. toutefois si cela vous fait plaisir, RDV dans le "café atlas" ici par exemple pour en discuter.
Je clos le post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut