Methode pour flasher votre atlas 200 usb vers f301 gratuitement

Ça marche sans problème je suis en France et tout fonctionne

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
moi aussi Ça marche sans problème je suis en France et tout fonctionne.
 
Ici pareil; je suis aux pays bas et cela marche impeccable.
Merci a la personne qui a mis tout cela online
 
La manip pour passer de b128 en f300 marche nickel , mais surtout ne par renommer le second fichier , sinon il mettra ERROR au démarrage
j'ai voulut faire ça pour un ami renommer 01 et 02 pour pas qu'il se plante , et ça a planté
mais en repassant le fichier nommer normalement tout marche ensuite passer en f303 il n'y a aucun soucis non plus
@+ Marco
Haa si , un petit mon démo à moi , il est bloqué à Setif mdrrr
 
Et oui faut mettre le fichier à la racine de ka clé usb et prendre celui qui correspond au pays où il a était acheter et non pas là où il est utilisé au pire maître les 2 fichiers pour être sûr
 
et voilà, bien planté, je lui ai injecté le boot F301, il me dit qu'il l'a quand je l'allume , mais impossible qu'il prenne autre chose, que ce soit le fw8_upd8, ou le f2X1to f301 ou même en réinjectant un boot 105, j'ai la poisse
 
Et oui faut mettre le fichier à la racine de ka clé usb et prendre celui qui correspond au pays où il a était acheter et non pas là où il est utilisé au pire maître les 2 fichiers pour être sûr

A part le boot U300, tous les autres boots (B,D,F100, F200) qui ont migré vers le boot F301 ainsi que le boot F300, fonctionnent avec le Mainsoft F303 "Algeria Only".
Et ceci, peu importe l'endroit où ils ont été acheté et ou sont utilisés.

Je pense qu'ils devrait retirer cette précision "Algeria Only", qui ne veut plus rien dire actuellement, pour ne pas embrouiller les clients.
 
Dernière édition:
Bonjour.
Depuis le passage de B1xxx vers F301 plus moyen de configurer le WIFI dans paramètre d'interface réseau, pas de carré vert et rouge dans la fenêtre.
Quelqu'un aurais une solution. merci
 
Bonjour.
Depuis le passage de B1xxx vers F301 plus moyen de configurer le WIFI dans paramètre d'interface réseau, pas de carré vert et rouge dans la fenêtre.
Quelqu'un aurais une solution. merci
Assures toi que tu ne t'es pas trompé lors de ton choix Wlan0 (Sci) ou Wlan0 (MTK).

Si non, essayes de réinjecter le Mainsoft F303. Il est disponible sur Serveur des fichiers kyng.
 
Dernière édition:
je les ai tous essayé sans succès par contre avec le deuxième atlas hd200se qui était en F2001 le wifi fonctionné avec mtk mais pas le hd200s B128 passé en b301
 
quand on pense a ceux qui on payé pour leur Atlas et passé leur temps a les renvoyer dieux je ne sais ou pour avoir des boot non fonctionnelle et bien les gagnant dans toute cette histoire se son ceux qui son rester avec leur boot B128 et qui on eu de la patience ,comme quoi il faux pas se jeter dans la gueule du loup trop vite .:laugh:


Maintenant reste a voir se que cache la distribution gratuite du Boot F300 , Mystère !!!!!!!:cl18:
 
on est vraiment heureux en ce moment, mais on en oubli que dans moins de 2mois, que ça va recommencer, je me rappel les membres qui se sont vus sanctionner pour dire: ça ira à la lettre H, he bien ils avaient raison, bref profitons du moment present, même si des chaines manquent: beins, eurosport2, TCM, ciné classic et celles que j'oublie
 
on est vraiment heureux en ce moment, mais on en oubli que dans moins de 2mois, que ça va recommencer, je me rappel les membres qui se sont vus sanctionner pour dire: ça ira à la lettre H, he bien ils avaient raison, bref profitons du moment present, même si des chaines manquent: beins, eurosport2, TCM, ciné classic et celles que j'oublie

juste ses bien le pourquoi que j’attends de voir si sa tien la route ,mes comme on parle sur autre forum d'un nouveaux décodeur en janvier 2019 je reste patient pour l’instant car je n’es plus confiance en eux ,mes profiter temps que sa tourne inutile de demandé mes source google et votre amis
 
Bon nikel cette MAJ si cette méthode etait celle utilisée depuis le début pour les changements de boot y en a pas mal qui se sont fait abuse avec des tarifs de voleur merci pour le partage
 
Retour
Haut