Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200

Choisi le fichier HD-200s F303.kuf , et met le dans une clé usb formatée en FAT32 (comme on te l'a dit), insère la et puis tu ouvres le Menu et à la place de "Serveur de fichiers kyng" tu sélectionnes " USB " et tu cliques sur "Mise à jour de l'Application / Boot" , tu sélectionnes le fichier cité...etc
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: hobb
Qui a remis le F303 MAINSOFT, pour voir si l'accès est meilleur aux canaux .
 
J'ai le F 303 j'avais pas fait la mise à jour puisque je n'utilise plus l' Atlas et là j'ai testé pour vous le signal est ok (il est écrit ok sur la bannière quand je change de chaîne) mais les chaînes ne marchent pas ni les beIN ni les Canal. Je sais pas je revérifierais plus tard pour vous si vous voulez
 
J'ai le F 303 j'avais pas fait la mise à jour puisque je n'utilise plus l' Atlas et là j'ai testé pour vous le signal est ok (il est écrit ok sur la bannière quand je change de chaîne) mais les chaînes ne marchent pas ni les beIN ni les Canal. Je sais pas je revérifierais plus tard pour vous si vous voulez
Actuellement meme avec la mise a jour 303/304 les chaines sont tres difficiles a etre decrypte meme si il indique decrypted.
Jusqu a present les chaines fonctionnées la journee et couper le soir surtout bein canal ocs cine..... depuis quelques jours c est l inverse les chaines reviennent le soir (surtout les chaines ou il y a la diffusion des matchs de foot) et disparaissent en journée.
Donc malheureusement il n y a rien a faire a part patienter et attendre une mise a jour.
Pour moi c est une bonne nouvelle car beaucoup de chose ont ete disent quand ca couper le soir, du style que l atlas ne pouvais plus decypter les chaines a cause du nouveau cryptage...... et la on voit bien que ce n est pas le cas mais que c est plutot la team qui enleve la lumiere et qui la remet.
 
Actuellement meme avec la mise a jour 303/304 les chaines sont tres difficiles a etre decrypte meme si il indique decrypted.
Jusqu a present les chaines fonctionnées la journee et couper le soir surtout bein canal ocs cine..... depuis quelques jours c est l inverse les chaines reviennent le soir (surtout les chaines ou il y a la diffusion des matchs de foot) et disparaissent en journée.
Donc malheureusement il n y a rien a faire a part patienter et attendre une mise a jour.
Pour moi c est une bonne nouvelle car beaucoup de chose ont ete disent quand ca couper le soir, du style que l atlas ne pouvais plus decypter les chaines a cause du nouveau cryptage...... et la on voit bien que ce n est pas le cas mais que c est plutot la team qui enleve la lumiere et qui la remet.


ou alors qu il n on tjs pas reussi a sécurisé leur serveur !
 
salut
quelle est la meilleur mise a jour entre la 303 et 304?
 
Bonjour,
J'ai une version logiciel B128
Une version bootloader B105
Pour ne pas faire d'erreur car je viens de passer 2h à lire un peu de tout....

Je prends 1 cle USB (et pas 2 ou plus...)
dessus je mets :
B1xToF301.kuf
firm_usb.ufu
fw8_upd8.usb
HD-200s F303.kuf
kyng_usb.kuu

Ensuite
maj depuis le récepteur en prenant le fichier kuf correspondant a mon boot ( donc b1xtof301) au redemarrage vous je devrais avoir "fail" je ne panique pas
j’éteins via le bouton deriere le récepteur.
J'appuie sur volume bas et J'allume le récepteur, J'attends "end" (Je peux relacher le bouton du volume au depart du compte a rebours)
ensuite j'éteins le récepteur, puis le rallume et c'est bon?

J'attends confirmation avant de me lancer.
Merci
 
Bonjour,
J'ai une version logiciel B128
Une version bootloader B105
Pour ne pas faire d'erreur car je viens de passer 2h à lire un peu de tout....

Je prends 1 cle USB (et pas 2 ou plus...)
dessus je mets :
B1xToF301.kuf
firm_usb.ufu
fw8_upd8.usb
HD-200s F303.kuf
kyng_usb.kuu

Ensuite
maj depuis le récepteur en prenant le fichier kuf correspondant a mon boot ( donc b1xtof301) au redemarrage vous je devrais avoir "fail" je ne panique pas
j’éteins via le bouton deriere le récepteur.
J'appuie sur volume bas et J'allume le récepteur, J'attends "end" (Je peux relacher le bouton du volume au depart du compte a rebours)
ensuite j'éteins le récepteur, puis le rallume et c'est bon?

J'attends confirmation avant de me lancer.
Merci
Relis le premier post tout est bien expliqué.
 
salut, c est la manip que j ai faites fonctionnelle a 100%. juste un soucis usb s affiché en facade avant l injection du mainsoft. regler en eteignant debranchant puis en rebranchant la manip a fonctionné.
boot f301/mainsoft f303.
Ne mets pas tout les fichier d un coup sur ta usb, mais au fur a mesure que tu injecte, ne met que le fichier a injecter a la root de l usb.
tiens nous au courant du resultat.

ps elastomere a tout dit
 
Merci pour ces réponses rapide.
Je vais prendre le tuto indiqué par amadeus, je le trouve très clair et plus compréhensible que celui de la première page (je dois être trop vieux...)
Je le ferais pas tout de suite car ma fille regarde la TV en ce moment (y a encore des chaines en clair en B128).
Encore merci à tous
Bon WE
 
Bonjour,
tous les sujets traitant peu ou prou du Boot U300 ayant été fermés, je poste ici.
Je ne sais pas si c'est tabou ou si je suis le seul au monde a avoir un démo avec un boot U, mais quid des mises à jour avec ce démo ?
J'ai lu sur un autre forum que le passage en boot F était possible, ils proposent même de le faire avec envoi du démo mais précisent qu'il y a un risque de LED rouge.
Merci d'avance.
 
salut

oui a priori c complique moi j en avait achete chez seaandsound pour un colegue au depart il etait en version d il l on pris sous garantie et il me l on renvoyer en version u du coup aujourdhui je pense que on va pouvoir les jeter car il faut que la team fasse une mise a jour et j ai limpression que ce n est pas prevu... a+
 
Bonjour,

Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon sujet mais, j'ai du mal a retrouver mes petits dans tous ces posts.

Voici mon probleme :

j'ai voulu passer mon HD200 en version F400, j'ai tout bien fait (clé USB FAT32, dabord le fichier fw8-upd8.usb ensuite le fwa_upd8.usb) et depuis, mon décodeur affiche fail après démarrage et bien sur complètement bloqué.
Si quelqu'un avait une solution ,cela m'arrangerait.
Merci d'avance de votre aide.
 
Bonjour Gwarlord38
quel était la version de ton bootloader avant que tu envoie le F400 ?
bonne journée
Bonjour,

Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon sujet mais, j'ai du mal a retrouver mes petits dans tous ces posts.

Voici mon probleme :

j'ai voulu passer mon HD200 en version F400, j'ai tout bien fait (clé USB FAT32, dabord le fichier fw8-upd8.usb ensuite le fwa_upd8.usb) et depuis, mon décodeur affiche fail après démarrage et bien sur complètement bloqué.
Si quelqu'un avait une solution ,cela m'arrangerait.
Merci d'avance de votre aide.
 
Bonjour Gwarlord38
quel était la version de ton bootloader avant que tu envoie le F400 ?
bonne journée


De memoire F304 ou F301 j'ai un trou de memoire il me semble. Il se peut que l'upgrade de F304 à F400 pose un probleme d'après toi.
 
Retour
Haut