Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200

vois déja pour avoir un signal sat ,le reste ce fera apres

- - - Mise à jour - - -

en faite tu as 3 boitier
 
j'avais bien vue c'est bien un repartiteur
 
Oui je l'ai allumé et la chaîne c'était la 63 m6 boutique non crypté je crois.

Et il y a écrit parabole sur le câble noir et avant j'ai jamais eu de soucis. C'est depuis ma mise à jour en f301. Soit l'antenne à bougé avec les vents forts qu'il y a eu soit je sais pas ce qu'il s'est passé.
 
Oui je l'ai allumé et la chaîne c'était la 63 m6 boutique non crypté je crois.

donc 3 possibilites ...

1) tu as pris u. Mauvais cable pour faire le teste ( c'était pas le cable du LNB )
2) tu as pris le bon cable ....

2 ... A .... Ton demo n'a pas les bons paramètre ..( à tester sur une autre instal ).
2 ... B ... Ton demo à les bon paramètres et ta parabole a soit bougé ou ton LNB est mort
 
Avant j'étais branché de la même façon et tout fonctionnait, donc à mon avis pas de problème de branchement. J'ai édité mon message au-dessus.
 
Salut
il y a un coupleur des fois c 'est lui le coupable

salut spank ... Il a raccorde directement son LNB à son Atlas sans passer par son coupleur

spank ... Tu crois qu'un coupleur est facilement défaillant ?
car j'ai ce probleme ... ( j'ai posé la question dans un autre poste )
 
Le plus facile, c'est d'essayer une autre configuration tuner.
Essayer par exemple de mettre le Port DiSEqc sur 1. Et ne pas oublier de le remettre sur 2 si ça ne donne aucun résultat.

Ou bien, met un autre récepteur à la place de ton Atlas pour savoir s'il a du signal ou non.
 
Dernière édition:
Après le flash, j'ai eu aucune chaîne, aucun signal.

Je testerais avec un autre démodulateur à l'occasion, mais ça va pas être simple. Sinon j'irais sur le tout aussi quand il fera meilleur.
 
Après le flash, j'ai eu aucune chaîne, aucun signal.

Je testerais avec un autre démodulateur à l'occasion, mais ça va pas être simple. Sinon j'irais sur le tout aussi quand il fera meilleur.
Et donc, juste avant de le flasher, apres l'avoir sorti du placard, tu avais le signal ?
 
Et donc, juste avant de le flasher, apres l'avoir sorti du placard, tu avais le signal ?
Je ne sais même pas, j'ai pas fait attention, car je l'ai allumé pour faire la mise à jour directement. Mais je crois pas avoir vu une image le temps de faire cette mise à jour.

- - - Mise à jour - - -

As tu simplement essayé d'inverser les ports ??
Tu mets astra en port diseqc 1 et hotbird en 2.
En frequence haute 10610 pour les deux astra et hotbird
@+++++++++++++++
Je vais tester ça demain voir ce que ça donne, là j'ai arrêté les manipulations. Mais hotbird je l'utilise pas du tout, ça a toujours été là alors que je ne sais pas même pas à quoi ça sert lol.
 
bonsoir , dommage pour un ritalien de ne pas savoir que les chaines italiennes sont sur hotbird .
lol
plus les chaines suisses et belge ...
plus Teva en ému ... Lorsque c'est la nuit à 21 h sur astra

Donc hotbird ç est que du bonheur ...

j'oubliais .... Une de mes chaine préférée ... Pour la belle mere ... Crime district

:laugh:
 
bonjour
plus moyen d injecter le boot f301 ni avec le fichier usb ni via le site king

quelqu un a t il une solution f301 tnt ok

merci d avance
 
bonjour
plus moyen d injecter le boot f301 ni avec le fichier usb ni via le site king

quelqu un a t il une solution f301 tnt ok

merci d avance
Si tu dis plus moyen en F301 c'est que tu es déjà à jour,
alors pourquoi tu veux le ré injecter.
 
les chaines canal ne sont pas decripté
Salut
Si comme tu dis, tu as les chaines TNT, tu devrais avoir également les chaines Csat avec les Free Servers durant la journée, sauf à partir de 21h05 où les Canal se cryptent.
 
Salut
Si comme tu dis, tu as les chaines TNT, tu devrais avoir également les chaines Csat avec les Free Servers durant la journée, sauf à partir de 21h05 où les Canal se cryptent.
c est ce que je pensais mais non les chaine canal golf+ ne sont pas decripté ecran noir
 
salut dedemjda peux tu aller dans menu-information systeme- informations du recepteur
ça donne quoi
version logiciel et version bootloader
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
Retour
Haut