Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200

Merci HOBB c'est ce que j'ai fais tout c'est bien passé mais quand je l'ai redémaré en appuyant sur la touche - du son il est resté sur FAIL , il y a meme une trés bonne video sur youtube

Si Qqu a une idée .. Merciiiiiii
 
Bonsoir,
J'ai eu le meme probleme hier.
Mon fw8_upd8.usb n'etait pas bon.
Apres en avoir mis un autre cvela a fonctionne immediatement.
Bon courage ;
Cyclone27
 
Bon rien a faire il est bloque sur FAIL je vais aller faire dodo que demain faut bosser ,et puis ne dit on pas que la nuit porte conseil .

Bonne a tous

- - - Mise à jour - - -

Salut a tous - Bon voila en revenant du taf j'ai bidouillé mon démo .Je pense que j'ai compris pourquoi ca marche pas sur certain démo . Au lieu d'appuyer sur la télécommande j'ai appuyé sur la touche (-) directement sur le démo et là impec et c'est parti , j'avais acheté des piles neuves au cas , mais c'était pas ca .

j'ai regardé vite fait apparemment tous fonctionne

Merci a vous bye
 
Bonsoir à tous
Je vous souhaites mes meilleurs voeux 2018.
Un grand merci aux personnes qui prennent de leur temps pour aider les autres.
J'ai essayé la procédure d'hassenmob depuis hier et malgres la lecture des différentes situations à "problème",je n'est pas rencontré la mienne:ranting::cl18:.
Mon atlas est en b128 /b105;la 1er partie (bootlader a bien marché transfert des données OK)message fail sur demo.J'ai telechargé la 2eme partie fw8_upd8 usb et la probleme.Quand je rallume le décodeur (j'appuie sur vol - du démo) INIT USB ERR s'affiche sur le démo.:fool:j'ai changé de clef usb;de téléchargement du f303...idem;à savoir que "fw8_upd8 usb"est décompressé via win rar et qu'il est sous "fenètre" adobe....Je ne suis pas un grand expert en informatique.MERCI DE VOTRE AIDES.:smile2:
 
BONSOIR amadeus
1ER partie pour la mise à jour du BOOT F301.:cl16:.
Quand j'ouvre le dossier du mainsoftware f303 ;il y a 2 dossier fw8_upd8usb etHD-200S F303.kuf les 2 sont précédées du logo adobe reader.
J'essaye ton fichier et je reviens vers toi.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Dés que je télécharge le fichier il se met en "lecture" avec adobe reader.....il ne s"ouvre" pas:azmalezoga:
 
BONSOIR amadeus
Dés que je télécharge le fichier il se met en "lecture" avec adobe reader.....il ne s"ouvre" pas:azmalezoga:
Ne cherche pas à l'ouvrir. Envois le fichier fw8_upd8.usb comme il est, en le mettant seul sur ta clé usb. :wink2:
Le message d'erreur " Err" que tu as eu, est dû au fait que tu a envoyé un fichier détecté par ton récepteur comme n’étant pas le bon.
 
Dernière édition:
BONJOUR amadeus
J'ai changé de clés usb une 3eme fois:toinnette:;le transfert à bien marché;j'ai rallumé le décodeur,ca a fonctionné 5 minutes:cl21: puis plus rien....:kathecat::cl25:;je désespere,ca arrive qu'a moi.:fool:
 
bonjour
quand tu dis plus rien ,ton démo est bloquer ,hs ...
 
bonjour itgate et raisin 54
J'ai tenté un reset ou" boot"via la télécommande et la le miracle est apparu:yahoo::cl16::kateva: :cl14:Merci de votre soutien et de votre patience.:ramses93::-delphine-:
 
Pourquoi arrivé le soir il n'ya plus de chaine canalsat just la TNT sui marche. C quoi le probleme?
 
Bonsoir,

merci pour le tuto, j'ai suivi une vidéo trouvé directement sur youtube et je suis donc en version F303 pour le logiciel et F301 pour le bootloader. Par contre je n'ai pas de signal dans les transpondeurs, faut-il modifier les paramètres du transpondeur? Merci d'avance.
 
prenez un abonnement sur enigma vous serez jamais embeter moi aussi jai eu l atlas je les revendu et acheter un vu zero avec abonnement sat et je peu dire que je regrette pas

la team king se fou trop des gens
 
Bonsoir,

merci pour le tuto, j'ai suivi une vidéo trouvé directement sur youtube et je suis donc en version F303 pour le logiciel et F301 pour le bootloader. Par contre je n'ai pas de signal dans les transpondeurs, faut-il modifier les paramètres du transpondeur? Merci d'avance.
Bonsoir
Normalement, la mise à jour n'a rien à voir avec ta perte de signal.
Peut être que tu as modifié la configuration tuner ? ou Tu as un problème de câble ou wifi ?
 
Je viens de regarder et les free serveurs sont déconnecté chez moi en fait. Comment on peut les réactiver? Avant on pouvait changer de serveurs, mais là j'en ai qu'un.
 
Je viens de regarder et les free serveurs sont déconnecté chez moi en fait. Comment on peut les réactiver? Avant on pouvait changer de serveurs, mais là j'en ai qu'un.
Apparemment, tu as sorti ton Atlas du fin fond d'une cave souterraine :tongue:
Ca fait longtemps que l'Atlas ne nous donne accès qu'à un seul Free Server, et c'est le demo qui prend en charge la connexion aux différents serveur. :wink2:

Pour activer le FreeServer, il suffit de cliquer sur le bouton vert de ta télécommande comme indiqué qui affichera ON.
Mais depuis quelques temps, le serveur se déconnecte automatiquement dés que l'Atlas se met sur une chaine en clair ou sans signal (pour éviter la saturation inutile des serveurs).
 
Salut
bouton bleu de la telecommande
descends free serveur bouton vert de la telecommande . free serveur doit etre ON
@+++++++++++++++
 
J'avais ranger l' atlas en attendant que ça se calme avec tous les boot et les gars qui prennaient de l'argent pour mettre à jour. Je suis bien en OK, mais le serveur est en disconnect. Aurais tu une image des réglages du transpondeur?
 
Les transpondeurs n'ont rien à voir avec ta connexion internet
Comment es tu connecté Cable ou wifi ?
 
J'avais ranger l' atlas en attendant que ça se calme avec tous les boot et les gars qui prennaient de l'argent pour mettre à jour. Je suis bien en OK, mais le serveur est en disconnect. Aurais tu une image des réglages du transpondeur?
La configuration tuner est propre à chaque installation.
 
ordre des priorite
premiere tache mets serveur gratuit et sur les autres taches aucun

- - - Mise à jour - - -

depuis quand tu la pas utiliser
 
Aussi, comme je te l'ai dit, si tu n'as pas de signal satellite, les FreeSever resteront Déconnectés .
 
Ça doit faire depuis cet été je crois.

Quel tâche? Je suis déjà en ok seulement sur free servers.

Edit : comment faire pour avoir du signal justement? Avant l'arrêt de mon atlas, l'antenne et les branchements ont pas bougé.
 
Et ça marche bien ? T'as les bouquets ouverts dans coupure ?
Tu l'as pris ou le matériel et l'abonnement ?
Merci
 
Retour
Haut