[Résolu] problème connexion aux serveur KYNG

cactus.88

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/9/13
Messages
70
Bonsoir, j'ai fais la migration de mon atlas boot D100 mainsoft D100 en F303 et F301. tout s'est bien passé mais e n'arrive pas à me connecter aux serveurs.
Y a t il une solution.
Merci
 
Bonsoir, j'ai fais la migration de mon atlas boot D100 mainsoft D100 en F303 et F301. tout s'est bien passé mais e n'arrive pas à me connecter aux serveurs.
Y a t il une solution.
Merci
Il faut faire attention spécialement aux paramètres réseau ta connexion WIFI ou câble Internet.
Paramètres système => paramètres d'interface réseau Eth0 si c'est par câble) (toujours préférable).
Dans l'autre cas WIFI il faut les bons paramètres suivant la version de carte mère => version du WIFI.
http://www.dzsat.org/forum/f433/configuration-wifi-impossible-462778.html#post2072891
Paramètres réseau => DHCP => Activé: une adresse IP doit être attribué automatiquement.
Tout comme la passerelle souvent 192.168.0.1 (ou 192.168.1.1).
Mode DNS AUTO

(ou 'Utilisateur' si les serveurs DNS du fournisseur ne sont pas reconnus)
Un serveur valide:
OPEN DNS
préféré:208.67.222.222
Alternatif (secondaire) 208.67.220.220.

Ce dernier cas à utiliser si le mode AUTO ne fonctionne pas.

Jo
 
Dernière édition:
  • bonsoir a tout le monde je n'arrive pas a métre le flach sa reste sur usb premiere partie nickel puis quand je redémarre et que j'a puis sur volume- le decomte ne se fait pas :ranting:

    - - - Mise à jour - - -

    help changer plusieur fois de clé usb et changer plusieur fois de fichier

    - - - Mise à jour - - -

    help changer plusieur fois de clé usb et changer plusieur fois de fichier​








 
Bonsoir, merci pour ces réponse, j'ai réussi car j'avais un bug avec l'adresse IP et le pare feu de mon routeur
 
Retour
Haut