Serveurs planté depuis vendredi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laconi08

DZSatien Curieux
Inscrit
9/1/14
Messages
36
Bonjour à tous.
Apres avoir entendu et lu un peu de tout, est ce que quelqu'un aurait des informations concrète concernant le décryptage que est absent depuis vendredi ?
Attaque ? Nouveau Boot ?
Merci à tous.
 
pour le moment que ca soit atlas et compagnie tout est HS.
Il semblerai que seul le script nagra fonctionne (vu sur un autre post ici)

Attaque probablement lol
Et impossible de te dire si il y aura un nouveau boot ou pas qui vivra verra.
 
Non je ne crois pas que ça soit lié a une attaque car sur certain server meme gratuit C+ et bein sont Ok
Donc c'est autre chose et on en sait pas plus , toute façon Kyng ne communique plus et Cristor non plus et meme les revendeur en Algerie n'en savent pas plus et sont désemparé.

Et aussi le problème c'est qu'il peut aussi y avoir des attaque "fratricide" entre "pirate"


mais toout ça reste de la spéculation et des supposition car personne ne pourra te dire ce qui se passe vraiment
 
Non je ne crois pas que ça soit lié a une attaque car sur certain server meme gratuit C+ et bein sont Ok
Donc c'est autre chose et on en sait pas plus , toute façon Kyng ne communique plus et Cristor non plus et meme les revendeur en Algerie n'en savent pas plus et sont désemparé.

Et aussi le problème c'est qu'il peut aussi y avoir des attaque "fratricide" entre "pirate"


mais toout ça reste de la spéculation et des supposition car personne ne pourra te dire ce qui se passe vraiment

Les types ont engendré un chaos énorme... rien de pire que de ne pas communiquer. Ça doit être la panique chez eux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Important : merci de lire un peut avant de lancer des sujets deja traités
 
Il parait que les serveurs ont pris feu. donc il vont faire un appel aux dons....
 
bonjour à tous
je viens de voir que l' atlas iptv pro ne fonctionnait pas non plus et que cela est revenu récemment...
espérons la même chose pour les FS ^^
je ne sais pas si il peut y avoir une corrélation entre l'iptv et les FS...
@+ croisons les doigts ;)
 
Atlas IPTV pro et Atlas HD- 200 n'ont rien à voir, ce n'est pas du tout la même entreprise. J'ai les 2 et à l'heure actuelle seule l'iptv fonctionne, bon en même temps mon Atlas HD-200 est en boot B :p
 
La Team Kyng vient d'adopter la même stratégie que Géant a savoir la fermeture de son forum de discussion afin de ne plus communiquer avec les membres qui sont pourtant fidèles depuis des années
 
La Team Kyng vient d'adopter la même stratégie que Géant a savoir la fermeture de son forum de discussion afin de ne plus communiquer avec les membres qui sont pourtant fidèles depuis des années
tu en ai vraiment sur ,il faut arreter de dire m'importe quoi
car aucun souci avec le forum kyng
 
Hello a tous , je confirme no problemo sur le forum kyng .
pour rebondir sur les free serveur , apparemment c'est out jusqu’à une nouvelle solution .
si la solution c'est : sortir un nouveau boot modifiable uniquement par envoi du boitier , je pense que c'est niet pour pas mal de
personne ici , qui ont déja ouvert le porte monnaie a de nombreuses reprises .(le mien est vide )
la solution qui réglerai toutes les tensions serait une mise a jour par téléchargement . (mais çà c'est dans le monde ou tous le monde il est beau et il est gentil )
donc attendons la news avec fébrilité !
 
Ben comme qui dirait, c'est reviendu... Canal, les bein....
bravo
En tous cas ce soir 21h11
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut