Etat Du Atlas Dongle !!!

Etat du dongle ATLAS E
message de la king team
"Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, les chaines gérées par Kyng sont passées de 260 à 188, depuis quelques jours. Malheureusement,les chaînes AlMajd en font partie et la raison est simple, on a un problème d'Internet, donc on est obligé de limiter le nombre de chaines." By Luffy – Kyng Team Leader – 11/08/2011
 
annonce sur l'etat do dongle par luffy

L'opérateur satellite (Eutelsat) que nous utilisons pour diffuser les clés a annoncé des opérations de maintenance sur tous ses satellites, c'est pour cette raison que le vous ne recevez rien sur les serveurs (AB1 et W3) sauf le serveur (S1-4) qui utilise un autre opérateur. Espérant qu'ils ne lancent aucune protection d'envergure contre les dongles et que ça soit seulement de la maintenance comme ils le disent. Wait and see!!!
 
État du dongle ATLAS E
"Tout notre contenu est de retour y compris AlMajd. Désolé, mais ce n'est pas de notre faute, c'est un problème d'Algérie Télécom." By Luffy – King Team Leader – 15/08/2011
 
il y' a beaucoup de freez est c'est très instable
 
Dernière édition:
salut
instabilité total du dongle!!
quelqu'un pour confirmer?
ps: quand on regarde avec la touche info , on vois qu'il y a toujours un CW qui ne change pas et qui s'intercal entre deux CW valide, ceux qui fait freezer le demo,
une iddée??
 
salut
instabilité total du dongle!!
quelqu'un pour confirmer?
ps: quand on regarde avec la touche info , on vois qu'il y a toujours un CW qui ne change pas et qui s'intercal entre deux CW valide, ceux qui fait freezer le demo,
une iddée??
je confirme...instabilité et freezes a gogo...ca doit etre la fameuse maintenance.esperons le.
A 14H tous les serveurs sont out
 
En ce moment :

S2-1 = C 864 (Avec des Freez)
S2-2 = C 000
S2-3 = C 000
 
s1-1=c000
s1-2=c000
s1-3=c000
s1-4=c805
et saha 3aidkoum
 
CHEZ MOI CA AFFICHE 843 CHAINES MAIS RIEN NE S'OUVRE QUE DOIS JE FAIRE SVP:cl14:
 
beaucoup de coupure sur le bouquet BIS sur atlantique bird 3
 
slt:depuis hier matin il y a beaucoup de coupure est qui dure longtemps,et des fois il affiche C 776 mais il ne décrypte rien!!!!,est ce que je suis le seul ou c'est partout comme ca????????????merci.
 
slt:depuis hier matin il y a beaucoup de coupure est qui dure longtemps,et des fois il affiche C 776 mais il ne décrypte rien!!!!,est ce que je suis le seul ou c'est partout comme ca????????????merci.
tu est sur quelle satellites et quelle serveur le serveur qui a peux de chaines est celui avec peux de coupure
 
je suis sur W3:est c'est la meme chose sur les deux serveurs,d'habitude je suis toujours sur S1 S4 parce que il ya pas de coupures et presque pas de freez:mais se matin par exemple le s1 S4 affiche C 253 mais il ne décrypte rien;alors j'ai changer de serveur(S1 S1) mais il ya des longe coupure surtout sur eurosport!!!.
 
je suis sur W3:est c'est la meme chose sur les deux serveurs,d'habitude je suis toujours sur S1 S4 parce que il ya pas de coupures et presque pas de freez:mais se matin par exemple le s1 S4 affiche C 253 mais il ne décrypte rien;alors j'ai changer de serveur(S1 S1) mais il ya des longe coupure surtout sur eurosport!!!.
je pense que c’était a cause de la météo sinon si sa ne c'est pas rétablie vérifie ton signal ,cable rs232 ou reflash ton cristor avec la dernière version ici
 
merci beaucoup poke-anis:je vais le reflacher alors parce que le signal est tres bon;c'est devenu merdique depuis 3 jours chez moi!!!
 
saha aidkoum tlm

jvoudrais investir dans 1 atlas e es ce que le serveur free existe vraiment (fonctionne) dsl jsuis 1 bleu dans le sharing:azmalezoga:...alors si quelqu'un pourrais me guider :ramses93: a toussss
 
saha aidkoum tlm

jvoudrais investir dans 1 atlas e es ce que le serveur free existe vraiment (fonctionne) dsl jsuis 1 bleu dans le sharing:azmalezoga:...alors si quelqu'un pourrais me guider :ramses93: a toussss
saha aidek kho ou marhba bik pour ta question sur l'atlas il marche tres b1 son passer par le sharing
 
saha aidkoum tlm

jvoudrais investir dans 1 atlas e es ce que le serveur free existe vraiment (fonctionne) dsl jsuis 1
bleu dans le sharing:azmalezoga:...alors si quelqu'un pourrais me guider :ramses93: a toussss
oui sa existe il faut juste avoir une connexion
 
Dernière édition:
[h=2]mardi 13 septembre 2011[/h] [h=3]Nouvelle Version Dongle D1.10[/h]


Salut tout le monde, la nouvelle version du Dongle Software est disponible. C'est la version D1.10.
Ajout : ( Atlas/Atlas-E/M3S2) De nouveaux formats de données pour des raisons de sécurité et de stabilité. S'il vous plait, vous devez effectuer cette mise à jour pour pouvoir profiter des serveurs. Par exemple, en ce moment, seuls les utilisateurs avec cette version peuvent recevoir les données du quatrième serveur sur W3.
Cristormania
 
Je viens tout juste de le mettre à jour je vais le tester et vous rendre la réponse !
 
Retour
Haut