gros soucis de reception atlas 200 s hd

zefoul

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/11/14
Messages
54
bonjour ,

voila je viens d'obtenir un atlas ( on me dit pas soucis tu installe et tu te regle en wiffi et tu fait recherche de chaines et ok c'est bon ),

j'ai realise le parametrage du wifi ok pour ca tout est ok ,
par contre j ai un signal faible S 35 Q 71 reglage de soucoupe avec appareil sonor ?
AYANT UNE DOUBLE TETE ASTRA /HOTBIRD ,

j'ai positionné la tete astra au centre et hotbird a gauche

Et si 'inversai le positionement le signal serait meilleur ?
y'a t il d'autre parametrage a apporté au modul ?


SVP POURRIEZ VOUS M 'AIDEZ

MERCI BEAUCOUP

merci de vos réponse
 
Salut
ton soucis c est pas le démo mais le réglage du démo ,tu as une double tête donc tu doit te mettre sur discq 1.0 ou 1.2 voila .
et si tu veux voir mais une seule tête et la tu sélectionne une seule tête LNB et tu verras ça va fonctinner à plus
 
salut tarus ,

je suis novice avec se modul pourrait tu me fournir un tuto complet pour finalise
stp merci
 
Salut la actuellement je vais au boulot si ce soir j ai le temps je te fais un tuto de toute façon si tu veux voir si ton démo fonctionne mais une seule tête sur astra et la dans réglage installation tu choisi le satellite astra
- sélection du tuner : tuner 1
-fil qui viens de la parabole sur première fiche
- type d installation : aucun
- satellite : astra
activite sat :active
tp ref : 1
frequence haute : 10600
frequence basse : 9750
ca c est pour une tête si tu mets une double tête tu va dans type d installation et choisi soit Diseqc 1.0 ou Diseqc 1.2
met la tu attend un peu et tu verras le signal S et la qualité Q en vert si tu obtient ça c est que c est bon
voila tiens moi au courant ce soir des que je rentre du taf si c est tjs pas régler
ps : si tu as skype on peut se parler avec pour que tu m explique ton problème pour t aider
voila j espère que j ai pu d aider à plus

- - - Mise à jour - - -

Le Diseqc 1.0 et 1.2 c est normalement inscrit sur ta double tête de parabole à plus
 
Retour
Haut