pas de signal sur bien 1 et 2

polo65

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/3/14
Messages
8
bonjours a vous voila j ai un souci j ai toute les chaine canal sat avec les free server sauf les bien 1 et 2 j ai une parabole de 80 et une seul tete diriger vers astra 19.2 mais je n arrive pas a depasser 20 de signal et j ai 80 de qualiter c est peut tetre la le probleme merci a vous pour l aide :cl16:
 
bonsoir polo65
bienvenue sur dz
oui c"est sur ton pb
ce situe au niveau
du réglage de ta parabole
20% de signal c"est insuffisant
pour avoir toutes tes chaines sd comme hd
il te faut 75% minimum partout signal et qualité
bonne soirée
 
bonjours a vous voila j ai un souci j ai toute les chaine canal sat avec les free server sauf les bien 1 et 2 j ai une parabole de 80 et une seul tete diriger vers astra 19.2 mais je n arrive pas a depasser 20 de signal et j ai 80 de qualiter c est peut tetre la le probleme merci a vous pour l aide :cl16:

Bonsoir à tous;:smile2:

Bonsoir polo65;

Il faut affiner le pointage de l'assiette voir aussi si tu n'a pas d'obstacle en face de ta parabole.

 
Merci a vous mais j ai deja testé d affiner le reglage de la parobole mais j arrive pas a avoir mieux que 25 % et je pas d obstacle devant ma parabole je pence faire venir un instalateur :cl25:
 
Pas besoin d'installateur... Tu sait combien ça coûte ?
tu a bien incliné ta tête à 5•
tu regarde l'élévation chez toi.. Exemple moi c'est 35
et tu pointe astra.
de toute façon beinsport marche 1 fois sur 2
et tu a 80% sur astra, mais que 20% sur beinsport ?
 
Pas besoin d'installateur... Tu sait combien ça coûte ?
tu a bien incliné ta tête à 5•
tu regarde l'élévation chez toi.. Exemple moi c'est 35
et tu pointe astra.
de toute façon beinsport marche 1 fois sur 2
et tu a 80% sur astra, mais que 20% sur beinsport ?

bonjour j ai toute les chaine sd et hd de canalsat sauf biensport 1 et 2 meme les hd et je n est pas de signal sur c est chaine mais j ai toute les autre mais j ai un faible signal 20 voir 25 % et 80 qualiter pour les autre
 
Je comptent pas? Tu a 80 et 20 sur CSAT ou juste sur beinsport ?
moi j'ai un double tête dirigé sur Hotbrid, et j'ai 97 sur Hotbrid et 90 sur astra et 80 sur le 2ème signal
 
Tu a 80 et 20 sur CSAT et zéro sur beinsport
alors c'est clair qu'il faut déjà avoir mieux de 20
ensuite si tu a zéro sur beinsport va dans les transpondeur et va sur la fréquence 11376 et 22000
et fait un scan, tu aura a la fin du scan beinsport 1 et 2 et équipe 21 en HD
et sur la fréquence 11538 / 22000 tu aura en SD
et tu va dessus voir
tu a bien incliné ta tête a 5• quand tu est derrière la parabole, tête incliné vers la droite
 
oui oui 5. c good sa merci je vais test desuite edition ou recherche transpondeur ?
 
C'est super simple a régler, ça je joue pas au millimètre non plus
en tout cas il est facile d'avoir plus que 20%
tu habite ou ? Que je regarde l'élévation chez toi?!!
ensuite il faut un câble de qualité si c'est une grande longueur (+ de 10mn)
 
Si c'est bien ce que tu a afficher pour le cantal c'est
33 d'élévation
+22 de rotation de la tête vers la gauche ou droite je sait pas
 
bonjour me revoila pour des nouvelle toujour la meme chose le signal ne depasse pas 20 et qaliter 73 j ai beau tourné la parabole rien je n arrive pas a avoir + de 20 en signal :ranting:
 
Salut à tous .
beinsport 1 et 2 en HD sur astra 1x 19°.2 fréquence 11376 V 22000 .
resserrer tous les boulons et vis de la parabole car avec le temps ça se dérègle . bonne journée à tous .
 
Retour
Haut