Plus de hd ecran noir,contre attaque de caca?????

C'est quoi exactement le limite de Sid? Ne nbre de peers simultanés?
Pour info Atlas100 avec seca -> DM800 oscam : aucun pb depuis 2 jours...
 
C'est quoi exactement le limite de Sid? Ne nbre de peers simultanés?
Pour info Atlas100 avec seca -> DM800 oscam : aucun pb depuis 2 jours...

salut

si il y a plus de 4 clients en meme temps sur la carte, elle envois de faux ecm ecran noir
 
Je ne pense pas que ça soit 4 mais bien 2 max,
telesat sont a 2, quand on met 4, ça marche quelque minute puis basta.
Affaire a suivre
 
re
pour le moment je confirme pas de limite de sid.
 
oui ca marche a 4 sids par caca, je monte un groupe qui veut s y joindre?
 
bonjour

a l heure actuel tout fonctionne sur hd,caca+ fait joujou avec nous brrrrrr


@+

- - - Mise à jour - - -

re

fonctionne plus brrrr

a+
 
Bonjour

oui comment la limite est contournée ? avec oscam ou le cache csp ou avec un atlas patché

merci de nous preciser svp les amis
 
il faux jouer avec un atlas et oscam et ccam 2.1.3 . actuellement on configure avec 1 seul carte 8 sid sans probleme et sans freez . on test petit a petit pour la stabilité . on fera un tuto quand nous meme aurons fini le tous .
j aurrais jamais cru dire sa mais ce atlas hd et vraiment pratique . premier jour de test et il est adopté . si les adminl autorise je vous donnerez site de développement ou ces la caverne d alibaba pour le sat .
 
bonjour


ou trouver tout les sid fonctionel sur tout le hd de canals*t et cana* +???

actuelement sa tourne chez moi sur le provider 3311 ou je suis fatiqué lol


a+

merci
 
Merci pour ton aide constance. On attend ta solution avec impatiences. Un grand merci à toi et tous ceux qui boss dessus
 
Constance peut tu nous donner des nouvelles des derniers test dont tu parles plus haut stp??
 
slt à tous

quelqu'un peut me dire si avec l'atlasHD100 et une bonne config ca fonctionne tjrs le rshare sur d'autres dream en locales??
car chez moi que dalle
 
Salut tout le monde !

Tout est toujours OK ? Le share est-il au moins encore possible en local sur ses propres Dreams ??

Merci à tous pour vos réponses ...

TheNewsat
 
salut les amis

juste pour infos ,tellement de caca+ fais des tests il attaque aussi leurs demo off ,2 voisins ont eu le meme probleme sur le hd de + il dise que se probleme a commencer il y a quelques jour ;moi je dirais le 13/02 mdr

a+
 
Bonjour a tous,

Es que les sid sont limiter ou pas? es qu'il faut faire une mise a jour de l' atlas vers 113.2 ?
 
Retour
Haut