Aucun signal satellite après upgrade en F200

zigobu

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/17
Messages
17
Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon Atlas HD200se après une migration de B128 a F200.

Seul problème, je n'ai plus aucun signal satellite peu importe les transpondeurs.

J'ai mis a jour en F201_3 le mainsoft, reconfiguré le réseau et les paramètres systèmes.

J'ai reconfiguré mon tuner comme avant (sur astra, frequence basse 9750 frequence haute 10600 vu que je suis en installation sat collective) et remis mon ancien fichier de favoris.

J'ai également mis le dernier fichier de favoris de jojoke mais rien ne change.

En plus de ça, les free serveurs sont en etat disconnected.

Pouvez-vous me donner une piste pour que je puisse avancé, parce que la je bloque.

Merci !!
 
bonsoir
pour ce connecter au serveur il te faut un signal sat valide sur une chaine des free
peux tu mettre une capture photo de ton reglage tuner
qu'on vois si il y a un souci
 
en collective sa fonctionner comme sa avant
si non
as tu essayer en diseqc

- - - Mise à jour - - -

as tu essayer juste pour voir sur le 2eme tuner brancher sur le out
 
J'avais effectivement ces paramètres la sur du collectif.

Je viens d'essayer en disecq 1.0 port 1 et 2. aucun signal.

J'ai branché sur le 2eme tuner et fais les mêmes tests mais pareil.

Je suis preneur de toute autre idée que tu pourrais avoir :)
 
as tu la posibilité d'essayer chez un pote ou autre pour voir
si cela ne fonctionne pas ,je crains que ton tuner soit hs
 
J'ai pu testé avec un second atlas qui a subi la meme migration de boot et il est dans le meme etat.

J'en suis plutot a me demander si la prise satellite fonctionne correctement. Mais a part prendre un decodeur "classique" (que je n'ai pas), je ne sais pas comment vérifier ca.
 
regarde du coter disecq , et sinon eteint le au bouton arriere , car cela m'ai arriver aussi et la ca fonctionne
 
oui je vais essayer chaque disecq même si je ne sais pas du tout a quoi ca correspond :)
 
Tu a qu’un seul demo de brancher à la fois ou 2 comme moi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
change de tp de référence avec la fleche droite. prend le 2 ou le 3
 
Bonjour

J’ai le même problème que toi ,plus de réception sur 1 atlas reçu ce midi de seandsoun.be
Par contre le 2 Emme fonctionne normalement avec les mêmes réglages et la même antenne
Impossible de faire un reset avec la manipe décrite
Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon Atlas HD200se après une migration de B128 a F200.

Seul problème, je n'ai plus aucun signal satellite peu importe les transpondeurs.

J'ai mis a jour en F201_3 le mainsoft, reconfiguré le réseau et les paramètres systèmes.

J'ai reconfiguré mon tuner comme avant (sur astra, frequence basse 9750 frequence haute 10600 vu que je suis en installation sat collective) et remis mon ancien fichier de favoris.

J'ai également mis le dernier fichier de favoris de jojoke mais rien ne change.

En plus de ça, les free serveurs sont en etat disconnected.

Pouvez-vous me donner une piste pour que je puisse avancé, parce que la je bloque.

Merci !!
 
Bonjour j'avais eu le même souci sur une carte .Turner Hs , remise de la carte par défaut et remplacement par le vendeur . Et cette fois ci avant de mettre le mainsoft j'ai bien vérifier si le turner captais quelque chose . Sa ne t'aide pas , mais voila mon expérience .
 
Hello
Le clean est plus dur sur un f200 , pour être sur que ça fonctionne faire l’appuie sur ch- et vol+ trois fois de suite et normalement à la deuxième cela part !
 
Pour ma part , j’ai aucun signal mais pas sur la totalité des chaînes le réglage du tp permettant une meilleure réception n’est pas sauvegardé . As tu des pb de signale sur toutes les chaînes ?
 
Interessant, il vient également d'etre fait par seeandsound le 15 septembre...


Bonjour

J’ai le même problème que toi ,plus de réception sur 1 atlas reçu ce midi de seandsoun.be
Par contre le 2 Emme fonctionne normalement avec les mêmes réglages et la même antenne
Impossible de faire un reset avec la manipe décrite

- - - Mise à jour - - -

Je vais me mettre la dedans meme si je pense que ca sent le probleme materiel :(

a defaut de pouvoir faire une remise a zero de ton hd200 et sans remettre un fichier de chaines et de tester sur une installation qui marche pour eliminer une pane du tuner
je te propose un peut de l ecture
2. Débutant demande d'Aide pour configuration Atlas 2 SAT + réglage parabole avec
LNB monobloc

5- Tuto : Clean du récepteur Atlas HD 100s & 200s

7-Débutant besoin d'aide: récéption sat sur Atlas 200s
 
Interessant, il vient également d'etre fait par seeandsound le 15 septembre...




- - - Mise à jour - - -

Je vais me mettre la dedans meme si je pense que ca sent le probleme materiel :(
regarde ce poste ,essaye et dis nous le résultat
 
Bonjour

J’ai fait des essais, c’est l’alimentation du tuner qui ne se fait pas il n’y a aucun courant qui sort du tuner donc pas de réception la tête ne reçoit aucun courant
J’ai alimenté le tuner séparément et là il fonctionne je ne sais pas si c’est hard ou soft
 
Dernière édition:
Retour
Haut