HD200S sur on uniquement avec Firm303

kabeda

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/12
Messages
813
Bonjour,
J'ai réussi à mettre à jour plusieurs récepteurs de F200 ou B128 vers le nouveau firmware 303 sans aucun problème.
Il me reste un seul appareil qui réagit bizarrement. La mise à jour du bootloader 301 et du firmware 303 se passe sans problème, les chaînes sont ouvertes. Seulement, si j'ai une coupure électrique ou si j'enlève le câble, au prochain allumage, je me retrouve bloqué sur ON. Aucune procédure ne fonctionne. La seule alternative a été de l'emmener chez un réparateur qui a constaté le même problème et n'a réussi qu'à mettre le firmware 301. Là, je n'ai pas de souci, même si j'enlève le câble.
D'après le réparateur, il aurait eu quelques appareils avec le même phénomène. C'est à dire que la dernière version qui puisse fonctionner dessus est le bootloader 301 et le firmware 301.
La première fois que j'ai emmené le récepteur en réparation, il me l'avait "réveillé" et m'avait conseillé de ne pas tenter de mettre le 303. Pensant que son raisonnement était illogique, j'avais quand même essayé de le faire. J'ai été donc obligé de revenir vers lui une seconde fois. Il m'a alors montré que la seule manière de le récupérer était un câble connecté sur la carte mère, vidage de la liste des chaînes, mise à jour vers le 301 et injection d'une nouvelle liste qui ne cause pas de problème.

Une idée...
 
Bonjour,
En quoi la clé USB change-t-elle quoi que ce soit? J'explique que le firm est bien passé et ce n'est que lorsque j'enlève la prise électrique et que je la remets que le phénomène du ON apparaît.
 
Bonjour,
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Sinon, depuis que le forum de Kyng est à l'arrêt, est-ce que quelqu'un de proche d'eux pourrait leur demander?
 
Bonjour,
As-tu essayé les 2 boot F301?
Car le dernier sortie règle un pb de "run"
 
Bonjour,
j'ai exactement le même problème (boot B vers F301) bloqué sur ON, le démo à froid pas de soucis de démarrage par contre a chaud après un reboot ou redémarrage du démo, il reste bloqué sur ON obligé d'attendre un petit quart d'heure.
du fait je l'allume le matin et ne l'éteint que le soir.
Je ne pense pas que que le nouveau boot F301 RUN FIX corrige le problème puisque pas la même panne, mais je me trompe peut être, je n'ai pas testé et continu avec ma méthode. (du moment qu'il redémarre).

une fois bloqué sur ON as tu essayé de le laisser refroidir et retenté le démarrage à froid ?
 
Peut être qu'il faut voir du coté Hardware ? ( Les condensateurs ou autres )
 
Retour
Haut