[Résolu] problème Echec de restauration

nannou

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/7/08
Messages
142
Bonjour à tous, malgré un tuto clair et précis de plusieurs membres je rencontre un problème, en effet j'ai un boot 200 et soft 201, j'ai mis boot F2x1 -> F301 il me fait échec de la restauration, puis comme indiqué dans les tutos j'ai mis toutes les versions sans résultat toujours échec. que dois-je faire, merci
j'ai déjà fait la mème opération sur un autre démo qui a bien réussi. merci encore pour votre aide
 
Un premier assure toi de la version
menu système
 
Bonjour,
Même problème, erreur mise à jour
Mainsoftware:201
Bootloader: 200
 
Salut coco23, merci de ton intervention mais j'ai specifier dans mon message que j'ai la version 200 et que j'ai déjà fait la manipulation sur un autre démo et que j'ai suivi à la lettre le tuto de raisin24 qui est est bien explicite que je remercie au passage. merci à toi
 
Donc au départ le B X 1 2 ou3 puisque pas spécifié
Ensuite le FW8_upd8
 
Bonsoir,

Sinon, vous mettez sur votre clé les 3 boots F2x vers F301 et l' atlas ne vous montrera que celui qui est adapté a votre démo

Nono
 
C'est quand même pas difficile de savoir quelle version on a
:fool:
 
salut coco23, je reviens après un moment d'absence.
en effet, au départ j'avais le boot B105 soft B128
au retour de sétif la première fois j'avais le boot F100 soft F101
retour de sétif la seconde fois avec un boot F200 soft F201
voila, en voulant injecter le boot approprié F2x1ToF301 ça me donne échec de restauration
j'ai essayé tout les boot le B, D, F1, F2x1, F2x2, F2x3 toujours rien ÉCHEC DE RESTAURATION
ALORS QUE FAIRE ??
MERCI pour tant de peine
 
Bizarre car un fichier aurait dû passéer essaye de retélécharger le fichier et test et si tu peux change de clef usb

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
bonsoir armagad, j'ai retéléchargé les fichiers du site officiel
bien que j'ai utilisé la clé USB pour la mise à jour d'un autre atlas 200, je l'ai formatée
 
mon problème d’échec de restauration n'est pas résolu, à l'aide?merci
 
Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation. J'ai réussi à faire passer mon premier HD200s qui était en B105/B128 en F301/F303 sans problème. Mais mon deuxième HD200s est en F200/F201 et je n'arrive pas à faire passer aucun des fichiers B, D ou F. J'ai remarqué qu"il n'y pas de fichier de conversion F2x0ToF301 dans la liste des fichiers, seuelement F2x1ToF301, F2x2ToF301 et F2x3To F301.

Est-ce que la team KYNG aurait oublié les pocesseurs de boot F200? Comment faire?

Merci.
 
Bonjour,
Echec de restauration signifie que le boot (de correction) ne correspond pas à celui qui est déjà installé.
C'est à dire que pour un Atlas qui porte le boot F201, on doit mettre ce fichier F2x1ToF301.kuf, pour F202 --> F2x2ToF301.kuf...
 
salut coco23, je reviens après un moment d'absence.
en effet, au départ j'avais le boot B105 soft B128
au retour de sétif la première fois j'avais le boot F100 soft F101
retour de sétif la seconde fois avec un boot F200 soft F201
voila, en voulant injecter le boot approprié F2x1ToF301 ça me donne échec de restauration
j'ai essayé tout les boot le B, D, F1, F2x1, F2x2, F2x3 toujours rien ÉCHEC DE RESTAURATION
ALORS QUE FAIRE ??
MERCI pour tant de peine

Bonjour,
Même problème
Même parcours du combattant
Même résultat...
Help!!..I need somebody..Help me.
 
3 versions de boot F200, ça devrait etre un de ceux là : F2x1, F2x2, F2x3
par ailleurs, ils sont fournis chacun avec un fichier genre fw9_upd8.usb, donc à mon avis la team a prevu ces "echecs de restauration" et a donc fourni les firms pour le mettre par usb
methode interrupteur/vol-
en effet ils ont exactement la meme taille....
 
Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation. J'ai réussi à faire passer mon premier HD200s qui était en B105/B128 en F301/F303 sans problème. Mais mon deuxième HD200s est en F200/F201 et je n'arrive pas à faire passer aucun des fichiers B, D ou F. J'ai remarqué qu"il n'y pas de fichier de conversion F2x0ToF301 dans la liste des fichiers, seuelement F2x1ToF301, F2x2ToF301 et F2x3To F301.

Est-ce que la team KYNG aurait oublié les pocesseurs de boot F200? Comment faire?

Merci.


je suis passé de F200v3/F201_3 a F301/F303 sans probleme
mon autre démodulateur est passé de B105/B128 en F301/F303

aucune erreur de mon coté
 
Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation. J'ai réussi à faire passer mon premier HD200s qui était en B105/B128 en F301/F303 sans problème. Mais mon deuxième HD200s est en F200/F201 et je n'arrive pas à faire passer aucun des fichiers B, D ou F. J'ai remarqué qu"il n'y pas de fichier de conversion F2x0ToF301 dans la liste des fichiers, seuelement F2x1ToF301, F2x2ToF301 et F2x3To F301.

Est-ce que la team KYNG aurait oublié les pocesseurs de boot F200? Comment faire?

Merci.
Salut
Il te faut utiliser ca: F2x1ToF301
PS: Tu cherches le fichier de conversion F2x0ToF301.
Que ce soit 200 ou 201 c'est le même fichier pour la première version en boot 200 = F2x1ToF301
@++++++++++++++++++++
 
La même chose avec moi, j'ai fais plusieurs mise à jour en B200F et M201 ça passe, mais pour certains non, ça passe pas. J'ai essayé avec tout les boots possibles mais rien ne marche.
 
Salut Once

À tu essayer de faire passer le premier flash F2x2 ou autre directement par USB avec Volume - , puis ensuite tu refait pareil pour passer le 301

En faite tu ne passe pas par l'interface de l' atlas tous en USB direct

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 
J'ai rencontré le même probléme avec le démo d'un copain.

Chez moi (B128) aucun probléme.

J'ai l'impression que ça merdouille pour les Boot F20x!!
 
J'ai rencontré le même probléme avec le démo d'un copain.

Chez moi (B128) aucun probléme.

J'ai l'impression que ça merdouille pour les Boot F20x!!
Effectivement, beaucoup s'embrouillent avec le Boot F200.
La majorité des membres pensent que le fait d'avoir le Mainsoftware F201 celà veut dire qu'ils ont le boot F200 v1. C'est faux.
Parce qu'il y a eu aussi le Mainsoft F201 pour le boot F200 v2 et pour le boot F200 v3.

Conclusion:
Ceux qui ne connaissent pas leur version de boot F200 (v1 ou v2 ou v3), qu'ils essayent de passer les 3 versions une par une. La bonne passera.
F2x1ToF301.kuf ----- pour boot F200 v1
F2x2ToF301.kuf ----- pour boot F200 v2
F2x3ToF301.kuf ----- pour boot F200 v3
 
Salut la team j’ai fait la maj f303 sur 5/6 demo et pas de souci.
Seulement j’ai un problème avec l’un d’entre eux impossible de faire une mise à jour que ce soit depuis USB ou directement depuis le serveur. À chacune de ces manipulations j’ai le message échec de la restauration.
Le demo est en f 201 a l’origine et n’accepte aucune mise à jour supérieure .
Si quelqu’un a eu le même problème ou éventuellement a la solution ça m’aiderait beaucoup merci d’avance
 
bonsoir j'ai un problème avec mon démo 200hd mon voyant rouge reste toujours déjà tous fait ex rs232 toujours pareil besoin aide merci d'avance
 
Bonsoir toujours pas de solution à ce problème, je suis dans le m^me cas
merci pour vos retours
 
Retour
Haut