Appli Orange TV fonctionnelle

preums59

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/2/16
Messages
7
Bonjour,
Je cherche une apk pour Orange TV pour Mi BOX.
Avec celle dispo sur Aptoide, impossible de rentrer le password (meme avec une souris).
Si quelqu'un a réussi a installer et faire tourner cette appli, il va bien m'aider ;-)
 
Merci.
J'ai installé cette apk, mais impoosible de saisir le pwd (que ce soit avec le clavier via la telecommande de la MI BOX ou avec une souris branchée en usb).
Version plus ancienne ?

NB: j'arrive pourtant à réinitilaiser le pwd :-( Pb lié à l'appli ? Des personnes ont une apk qui tourne par hasard ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai branche un clavier usb, et ok pour la saisie du password.
Une fois connecté, impossible d'afficher les chaines.
Protection Orange ?
 
Salut,

Un peu comme SFR TV, un coup avec une version ça fonctionne et un coup après une mise à jour c'est écran noir.

Faut peut-être regarder de ce côté...

@+
 
Merci.
J'ai installé cette apk, mais impoosible de saisir le pwd (que ce soit avec le clavier via la telecommande de la MI BOX ou avec une souris branchée en usb).
Version plus ancienne ?

NB: j'arrive pourtant Ã* réinitilaiser le pwd :-( Pb lié Ã* l'appli ? Des personnes ont une apk qui tourne par hasard ?

- - - Mise Ã* jour - - -

J'ai branche un clavier usb, et ok pour la saisie du password.
Une fois connecté, impossible d'afficher les chaines.
Protection Orange ?
bonjour pour que cela fonctionne nickel il faut passer en Ethernet donc authentification en wifi (avec un clavier en USB par exemple) puis l'appli s'ouvre et erreur de chargement 531,zou on passe en Ethernet et on y reste fonctionne nickel se pilote avec une souris ou télécommandé gyroscopique bonne journée^^
 
Dernière édition:
1. Installation
Télécharger et installer manuellement la dernière version de l'application TV d'Orange
(actuellement :TV Orange [7.0.1] pour tablette du 25.01.2018 -> Une souris (ou assimilé) sera nécessaire)

2. Identification (Clavier vivement recommandé mais pas obligatoire)
Se connecter uniquement en Wi-Fi (ou éventuellement utiliser Fake Wi-Fi de Xposed)
pour pouvoir s'identifier

3. Erreur de connexion
En cas d'erreur au chargement (erreur 531 par exemple) : désactiver l'IPv6 sur votre LiveBox.
 
1. Installation
Télécharger et installer manuellement la dernière version de l'application TV d'Orange
(actuellement :TV Orange [7.0.1] pour tablette du 25.01.2018 -> Une souris (ou assimilé) sera nécessaire)

2. Identification (Clavier vivement recommandé mais pas obligatoire)
Se connecter uniquement en Wi-Fi (ou éventuellement utiliser Fake Wi-Fi de Xposed)
pour pouvoir s'identifier

3. Erreur de connexion
En cas d'erreur au chargement (erreur 531 par exemple) : désactiver l'IPv6 sur votre LiveBox.

Merci, je vais retester et indiquerai si cela fonctionne
 
Xposed c'est pour les smartphones ou box root sur la mibox pas persuadé que çà fonctionne.
 
Bonjour, Pour moi l'application est fonctionnelle mais impossible d'avoir l'icône sur le bureau. Je suis obligé de passer par ES Explorer pour lancer l'application.

Avez-vous une idée pour afficher l'icône sur le bureau de la MI box ?

Je vous remercie
 
Bonjour Julou,
Tu veux dire : comment retrouver l'application dans l'écran d'accueil ?
Regarde ...ICI...
 
Super Merci Dany2001 c'est exactement ça

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
avec l'application TV APP REPO, j'ai un "Build fail" pour l'application Orange TV. Avez vous eu le problème ?
Au niveau navigation avez vous trouvé une télécommande qui fonctionne bien en mode souris avec cette application ?
Je vous remercie
 
tu troueras facilement des télécommandes Gyroscopique pour utiliser les appli non ANdroid TV, tu en a à partir d'une dizaine d'euro.
Il y a un sujet dans la section à ce propos.
 
Bonsoir @julou3 en complément du post de notre ami @Glitch, oui j'ai eu la même erreur avec TV repo et Orange bon avec 2 clics de plus on y arrive:wink2: comme dit dans les post #5 et #6 c'est application fonctionne avec soit une souris sans fil ou avec la télécommande Gyroscopique j'ai celle de @Koighost premier lien(lire le post #19) mais je préfère la souris bonne soirée a tous^^
https://www.dzsat.org/forum/f492/telecommande-xiaomi-trop-simpliste-466100.html l https://www.dzsat.org/forum/f492/telecommande-gyroscopique-458927.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut