Probleme de livraison de la Mi-box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bebel1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/2/13
Messages
98
Bonjour,
J'ai commande une Mi- box chez Gshopper MI Store , celui qui livre rapidement.
J'ai suivi le colis parti d'Espagne, jusqu'au 27/10, .Marque livre avec succès. Seulement ,je n'ai pas reçu le colis et la boite aux lettres était vide.
J'ai appelé 3 fois le transporteur GLS, ( ca coute un bras, 0,80 la minute ),ils maintiennent que ca ete livre dans la boite.
J'ai ouvert un litige chez Aliexpress ,mais le vendeur me renvoi a chaque fois le Tracking : livre avec succes.
En sachant que j'ai déjà commande une il y'a 2 ou 3 semaine , et je l'ai parfaitement reçu dand la boite.
Est-ce que c'est foutu et je me suis fait avoir par GLS et je n'ai pas de recours ?
 
Paiement par paypal ?

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Non le mr te demande comment tu a paye !?

De toute façon il ne font pas Via paypal

"Currently, you can pay using Boleto, Visa, MasterCard, QIWI, Western Union, Maestro debit card, WebMoney and bank transfer. More payment options will be available on AliExpress in the future."

Ton colis c est pas contre signature ? ça va être dur le recours.



 
Oui c est ce que le Mr demandait en effet.
Ceci dit tu peux toujours faire une réclamation par écrit courrier AR aupres de gls.
Tu dois avoir une assistance juridique dans ton assurance habitation ou auprès de ta banque ils sont en général de bon conseils.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
J'ai commande une Mi- box chez Gshopper MI Store , celui qui livre rapidement.
J'ai suivi le colis parti d'Espagne, jusqu'au 27/10, .Marque livre avec succès. Seulement ,je n'ai pas reçu le colis et la boite aux lettres était vide.
J'ai appelé 3 fois le transporteur GLS, ( ca coute un bras, 0,80 la minute ),ils maintiennent que ca ete livre dans la boite.
J'ai ouvert un litige chez Aliexpress ,mais le vendeur me renvoi a chaque fois le Tracking : livre avec succes.
En sachant que j'ai déjà commande une il y'a 2 ou 3 semaine , et je l'ai parfaitement reçu dand la boite.
Est-ce que c'est foutu et je me suis fait avoir par GLS et je n'ai pas de recours ?


salut j'en ai commander une pour mon frère sur ce même site j'ai pas eu de problème.il la recu en 3 jours ,la box était dans la bôîte a lettre aujourdh'ui. Par contre il a recu un mail de la poste et non de GLS comme quoi le colis est arriver a la poste en france. normalement aliexpress ne paye pas le vendeur, tant que tu na pas confirmer la réception.
 
Merci a tous pour vos réponses.
Aliexpress ne prends pas paypal. D’ailleurs j’achète souvent chez eux sans problème.
Gshopper MI Store ,se retranche derrière le transporteur, pour lui il m'a signifie que c’était livrée.
Je vais faire comme il a dit Glitch, ouvrir un litige chez GLS et au besoin avec le conseil juridique.
Maintenant j'ai quand mème besoin d'une box pour quelqu'un de la famille ...
 
bonjour ,
je suis a la recherche d'une application pour IPTV ma boite est une MI BOX S Merci pour aide

cordialement
 
bonjour ,
je suis a la recherche d'une application pour IPTV ma boite est une MI BOX S Merci pour aide

cordialement


Bonjour,

Bravo inscrit en 2008, tu déterre un post de 2017, ce post parle de problème de livraison et toi tu cherches une appli si sa c'est pas du hors sujet.

Fait une petite recherche sur le forum avec la loupe en haut à droite.

sujet clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut