[PROMO] Xiaomi MiBOX version internationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ils sont les 2 en gigabit.

Oui la seule différence c'est le look et le délai de livraison
 
Il y a deux ugreen un est en 100Mo l autre en 1000Mo.
La difference entre les deux modèles en première page est comme indiqué dans la possibilité d"ajouter une alim externe sur le Ugreen pour par exemple utiliser des disques durs.
Le prix et la qualité aussi sans doute...

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
salut attention si tu a pris livraison ups ou dhl tu risque d'avoir des frais de douane. faut toujours prendre livraison gratuite, c'est plus long ,mais sa passe toujours
J'ai pris la livraison gratuite, c'est eux qui m'on envoyé le lien UPS. Capture d’e?cran 2017-08-19 a? 13.42.55.jpg
 
Bonjour a tous,
Commandée hier matin chez le marchand du lien Aliexpress.
J'ai reçu un mail quelques heures plutard dans l'apres midi, colis expédie avec un numéro de trackingeh, eh bien ca part bien d'un entrepôt de FRANCE..
S'il faut ils vont tenir les delais, 1 a 5 jours .." on est mal patron , on est mal ".
Ils sont fous ces Chinois t'a pas fini de commander ,qu'ils courent derriiere le camion et ils balancent le carton dedans.
Je vous tient au courant.
 
Bonjour a tous,
Commandée hier matin chez le marchand du lien Aliexpress.
J'ai reçu un mail quelques heures plutard dans l'apres midi, colis expédie avec un numéro de trackingeh, eh bien ca part bien d'un entrepôt de FRANCE..
S'il faut ils vont tenir les delais, 1 a 5 jours .." on est mal patron , on est mal ".
Ils sont fous ces Chinois t'a pas fini de commander ,qu'ils courent derriiere le camion et ils balancent le carton dedans.
Je vous tient au courant.

Salut Bebel1, tu en as de la chance!! Moi j'ai passé ma commande hier soir et je n'ai pas reçu de mail indiquant que mon colis a été expedié. En plus quand on retourne sur le site, on peut choisir une expedition de france mais avec uniquement prise US maintenant.
 
C est la bonne avec une belle erreur de prix !!! Aller je tente le coup on verra bien.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Re coucou j'ai écrit au vendeur mais pas eu de reponse! Dans les avis une personne n'as rien reçu et garantie remboursement si payement avec PayPal je pense aussi à une erreur de prix bonne journée à tous^^

J'en ai pris une aussi avec un disque dur externe 😉

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Pareil, j'ai tenté on verra bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon !

Les erreurs de prix ca existe :) via paypal donc pas de problème. au pire Rb
Pour le fun je commande aussi ca me fera une 5ieme mibox lol

Prix de l'objet :
11,33 EUR

Délai de livraison estimé : ven. 01 sept. - lun. 02 oct.
 
Bon !

Les erreurs de prix ca existe :) via paypal donc pas de problème. au pire Rb
Pour le fun je commande aussi ca me fera une 5ieme mibox lol

Prix de l'objet :
11,33 EUR

Délai de livraison estimé : ven. 01 sept. - lun. 02 oct.

Tu as combien temps pour demander un remboursement?
 
Tu ouvres un litige objet non reçu et si le vendeur ne donne pas de suite Paypal rembourse.
Bon les gars je crois qu'on n'a peu de chance de voir le colis arriver mais je manquerais pas d'y coller un avis negatif sur son compte Ebay si c'est le cas.
 
Il faut cliquer sur retour de l'objet le 3 octobre dans le compte eBay a propos de votre commande, remboursement pour X raisons la vous êtes remboursé dans la journée par eBay si payé avec PayPal comme le dit @Glitch donner un avis juste avant^^
https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Bon après j'espere bien la recevoir et faire profiter une personne de ma famille de cette petite merveille un grand merci a @Glitch^^

IMG_20170821_174430.jpg
 
Dernière édition:
Il y a quand même très peu de chance qu'on l'ai au final ...si çà se trouve le vendeur fera d'office les remboursements dès qu'il se rendra compte de l'énormité de son erreur.
 
Bonsoir a tous,
Je viens de jeter un coup d’œil , eh bien tout ce qu'il vend et a des prix dérisoires.
Bizarre portant il a de bonnes notes ?
 
Je crois que le chinois va avoir mal à la tête en se levant !!!!

Sinon, ca donne quoi l'évolution du tracking pour ceux qui ont commandé chez le vendeur Gshopper ?
 
Je crois que le chinois va avoir mal à la tête en se levant !!!!

Sinon, ca donne quoi l'évolution du tracking pour ceux qui ont commandé chez le vendeur Gshopper ?

Moi ma commande chez Gshopper est parti ce matin. Apparemment c'est bien parti d'un entrepôt en France. Je vais également tenter le coup avec le modèle sur ebay. LOL. S'il arrive je le donnerai à un ami ou je le mettre dans une chambre... LOL

- - - Mise à jour - - -

Commande ebay effectué également avec Paypal. On verra bien...
 
Bon j'ai eu un numéro de suivi par le vendeur d'ebay. J'en aurai bien commandé un second mais je pense qu'il a supprimé l'annonce non ?
 
Bon j'ai eu un numéro de suivi par le vendeur d'ebay. J'en aurai bien commandé un second mais je pense qu'il a supprimé l'annonce non ?

Non non cest tjrs dispo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut