[PROMO] Xiaomi MiBOX version internationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bizarrement, sa boutique est vide maintenant sur Ebay !!

Exact mais l'annonce pour la mibox est toujours là ...j'ai eu un numéro de suivi non fonctionnel à cette heure et il m'a répondu que pour la livraison c'était 15 jours.
Le gars il est en train de monter un coup fumant ! et c'est paypal qui va racker çà va faire mal :laugh: il a déjà 355 commandes de Mibox (pratiquement 4000€ de commande) et c'est peu probable qu'il ait ce genre de quantité en stock.
 
Bonjour à tous et il a fait pareil avec un drone[emoji4] j'avais contacté le service client d'ebay hier au soir j'attends leur réponse^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Comme j'alimente mon compte Paypal au coup par coup via une e-card (carte bleue virtuelle), je pouvais encore supprimer cette carte et donc rejeter le paiement.
 
Moi j'avais demandé l'annulation d'une commande parce que je m'étais planté d'adresse. J'ai eu le remboursement Paypal de celle-ci assez rapidement.
On verra bien si il honoreses commandes...
 
Moi aussi ma commande ebay est validé et j'ai un numéro de suivi. On verra bien. Concernant ma commande avec le vendeur Gshopper la livraison est en cours, et je devrais la recevoir d'ici 4 jours :cl16:
 
Bonjour a tous,
Reçu aujourd'hui ,commander le 18 chez Gshopper ,arrivee le 22,c’est ultra rapide et en plus avec le weed end au milieu.
Installation ultra simple ,prise en main intuitive ,Idéale pour les novices.Petite télécommande très efficace et du plus bel effet.
Pour une utilisation télé elle est deale.
Pour moi j'ai installe pour mon abonnement IPTV, Smart IPTV, Je retrouve cette application que j'adore et que j'avais sur ma TV Samsung pendant plusieurs mois et qui ne veut plus décrypter les chaines..Merci a Glish de nous l'avoir fait découvrir.
Je la préfére largement a la box android octa core..
 
Merci à Sjcbboy pour la trouvaille ! http://www.dzsat.org/forum/f492/promo-xiaomi-mibox-version-internationale-454956-16.html#post2020682

Vraiment le meilleur plan pour une livraison ultra rapide ! et ajouté en première page !

Bravo à vous tous qui apportez vos bons plans Mibox et ou faite vos retours sur les différentes boutiques dans ce sujet !! c'est très important, cela permet de faire vivre le sujet et de faire connaitre ce petit bijoux de box android à notre communauté.

Merci aussi à ceux qui en participant dans la section Mibox la font grandir chaque jour, c'est un véritable plaisir de vous lire.
 
Bonjour a tous,
Reçu aujourd'hui ,commander le 18 chez Gshopper ,arrivee le 22,c’est ultra rapide et en plus avec le weed end au milieu.
Installation ultra simple ,prise en main intuitive ,Idéale pour les novices.Petite télécommande très efficace et du plus bel effet.
Pour une utilisation télé elle est deale.
Pour moi j'ai installe pour mon abonnement IPTV, Smart IPTV, Je retrouve cette application que j'adore et que j'avais sur ma TV Samsung pendant plusieurs mois et qui ne veut plus décrypter les chaines..Merci a Glish de nous l'avoir fait découvrir.
Je la préfére largement a la box android octa core..

Salut Bebel1! Quelle rapidité!!!! J'ai commandé la mienne le même jour que toi sauf tard dans la soirée, donc j'espère recevoir la mienne demain ou après demain.
 
Merci à Sjcbboy pour la trouvaille ! http://www.dzsat.org/forum/f492/promo-xiaomi-mibox-version-internationale-454956-16.html#post2020682

Vraiment le meilleur plan pour une livraison ultra rapide ! et ajouté en première page !

Bravo à vous tous qui apportez vos bons plans Mibox et ou faite vos retours sur les différentes boutiques dans ce sujet !! c'est très important, cela permet de faire vivre le sujet et de faire connaitre ce petit bijoux de box android à notre communauté.

Merci aussi à ceux qui en participant dans la section Mibox la font grandir chaque jour, c'est un véritable plaisir de vous lire.


N'ayant pas de compte Aliexpress, je me suis dit que ca serait un bon plan avec les 4€ de bienvenue lors de la création de mon compte. Mais à chaque fois, j'ai une erreur lors du paiement (à cause du coupon de réduction apparemment) mais le service client ne comprend pas pourquoi. Si quelqu'un a la solution ?

Et dommage de ne pas pouvoir payer par Paypal.

D'avance merci
 
Enfin là, j'ai insisté et ca ne marche pas (avec Chrome et Firefox). C'est soit le coupon de réduction ou soit le fait que j'utilise une e-card avec 1 mois de délai de validité !!!
 
Oui en même temps pour 4€ tu devrais quand même y survivre on peut pas dire que ce soit la remise du siècle non plus, si tu veux vraiment économiser alors attends un code promo qui la mettra à 50€ ou moins... mais çà sera en expédition de Chine comme pour tous ceux qui l'ont déjà.
 
Dernière édition:
Salut en même temps dans ton annonce il y a un petit message qui devrait pourtant te donner une réponse à ta question regarde :

Remarque: La version de TV Box est une version chinoise, et l'adaptateur n'est pas une prise locale, achetez un adaptateur universel par vous-même

c'est donc clairement pas la bonne
 
Salut en même temps dans ton annonce il y a un petit message qui devrait pourtant te donner une réponse à ta question regarde :

Remarque: La version de TV Box est une version chinoise, et l'adaptateur n'est pas une prise locale, achetez un adaptateur universel par vous-même

c'est donc clairement pas la bonne
MDR glitch merci
mais tu crois que j'ai lus ? Lol.
ca fait 24h que jai pas dormi je suis HS :cl21:
du coup je vais voir pour une version AB.
Merci :cl16:
 
Ca y est j'ai reçu ma MI BOX du vendeur Gshopper de Aliexpress. Commande effectuée le 18 aout tard dans la soirée et reçu aujourd'hui. Le colis est bien parti de France (Stains 93).
 
box a 9€
http://www.ebay.fr/itm/122665243028?ul_noapp=true
quand c trop beau pour être vrais c pas vrais je me rappelle il y 2 ans il y avait une box qui était a 12€ sur ebay alors que les autre vendeur les vende 50 € le suivis était bidon ebay ma remboursé c était une escroquerie

On a eu l'exemple il y a une semaine pour le même article à 11€
Plusieurs commandes ont été effectuées.
Je pense qu'on l'aura jamais mais sait on jamais... qui sait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Commandé chez Light in the box à 53,10€ avec le code promo.
Il n'y a plus qu'à attendre la bébête ; 9 à 13 jours annoncés.
 
Reçu mes 2 housse télécommande commande le 5/08 reçu ce matin à 0,80€
très beau vert anis rien avoir avec la photo
 
20170826_112222.jpg
mémé avec mon tel le vert ne ressort pas c un vert anis que tire sur le fluo
j ai vu que le prix a augmenté il et 0,85€ + La livraison a 1,14€
alors quand j avais commandé la livraison était gratuite
 
Bonsoir Glitch tu peut rajouter un autre code promo LITBHOT13 en première page.

Merci


53.10 € sur lightinthebox avec les codes promos
LITBHOT13 ou LITBHOT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut