Tv LG et streaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

william81

DZSatien Passionné
Inscrit
23/7/09
Messages
269
Bonjour,a tous
Il y a quelques mois quand je regardé un film sur kremok je pouvez agrandir l'image et ça marché niquel
Maintenant je vois le film sur la petite fenêtre son et image,des que je mes pleins ecran j'ai du son mais ecran noir
Donc j'aurais voulue savoir si ça vous arrive aussi et pourquoi ça marche plus
Merci d'avance
 
je t'invite à reformuler car ta question est peu précise, tu risques de ne pas avoir de réponse
 
Merci de ne pas donner ta solution, ça pourrait aider quelqu'un.;;;
 
C'est bien pour ça,que je la donne pas

Donc tu viens demander de l'aide sur un forum, tu trouves une solution et tu décides de ne pas la donner car ça pourrait aider quelqu'un qui a le même problème que toi?

Tu es pitoyable...

- - - Mise à jour - - -

edit: je viens de regarder l'ensemble de tes messages, tu demandes de l'aide en continu, tu n'as jamais rien apporté à ce forum.... Vraiment pitoyable
 
Donc tu viens demander de l'aide sur un forum, tu trouves une solution et tu décides de ne pas la donner car ça pourrait aider quelqu'un qui a le même problème que toi?

Tu es pitoyable...

- - - Mise à jour - - -

edit: je viens de regarder l'ensemble de tes messages, tu demandes de l'aide en continu, tu n'as jamais rien apporté à ce forum.... Vraiment pitoyable

bonjour,

La prochaine fois qu'il postera on fera pareil, on ne lui donnera pas:ranting:des fois que cela le dépanne :laugh:.

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut