Question envoi vidéo tél vers TV

zaza38

DZSatien Curieux
Inscrit
25/12/17
Messages
35
Bonjour
J'ai un peu regardé ici et là mais je ne trouve pas de réponse.
Je n'ai pas de box, mais reçois Internet via un routeur 4G , ensuite distribution par switch.
Ma télé n'est pas IP.

J'avais commandé un espèce de câble HDMI d'un côté, téléphone Samsung de l'autre pour raccorder le téléphone sur la TV, et d'y envoyer des images ou des vidéos.

Ça ne marche pas.

Quelqu'un ici peut il me donner quelques pistes, ce serait sympa.

Merci
 
Certaine Glaxy S de samsung on une sortie video pour faire du miroir par cable sur la TV sur le port Jack
Sur les plus recent normalement tu doit avoir une option dans les paramètre

C'est quoi ton telephone et quel cable tu as acheté?
 
J'ai un Samsung galaxy a10 et le câble est un adaptateur SlimPort vers HDMI.

J'ai essayé plusieurs branchements :

- l'adaptateur vers le téléphone d'un côté et vers le cable HDMI qui part vers la télé de l'autre côté
- en connectant via le MAG254

Mais l'image n'est jamais renvoyée vers la télé.

Je comptais profiter du confinement pour partager des séries Netflix avec mes filles, mais ça ne marche pas :(
 
J'ai un Samsung galaxy a10 et le câble est un adaptateur SlimPort vers HDMI.

J'ai essayé plusieurs branchements :

- l'adaptateur vers le téléphone d'un côté et vers le cable HDMI qui part vers la télé de l'autre côté
- en connectant via le MAG254

Mais l'image n'est jamais renvoyée vers la télé.

Je comptais profiter du confinement pour partager des séries Netflix avec mes filles, mais ça ne marche pas :(

ça marche avec ce type de cable?
https://www.gsm55.com/cables-et-connectivites/cables-video-pour-samsung-galaxy-a10.html

Il faut evidement aller dans les menu de rton telephone et choisir la sorti

- - - Mise à jour - - -

moin cher ici
https://www.paradisdiscount.com/tel...ctez-votre-samsung-galaxy-a10-a-votre-tv.html
 
Su un ordi portable pas de souci, mais désolé je ne trouve pas de menu dans mon téléphone pour rediriger la sortie vers un écran externe !
 
Su un ordi portable pas de souci, mais désolé je ne trouve pas de menu dans mon téléphone pour rediriger la sortie vers un écran externe !

SUR MON s5 , il fallait aller dans les réglage pour sélectionner la sortie mais apparemment sur le A10 c'est automatique
 
Bonsoir, il me semble que toutes les entrées HDMI ne sont pas compatibles suivant l’année et le modèle avec une entrée téléphone.
Tu as essayé sur toutes les entrées ?
 
Comme dis plus haut , Chromecast ça marche tres bien.
 
ça marche avec ce type de cable?
https://www.gsm55.com/cables-et-connectivites/cables-video-pour-samsung-galaxy-a10.html

Il faut evidement aller dans les menu de rton telephone et choisir la sorti

- - - Mise à jour - - -

moin cher ici
https://www.paradisdiscount.com/tel...ctez-votre-samsung-galaxy-a10-a-votre-tv.html

Cable commandé sur paradisdiscount le 19 avril.
Rien reçu, les ai relancé 2 fois, aucune réponse ....
Adresse de messagerie inconnue.
Impossible d'envoyer une requête via leur site.

Je crois que j'ai perdu 15 euros ...
 
Cable commandé sur paradisdiscount le 19 avril.
Rien reçu, les ai relancé 2 fois, aucune réponse ....
Adresse de messagerie inconnue.
Impossible d'envoyer une requête via leur site.

Je crois que j'ai perdu 15 euros ...

Bonjour
Tout dépend comment tu as payé. Si c'est paypal tu peux te faire rembourser.
93% des clients ne sont pas satisfaits.La plupart se sont fait arnaqués.
 
Cable commandé sur paradisdiscount le 19 avril.
Rien reçu, les ai relancé 2 fois, aucune réponse ....
Adresse de messagerie inconnue.
Impossible d'envoyer une requête via leur site.

Je crois que j'ai perdu 15 euros ...

Les delais de livraison sont très long depuis la Chaine ou Hong kong pour certaine entreprise a cause du Corona virus.
Il faut etre patient

Ou sinon si tu as payé par paypal , tu fais un litige comme dit plus haut

Mentions légales​

Informations sur notre société :​

Notre société dispose de son siège social dans l'Ile de Hong Kong.
COMPUTER CENTRE
212 HENNESSY ROAD
Hong Kong
Tel: +86 13410185767

Pour toute question d'ordre générale ou de question concernant votre commande n'hésitez pas à nous contacter par email :
[email protected]

Nous vous répondrons sous 24h.
 
Oui, enfin une adresse de messagerie non reconnue, et le formulaire de contact qui renvoie des erreurs.

J'ai ouvert un litige via PayPal, j'attends ..

Par contre j'ai fouillé ailleurs mais je ne trouve pas l'équivalent de câble. Si vous avez des infos, je suis preneur, merci.
 
Bonsoir
Ça y est câble reçu.
Par contre quand je branche le téléphone d'un côté, et le HDMI sur la TV , la TV voit bien le HDMI mais même en attendant 5 minutes, aucun
renvoi d'affichage du téléphone vers la TV.
SI je branche la partie USB sur la TV, la TV ne reconnait pas le câble venant du téléphone.

Y a t il des manips spéciales ? Pour le coup je ne vois rien de spécifique sur le téléphone permettant de renvoyer l'affichage sur la TV (comme
on peut le faire d'un ordi portable vers un écran externe).

Merci
 
Tu sembles avoir des Giga de videos sur ton portable pour autant te prendre la tête.

Prends une box android TV certifié Google/chromecast/voice control et tu seras tranquille.

Tu envoies aussi bien depuis PC ou portable sans souci.

Sur PC avec SMPlayer ça gère le tout tranquille en ouvrant une page (via Chrome) par exemple...

https://chromecast.smplayer.info/index.php
 
Non pas nécessairement, mais j'ai été hospitalisé et besoin de repos, du coup je me retrouve face à la télé régulièrement.
Et regarder la TV sur mon smart phone ce n'est pas mon truc. Par contre j'ai accès à un site sur le WEB où je peux accéder
à un site diffusant des films récents gratos, ou utilisez l' abonnement Netflix de mes enfants.

J'ai déjà un MAG254.
Cette box se branche donc entre le MAG254 et ma télé ?
Et comme j'ai déjà l'abonnement avec le MAG, je ne prendrais donc que le boitier à 120 euros (pas besoin d'abonnement en sus) ?

Merci
 
Ah ok déjà bonne convalescence et prompt retablissement.

Au vu de ta question, je vois déjà que tu n'es pas du tout à la page en matiere "technologique" lol

Ton Mag dispose déjà normalement d'un navigateur internet donc pourquoi ne pas te connecter directement via ton recepteur et faire une pierre deux coups ?

Je t'avoue que j'ai en horreur tous ces boitiers fermés et donc restrictifs, on peut rien en faire en dehors de ce que le fabricant impose.

Tu peux lui mettre un connecteur Wifi via USB si tu veux utiliser ton mobile egalement et même ta TV si USB dispo.

Regarde en bas de page du lien ci dessous...

https://abonnementsiptv.com/content/36-mag-le-tutorial-mode-d-emploi

Type de connexion réseau

La section Réseau contient les paramètres des connexions réseau STB . Les options de connexion réseau suivantes sont prises en charge:

Câblé (Ethernet) - connexion via le port Ethernet STB. Utilisez des câbles Cat5 , Cat5e , Cat6 ou Cat6A blindés ou non blindés à l' aide de connecteurs modulaires 8P8C (RJ-45) avec câblage droit ou croisé . N Type de etwork - Ethernet , les normes de la couche physique - 10Base-T, 100BASE-T (x).

PPPoE - connexion à l'aide du protocole réseau PPPoE (protocole point à point sur Ethernet). Les types de normes de couche physique sont identiques à Wired (Ethernet) .

Sans fil (Wi-Fi) - connexion sur la technologie Wi-Fi . Un module Wi-Fi intégré ou un adaptateur Wi-Fi externe (via USB) sont utilisés pour la connexion STB au point d'accès Wi-Fi .




Mais perso, tout ça c'est usine à gaz qui ne sert à rien.




Pour ta question, non c'est une box qui s'installe en sus du MAG et totalement independante de ce dernier et qui te permettra de faire tout ce dont tu as besoin et pas besoin d'abonnement (encore heureux).

Une box android TV, c'est ton portable (en plus puissant) et adapté pour le multimédia. Et box correct (obligatoirement certifié Google au minimum et DRM L1) c'est dans les 50/60€ pas besoin de mettre plus.
 
Je ne comprends pas quand tu dis que c'est une usine à gaz ...

Par contre, si je lis bien ce que tu marques : je peux paramétrer mon MAG254 en navigateur, pour aller sur le site qui me permet de voir des films récents, sans
avoir à passer par mon smartphone ?
C'est cela que tu qualifies d'usine à gaz ?
 
Dernière édition:
Hello, je me suis acheté un chromerait il y a peu de temps et je suis hyper contente du résultat :) c'est super pratique !
 
Retour
Haut