dinobot 4k

la truite

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/4/20
Messages
19
bonjour sur sur plusieurs discutions ici on parle de tous les démodulateur je voudrai savoir si le dinobot 4k enfin je pense que se demo fait enigma2 et android en mémé Temp comme je cherche un tous en un pouvez vous men dire un peut plus dessus se truc a l aire d être une tuerie
 
Personnellement je comprend pas ta question? Il faudrait reformuler ta question merci

- - - Mise à jour - - -

à ta première question c'est oui

Dinobot 4K+ UHD 2160p H.265 HEVC Android 7.0 & E2 Linux Double Bande WiFi, 8 Go Flash 2 Go de RAM, DVB-S2 Sat & DVB-T2/C Combo Tuner Noir
 
bonjour et merci de ta réponse alors dessus on peut installer le suptv et kodi netflix subtv amazone prime on peut passe par satellite et androïde c bien un tous en un si ces sa je vais acheté se demo
 
Bonjour

J'ai vu qu'il y avait un forum dédié uniquement pour ce récepteur
Je pense qui a possibilité de mettre sup dedans. Faut fouiller et chercher
Sur Google tu tape forum suivi de dinobot.
il y a un update vers android 8 ( faut voir quel model)
Avec les images suivantes pour E2
Openatv
Opendroid
Openspa
Pure2
OpenNFR
demo interessant.
 
Dernière édition:
Bonjour

J'ai vu qu'il y avait un forum dédié uniquement pour ce récepteur
Je pense qui a possibilité de mettre sup dedans. Faut fouiller et chercher
Sur Google tu tape forum suivi de dinobot.
il y a un update vers android 8 ( faut voir quel model)
Avec les images suivantes pour E2
Openatv
Opendroid
Openspa
Pure2
OpenNFR
demo interessant.

si le processeseur n'est pas mips ou arm , a mon avis c'est mort
J'ai un Opensat HD premium avec processeur Sigma , on a bien des image Enigma 2 avec Oscam qui fonctionne surtouts les chaines sauf Française
Suptv aussi OK mais uniquement sur chaine Suisse , Espagnol , pas sur les chaine Française
 
si le processeseur n'est pas mips ou arm , a mon avis c'est mort
J'ai un Opensat HD premium avec processeur Sigma , on a bien des image Enigma 2 avec Oscam qui fonctionne surtouts les chaines sauf Française
Suptv aussi OK mais uniquement sur chaine Suisse , Espagnol , pas sur les chaine Française

Il faut le savoir..
Il faut qu'il fasse des recherches si il est mips ou arm.
 
Retour
Haut