Freeze dreambox

thomas5745

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/10/13
Messages
5
Bonjour,

J'ai des problèmes de freeze sur ma dreambox 500HD, j'utilise cccam 2.1.3 et le problème ne vient de la qualité de la cline car dans une autre pièce je possède une VU + solo avec la meme cline et il n'y a pas de freeze.

Quelqu'un a des solutions?
 
Bonjour,

J'ai des problèmes de freeze sur ma dreambox 500HD, j'utilise cccam 2.1.3 et le problème ne vient de la qualité de la cline car dans une autre pièce je possède une VU + solo avec la meme cline et il n'y a pas de freeze.

Quelqu'un a des solutions?
bonjour met une autre cline dans la 500 HD
 
je ne peux pas changer de cline, je paye un abonnement et j'ai qu'une cline
il ne sagi pas de la changer tu peut en rajouté autan que tu veux et celle de ton abonnement tu peux la desactiver temporairement juste en modifiant un caractaire le temp que tu fasse le teste
 
il ne sagi pas de la changer tu peut en rajouté autan que tu veux et celle de ton abonnement tu peux la desactiver temporairement juste en modifiant un caractaire le temp que tu fasse le teste

je ne pense pas que le probleme vient de la cline vu que sur la vu + avec la meme cline ca fonctionne niquel
 
non je ne l'utilise pas en meme temps et je ne verrais pas pourquoi mon fournisseur ne me l'autoriserai pas vu que c'est la meme adresse IP
 
salut
si tu cherche inpeut sur le forum et meme d'autre tu verras que la meme cline sur 2 apareille avec la meme adresse ip sa cause un conflit si tu veut essayer une autre cline ya pas de probleme en mp je te montrerai comment faire tinquiette pas pour ton abonnement tu ne le perdreras pas a toi de voir
 
Retour
Haut