Probleme bizard avec dreambox

isma

DZSatien Passionné
Inscrit
8/3/08
Messages
416
Salut a tous,


J'ai une dreambox 500 clone avec gemini 4.70 que je viens d'installer tout marche nikel les server son ok et la carte local viaccess est ok aussi,
Le seul souci c'est quand je lance le cccam 2.1.4 l'image disparait meme sur les chaine gratuite, ecran noir total sur toute les chaine. Par contre si je remet sur commone interface et je redemarre la dream toute les chaine gratuite fonctionne,

j'ai reflasher avec dreamup mai toujours le meme souci

Si quelqu'un a une idée je sui preneur car la pour moi c'est un casse tete et j'y comprend rien

La seul solution que je voi c ke le tuner soi hs, mai je voudrai d'autre avis

Merci d'avance
 
Merci pour ta reponde,

J'ai tester plusieur image mais aucune ne marche j'ai toujour le meme probleme, l'image que tu ma donner aussi ne fonctionne pas, toujours ecran noir

Quand je vais dans ecminfo ca me donne ca : FTA OR CANNOT DECODE alors que le server est ok quand je le met sur une autre dream et la carte local aussi est a jour dans les droit
 
Envoi ton msn en mp^^
Je t'aiderais d'avantages, plus facilement si tu veux!

va dans menu puis menu expert puis communication puis bouton jaune, normalement les carré deviennent vert sinon problème de réseau!
Les chaines gratuites marche avec ma version ou non?
 
Oui les chaine gratuite marche avec la version que tu ma donner mai des que je lance le cccam ecran noir. Le reseau est ok les peers son ok chez moi avec le nombre suffisant de carte.

On dirai comme si la dreambox ne pouvais pas gérer le cccam
 
j'ai tt essayer, plusieur image mai toujour meme probleme ecran noir des ke je passe en cccam et le plus bizard c que meme les chaine gratuit ne marche pas des ke je pass en cccam

"Je precise que ma carte local est ok, et que mon server est aussi ok"

Quelqu'un aurait il une idée?

merci
 
Retour
Haut