Molotov.tv

zadhand

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/10
Messages
1 168
px.gif
Par FS, le Lundi 3 Avril 2017 à 10:46
Molotov revendique plus d'un million d'utilisateurs
molotov-arte-3d.jpg

9 mois après son lancement officiel, l'application TV OTT Molotov a dépassé le million d'utilisateurs et se prépare à doubler ce chiffre en 2017.Jean-Marc Denoual, co-fondateur de Molotov (avec Jean-David Blanc et Pierre Lescure) n'indique pas la part de ce chiffre d'utilisateurs gratuits et payants. L'important, pour ce type de service, est de conquérir un maximum d'utilisateurs avec une offre gratuite et les fidéliser pour enfin leur proposer ensuite des options payantes.chiffres à l'occasion de cette annonce : la durée moyenne d'utilisation quotidienne est de 1h15, quel que soit le support (smartphone, tablette, ordinateur, TV connectée, Box Android TV ou Apple TV) et la moyenne d'âge des utilisateurs est de 35 ans. L'usage sur TV connectée est plus long, à 2h30 par jour mais l'usage principal reste sur Smartphone avec 40% des utilisateurs.Au total, Molotov propose gratuitement l'accès à 36 chaînes de TV, dont la plupart des chaînes de la TNT et permet de créer son propre Replay en ajoutant en favoris (ou Bookmark dans le service) les programmes de son choix pour les regarder plus tard. En options payantes, Molotov propose une centaine d'heure de Bookmark pour environ 4 euros par mois et un bouquet payant pour un total de 70 chaînes facturé environ 10 euros par mois (avec 100h de Bookmarks).Condition sine qua non : disposer d'une connexion Internet suffisamment musclée pour pouvoir recevoir les images des chaînes dans de bonnes conditions. Une condition que se partagent tous les services OTT.




 
Bonsoir
Pour moi les deux gros problemes de molotov ce sont l impossibilité de créer des favoris et le zap entre deux chaines très lent 5 à 10 secondes .Très bonne qualité d image avec une box android (m8sII) j ai la chance d avoir le cable. Autre avantage on peut jusqu à avoir 4 appareils connectés en même temps .
 
MAJ : Le CSA valide l'absence de NRJ 12 et Chérie 25 sur Molotov.tv

MAJ
Le CSA valide l'absence de NRJ 12 et Chérie 25 sur Molotov.tv

Vendredi 21 Avril 2017 à 17h00

MAJ du 21.04.2017
Molotov nous communique sa position officielle face à la décision du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel :

"Molotov prend acte de la décision du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et regrette que cette procédure de règlement de différend n'ait pu aboutir à la distribution des chaines gratuites du groupe NRJ sur la plate-forme Molotov.Le million d'utilisateurs de Molotov est ainsi privé des chaines gratuites du groupe NRJ qui bénéficient d’une ressource hertzienne et sont présentes chez tous les distributeurs concurrents de Molotov.Molotov réaffirme sa volonté d’être traité de façon équitable et non discriminatoire dans l’intérêt de ses utilisateurs."

Les différentes
molotov-shield.jpg
chaînes du groupe NRJ demeurent toujours absentes de la plateforme de télévision Molotov.tv. Et il ne devrait pas en être autrement avant un petit moment.
Selon la lettre profesionnelle Satellifax, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a procédé à la validation du refus du groupe NRJ pour la distribution de ses chaînes sur Molotov. Les deux parties ont été auditionnées cette semaine.Rappelons que Molotov propose une manière nouvelle de "consommer" les chaînes de télévision avec la possibilité de prendre le programme à l'instant souhaité et donc de court-circuiter les coupures publicitaires.
Les chaînes concernées sont les suivantes : NRJ 12 et Chérie 25.





 
NJ12 alias la TV poubelle c'est vraiment pas une perte c'est des neurones en plus pour chaque téléspectateurs


parce que rien que le fait de zapper dessus par mégarde c'est des centaine de neurones qui disparaisse
 
Molotov TV débarque officiellement sur la Freebox Mini 4K

Molotov TV débarque officiellement sur la Freebox Mini 4K

Publié le 24 avril 2017 à 15h08
unnamed%20%285%29.jpg

Si Molotov TV est compatible Android TV avec la Nvidia Shield depuis janvier dernier, le désormais célèbre service de télévision par internet n’était jusqu’à présent pas disponible officiellement sur la Freebox Mini 4K. C’est désormais chose faite.
Info Univers Freebox. Inutile désormais de procéder à l’extraction de l’APK pour installer Molotov TV sur la Freebox Mini 4K, puisque que Molotov TV a fait son arrivée sur le Play Store de Google, se libérant ainsi du carcan Nvidia. Univers Freebox vous a proposé à ce propos en début d’année, un test de l’application en récupérant le fichier d’installation. A noter que cette version officielle semble accepter de se mettre a jour même si vous avez déjà forcé une vieille version par APK.

unnamed%20%282%29.jpg



unnamed%20%283%29.jpg



 
molotov-tv-test.jpg

Molotov propose le 1080p et se frotte à la 4K.

L'application OTT Molotov TV annonce qu'elle est désormais compatible 1080p, et 4K sur tous les appareils incluant téléviseurs connectés Samsung 2017, Apple TV 4K, Nvidia Shield, SONY Bravia UHD, Chromecast Ultra, et équipements compatibles Android.

Le 1080p n'est pas en accès gratuit. Seuls les utilisateurs ayant souscrit au moins une option payante ont droit à cette qualité de diffusion sur au moins une quinzaine de chaîne (et plus par la suite).

D'autre part, Molotov lance Molotov TvTest, un outil qui permet de déterminer si la configuration de l'utilisateur est compatible avec la 4K. Si oui, alors la chaîne LUXE.TV 4K est alors disponible en visionnage.

Pour être déclaré éligible, il faut que toutes les conditions d'affichage et de débit soient réunies. Il faudra, par exemple, plus de 12 Mb/s de débit de connexion Internet (Ethernet de préférence) un appareil supportant la résolution 3840 x 2160 et le support du HEVC (ou H.265).

L'accès à la 4K sera proposé sur PC et Mac ultérieurement, ainsi que sur les téléviseurs LG et les TV Samsung plus anciennes.
 
dommage qu on peut pas l utiliser hors de France
 
Molotov est désormais compatible avec la recherche universelle.

Molotov, la désormais célèbre application pour «regarder la TV gratuitement », gère dorénavant la recherche universelle de Siri. Il est donc à présent possible de rechercher des films, des séries ou autres contenus à regarder sur l’app iOS et tvOS. L’équipe de Molotov le prouve en un tweet.

A noter que les recherches dans les bookmarks ne sont pour l’instant pas prises en charge. S’agissant d’une compatibilité avec Google Assistant/Home, l’équipe de Molotov n’a « pas d’info sur le sujet pour le moment. »

Pour rappel, Molotov est disponible sur Freebox Mini 4K, smartphones, tablettes, téléviseurs connectés Samsung, LG et SONY, Apple TV, Shield TV, Chromecast, et au téléchargement pour Mac, Windows et Linux sur molotov.tv.

https://twitter.com/MolotovTV/status/931562657534050304

- - - Mise à jour - - -

Molotov annonce sa disponibilité sur TV TCL et Thomson (Android TV).

molotov-tcl-thomson.jpg

Molotov annonce une bonne nouvelle pour les détenteurs de téléviseurs des marques TCL et Thomson. Le groupe annonce la disponibilité de son application sur une sélection de téléviseurs des deux marques.

L'annonce concerne les modèles TCL et Thomson fonctionnant sous le système d'exploitation Android TV.

L'occasion de bénéficier d'un accès gratuit à cette excellente plateforme.

On en profite pour rappeler l'intégration d'une nouvelle chaîne sur Molotov : Cheddar qui est disponible dès à présent sur la plateforme en France. Il s'agit d'une jeune chaîne américaine spécialisée dans les start-ups.
 
L'offre gratuite perd deux heures de bookmarks.

L'offre gratuite du service Molotov réduit quelque peu ses avantages. Le groupe vient de confirmer l'amincissement de la durée de stockage pour le "Bookmark" dans le cadre de son offre gratuite.

Dès le mois de décembre prochain, la fonction Bookmark, qui permet d'enregistrer ses programmes dans le cloud, sera amputée de deux heures. Soit une offre gratuite offrant désormais 8 heures d'enregistrement, contre 10 heures auparavant.

L'option Plus avec 100h de bookmarks est toujours disponible au tarif de 3,99 € par mois.

Molotov s'est expliqué sur Twitter :

"Le passage de 8h à 10h n'a pas été une décision facile à prendre. Cependant, le bookmark connaissant un énorme succès, nous devons diminuer un peu le stockage dans notre offre gratuite pour continuer à proposer Molotov gratuitement."
 
Les abonnés Molotov vont pouvoir regarder la télé partout dans l'Union européenne.

À partir du 20 mars, les abonnés au service Molotov pourront regarder leurs chaînes préférées partout dans l'Union européenne. Jusqu'à présent, les utilisateurs de l'application pouvaient oublier leurs programmes TV une fois franchies les frontières de l'Hexagone : ce sera donc très bientôt du passé.


Attention cependant, pour en profiter il sera nécessaire d'avoir enregistré au préalable une carte bancaire afin que le service puisse identifier la résidence de l'abonné, rapporte Chloé Woitier, journaliste du Figaro qui a assisté à la présentation de Jean-David Blanc, fondateur de Molotov. Il intervenait aujourd'hui auprès de l'Association des journalistes médias (AJM).

Ça n'est pas tout. Lancé en juillet 2015, le service a aujourd'hui atteint le seuil des 2 millions d'utilisateurs mensuels, dont 500 000 qui se connectent chaque jour pour regarder la télé ou un programme enregistré dans leurs bookmarks. Le premier million avait été franchi six mois après le lancement du service. 40% des utilisateurs inscrits se connectent au moins 5 fois par semaine. Molotov ne donne en revanche aucun chiffre pour les abonnés payants.

Molotov est donc entré dans les mœurs, que ce soit pour les téléspectateurs ou… pour les chaînes elles mêmes ! Selon Jean-David Blanc, la plateforme peut contribuer à leur audience à hauteur de 5%. Un chiffre qui pourrait bien augmenter encore avec le déploiement de nouveaux services (malgré la réduction récente du nombre d'heures d'enregistrement pour les comptes gratuits) : durant cette présentation, le responsable de Molotov a révélé qu'il travaillait à la distribution des chaînes locales comme celles de France 3.

Molotov a beaucoup évolué ces derniers mois : intégration des chaînes OCS, support de Siri, prise en charge des dernières technos de l'Apple TV, sans oublier les rumeurs d'expansion en Belgique et en Suisse.

Source
 
Molotov accueille une nouvelle chaîne gratuite : Winamax TV.

1515675224-winamax-tv_1.png

La plateforme de télévision en OTT Molotov vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle chaîne. Il s'agit de Winamax TV.

La chaîne fut lancée le 9 janvier dernier sur le site de Winamax, ainsi que sur la plate-forme Twitch, sur Facebook Live et Periscope. Elle rejoint aujourd'hui la plateforme Molotov.

Winamax TV est une chaîne spécialisée qui offrira 40 heures de direct par semaine alimentées par des talks sur le sport et le poker. S'y ajouteront 25 émissions en direct proposées chaque semaine ainsi que des conseils en matière de paris.

Autre bon point : la chaîne est gratuite.

Molotov revendique désormais un total de 4 millions d'utilisateurs.

Source
 
Les chaînes françaises maintenant disponibles partout en Europe en OTT.

molotov-en-grece.jpg

Molotov permet désormais d'accéder à l'ensemble des chaînes de la TNT française partout dans l'Union européenne.

Toutefois, il faut être abonné à au moins une option de l'application Molotov pour avoir droit à l'accès aux chaînes dans l'ensemble des pays de l'Union européenne. En effet, Molotov applique une réglementation communautaire qui permet, à partir du 1er avril, à tous les Européens abonnés à un service proposant des contenus en ligne de pouvoir continuer à accéder aux services souscrit partout dans les états membres de l'UE. Cela s'applique également à des services comme Netflix, MyCanal, Fransat Connect, beIN SPORTS Connect, SFR SPORT ou encore OCS.

Par ailleurs, Molotov annoncera d'ici la fin de l'année son lancement dans un pays limitrophe de la France.

Source
 
Très intéressante cette info elle passe clairement inaperçue pourtant c'est un réel boulversement dans les habitudes de diffusion nationnale.
 
Salem,

Je connais pas cet accessoire il est compatible que Apple ?
 
Dernière édition:
Molotov étend son accord avec Samsung.

Le service de télévision par Internet lancé en juillet 2016 a atteint, en mars, le cap symbolique des 5 millions d'utilisateurs.
Molotov a franchi un cap symbolique en mars : celui des 5 millions d'utilisateurs. Mais la route est encore longue vers la rentabilité. L'application de télévision par Internet, créée en juillet 2016, qui permet de regarder jusqu'à 80 chaînes gratuites ou payantes et propose divers services (heures d'enregistrement dans le cloud, replay...), a réussi son lancement . Mais, comme au rugby, elle doit désormais transformer l'essai.

« On va continuer à investir massivement », promet Jean-David Blanc, l'un de ses cofondateurs. Considérée comme une application innovante, Molotov veut garder cette longueur d'avance sur d'autres services de télévision. « Quand vous avez une plate-forme logicielle, vous pouvez innover en permanence, une application se met à jour tous les quinze jours ! Ce n'est pas le cas des box [des opérateurs télécoms, NDLR] », souligne ce dernier.

Dernière initiative en date : Molotov étend son partenariat avec Samsung, qui accueille déjà l'application sur ses téléviseurs. A partir du 9 avril, sur ceux-ci, Molotov va passer d'une réception IP (via Internet) des chaînes de télévision, à une réception hertzienne (télévision numérique terrestre). « Nos utilisateurs vont ainsi bénéficier d'une très bonne qualité d'image avec la TNT, quel que soit leur débit Internet. Pour ceux chez qui il ne serait pas suffisant, il n'y aura plus aucun problème pour à la fois naviguer dans une application OTT et recevoir la télévision dans de bonnes conditions », explique Jean-David Blanc.

Au passage, la TNT va permettre à Molotov de compter automatiquement NRJ12 et Chérie 25 parmi son offre de chaînes de télévision, alors qu'il n'a pas signé d'accord de distribution avec elles... Voilà de quoi convaincre de nouveaux utilisateurs. « L'enjeu, c'est aussi le déplacement de la porte d'entrée de la télévision, des box des opérateurs télécoms vers une plate-forme disponible sur téléviseur, poursuit Jean-David Blanc. En clair : on est dans l'ère de la 'box logicielle'. »

Même si, officiellement, Molotov « n'est pas du tout en guerre contre les box », affirme haut et fort Jean-Marc Denoual, autre cofondateur de l'application. A l'heure où l'on assiste à des coupures intempestives de chaînes de télévision sur les box , Molotov en profite pour rappeler qu'il peut être une alternative.

Extension en Europe
L'avenir pour Molotov, ce n'est cependant pas d'être franco-français. Le service compte s'étendre en Europe et va ouvrir dans un nouveau pays d'ici la fin de l'année.

Le financement des développements va nécessiter un apport d'argent frais. Après les près de 35 millions d'euros apportés au lancement, les dirigeants de Molotov - dans lequel TDF ou encore Sky, du groupe Murdoch, ont investi - travaillent à une nouvelle levée de fonds de « plusieurs dizaines de millions d'euros ».

Molotov vise la rentabilité « d'ici deux-trois ans », avec « 400.000 abonnés », précise Jean-David Blanc. Pour l'heure, ses revenus, provenant de certains services payants et de la commission touchée sur les abonnements souscrits aux chaînes payantes via la plate-forme, ne suffisent pas à compenser le coût des services gratuits.

« Hulu à la française »
Le parcours reste aussi semé d'embûches. Récemment, M6 a réclamé à Molotov que ses utilisateurs payent pour visionner la chaîne pourtant gratuite, comme l'indiquait « Le Figaro », ce que refuse l'application. « Cela nous semble en contradiction avec le principe d'une convention de chaîne gratuite délivrée par le CSA », selon Jean-David Blanc. Si aucun accord n'est trouvé fin mars, la Six pourrait se retirer de Molotov...

L'annonce récente de discussions entre TF1, M6 et France Télévisions en vue du lancement d' un « Hulu à la française » n'est pas non plus une bonne nouvelle pour Molotov, dont il serait un concurrent direct. « Cela coûte une fortune de développer ce type de service, explique Jean-Marc Denoual. Et il ne suffit pas de réunir toutes les chaînes dans une application pour faire une plate-forme. » « Dans les pays où des chaînes de télévision ont voulu s'unir pour faire une plate-forme, cela n'a pas fonctionné », renchérit Jean-David Blanc. Comprendre : mieux vaut utiliser Molotov comme plate-forme de rassemblement....

Source
 
Molotov lance une nouvelle version hybride OTT/TNT de son service.

molotov-smart-tv.jpg

À partir du 9 avril, Molotov proposera une nouvelle version de son application qui fonctionnera avec la TNT hertzienne au lieu du streaming sur certains téléviseurs.

Molotov, en partenariat avec Samsung, va proposer une version de l'application sur certains modèles de TV connectées qui utilisera cette bonne vieille TNT hertzienne en lieu et place du streaming pour recevoir les chaînes de la TNT gratuite française. Pour le téléspectateur, le premier avantage de cette solution est la qualité d'image, meilleure avec la TNT qu'avec le streaming notamment sur des connexions un peu lente. L'autre avantage c'est d'économiser sa connexion Internet, surtout si celle-ci n'est pas très musclée. Le tout, sans pour autant perdre les services proposés par Molotov dont l'enregistrement des programmes dans le Cloud ou le "Restart", c'est à dire le retour au début d'un programme qui est déjà commencé.

Pour Molotov, l'avantage est une économie substantielle de ressources. Tous ces foyers qui utiliseront la TNT ne viendront plus utiliser gratuitement les précieuses et coûteuses ressources (bande passante et serveurs de streaming) de Molotov.

Si pour certain la TNT n'a pas d'avenir, il semble qu'elle intéresse pourtant toujours Samsung et Molotov, deux sociétés qui sont à la pointe de la technologie et qui l'exploite de façon innovante.

Source
 
Molotov TV lance une nouvelle mise à jour sur Android TV.

unnamed (5).jpg

Molotov, la désormais célèbre application pour «regarder la TV gratuitement », vient de lancer une version 2.4.6 sur Android.

Molotov est un service de télévision gratuit et complet : direct, replay, enregistrements. Vous pouvez y retrouver les programme TV de vos chaines TV françaises : TF1, France 2, M6, C8, W9, BFM TV, Gulli, ... en live et en différé, et également des chaînes en option pour ceux qui en souhaitent davantage.

Parmi les nouveautés de cette nouvelle version 2.4.6, il y en a une qui concerne Android TV et donc la Freebox Mini 4K, avec l’ajout d’un menu contextuel sur TV. Cette mise à jour intègre une correction de problèmes d’affichage de la vidéo sur certains périphériques ainsi qu’une amélioration de la stabilité.

Source
 
Molotov attaque M6 en justice

Rien ne va plus entre Molotov et M6, l’affrontement aura lieu devant les tribunaux.

A l’heure où tous les opérateurs ont signé un accord avec M6, les regards se portent désormais vers Molotov qui doit faire face aux exigences de la chaîne. Le mois dernier, le groupe de Nicolas de Tavernost lui a en effet demandé une rémunération de ses chaînes gratuites, à savoir M6, W9 et 6Ter. Et ce n’est pas tout, puisque M6 a exigé que ses trois chaînes disparaissent de l’offre gratuite de Molotov et ne soient à l’avenir accessibles que dans les offres payantes de ce dernier. Hors de question pour la plateforme de télévision par internet, dont le modèle Freemium pourrait ainsi vaciller. Alors que son contrat arrive à échéance dans quelques semaines, Molotov a d’abord opposé une fin de non-recevoir avant d’alerter le CSA, l’Autorité de la concurrence et la DGCCRF leur faisant état d’une « distorsion à la concurrence ». Aujourd’hui, la désormais célèbre application va plus loin en assignant M6 en justice pour « pratique restrictive de concurrence », rapporte puremédias.

A noter que cette semaine l’enregistrement des programmes des chaînes du groupe M6 a été suspendu sur la plateforme qui compte près de 5 millions d’utilisateurs. Le start-over n’est également plus disponible. Molotov espère toutefois trouver un terrain d’entente.

Source
 
La nouvelle astuce de Molotov pour ringardiser votre box TV.

d8fbd36b21eb6acedc6a96fb8a786.jpeg

L’application de télévision fait évoluer son player pour recevoir les chaînes de télévision à la fois via Internet et la TNT. Un service réservé pour le moment aux nouvelles Smart TV de Samsung.

Ce 9 avril, les Smart TV de Samsung inaugurent avec le concours de TDF une nouvelle fonctionnalité bien pratique : la réception hybride des chaînes de télévision via l’application Molotov. Il s’agit de passer de façon transparente d’internet à la TNT, dans le cas où les flux IP, victimes d’une mauvaise connexion, ne peuvent assurer un visionnage de qualité constante. La bascule se fait sans que le téléspectateur n’ait à intervenir. "Molotov se connecte automatiquement au tuner TNT des Smart TV Samsung où le balayage des fréquences a été fait préalablement, et achemine le signal jusque dans la plateforme", nous a détaillé Morgan Traisnel, le responsable communication de Molotov.

Une façon de plus de contourner les box
L’inverse, consistant à passer de la TNT à Internet, est possible mais moins fréquent. "Il y a des cas où la réception TNT peut être altérée en fonction de l’installation (câble, antenne) ou des conditions météorologiques, donc la bascule inverse peut être faite, mais dans des cas très rares", nous a détaillé Morgan Traisnel, le responsable communication de Molotov.

Les utilisateurs peuvent choisir de tout recevoir en TNT ou en OTT, ou sélectionner des chaînes en particulier. La cible prioritaire, ce sont les foyers qui pâtissent d’un ADSL avec un faible débit. Mais une connexion Internet reste nécessaire pour activer des fonctionnalités comme la reprise de lecture, l’enregistrement ou le suivi de personnalités.

C’est en tous cas une façon de plus pour Molotov de contourner les box des opérateurs puisque son service était déjà proposé nativement aux utilisateurs de Smart TV Samsung. Les modèles concernés sont ceux de la gamme 2018, les téléviseurs de 2017 seront, eux, mis à jour plus tard ce mois d'avril.

Source
 
Molotov vs TF1 et M6 : la Hadopi est saisie, la saga continue.

capture-decran-2016-12-07-a-12-53-30-1000x595.jpg

La Hadopi est saisie car TF1 et M6 empêchent l’application gratuite Molotov d’accéder à toutes les fonctionnalités TV.

Certains auront peut-être du mal à y croire, mais la Hadopi pourrait vous vouloir du bien. L’autorité vient d’être mêlée au conflit opposant Molotov à TF1 et M6. Mais alors, de quoi est fait cet énième rebondissement de cette saga ?

NextImpact saisit la Hadopi
Il y a quelques jours nous parlions d’un fait important : l’assignation en justice de M6 par Molotov. Aujourd’hui, c’est au tour du média NextImpact de prendre des mesures pour essayer de sauver Molotov.

Dans un article publié mardi 24 avril 2018, NextImpact indique qu’il saisit la Hadopi. Pourquoi ? Car les groupes TF1 et M6 n’ont pas retiré les différentes restrictions qu’ils imposaient et qu’ils imposent toujours aujourd’hui à Molotov. Ici, il est surtout question des bookmarks (favoris). Ces derniers consistent en une fonctionnalité bien pratique : enregistrer des programmes TV pour les regarder plus tard.

Notez que, comme l’indique l’article L331-36 du Code de la propriété intellectuelle, toute personne physique peut entamer une telle procédure.

En ce jour, Molotov n’est pas rentable malgré un nombre croissant d’utilisateurs, et les restrictions imposées par TF1 et M6 risquent fort de ralentir l’avancée de Molotov, voire même de faire disparaître cette application très appréciée… Et c’est bien dommage. Cette application envoie aux oubliettes la vieille télévision. Elle est ergonomique, facile à utiliser, régulièrement mise à jour et surtout gratuite.

Si la guéguerre se poursuit, nous risquerons de ne plus pouvoir utiliser Molotov. Reste à savoir sur quelle issue l’initiative de NextImpact débouchera.

Source
 
bonjour avez vous une astuce ou un moyen de faire fonctionner molotov aux usa car mon frere habite les usa et un peu de tv française serait très appréciable
merci
 
Il faut essayer en passant via un VPN qui a des serveurs en France....mais il lui faudra sans doute un très bon débit de base pour avoir un résolution sympa.
Sinon Kodi il doit y avoir des repo capables de te donner accès aux chaines TNT FR.
 
salut .. pas de souci avec un VPN en choisissant la france comme pays... testé pour mon frangin en allemagne et moi meme en vacance en turqui .. donc staes je penseque cest pareil ...
 
L’INA a lancé sa chaîne sur Molotov.



cache.php


Découvrir ou revoir des moments cultes de la télévision, mettre l’actualité en perspective grâce à des vidéos archives : c’est ce que propose l’Institut national de l’audiovisuel (Ina) en lançant une chaîne sur Molotov. Lancée mercredi, cette nouvelle offre proposera deux rubriques alimentées chaque jour par les équipes de l’Ina, une première étape gratuite avant une utilisation plus poussée des archives de l’Ina sur Molotov.
Laurent Vallet, PDG de l’Ina, explique qu’il travaillait sur ce partenariat depuis 2 ans. L’institut cherche depuis quelques années à mieux exposer ses archives, en mettant à disposition des extraits via les réseaux sociaux, son propre site, son offre de SVOD payante Ina Premium et éventuellement prochainement Salto, la nouvelle offre de vidéos de France Télévisions, TF1 et M6.
Les rubriques lancées sur Molotov sont « Moments cultes de la télé » (lapsus de politiques, play-back ratés, fous-rires, moments de grâce et de clash …) et « A la une », qui proposera des vidéos d’archives en lien avec l’actualité ou reviendra sur des moments historiques et médiatiques dont le jour de diffusion de la vidéo marquera l’anniversaire.
L’Ina espère à terme proposer une offre payante aux 5,5 millions d’utilisateurs de Molotov. Laurent Vallet estime qu’elle ne parasiterait pas Ina Premium qui demeure une offre de niche.

Source

 
Retour
Haut