Probleme avec BigSat DSR-8005 CIPremuim S......!!

count_drac

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/12/07
Messages
9
Jé effectué un flash sur mon recepteur BigSat DSR-8005CI premuimS......pour les TP* et les D+ , Mais malheuresement aprés le flash....les chaines sons tj cryptés...
SVP aider moi a trouver une solution pour mon probleme..


Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut.

Après le flash as-tu deverouiller les chaines dans le menu system??

Asirem.:)
 
Jé effectué un flash sur mon recepteur BigSat DSR-8005CI premuimS......pour les TP* et les D+ , Mais malheuresement aprés le flash....les chaines sons tj cryptés...
SVP aider moi a trouver une solution pour mon probleme..


Merci d'avance.
salut voila les recommandation après un flash de golden interstar (évidement si tu mis le bon flash) ; tu appuis sur 0 pour avoir l'emu et ensuite bouton bleu pour reset des clee.
tu met GMT+1 .
et si sa marche toujours pas initialise le demo et rescan tes chaines.

bonne chance
 
Salut.

Après le flash as-tu deverouiller les chaines dans le menu system??

Asirem.:)


Salut et merci pour ta reponse;
Aprés le flash tt les chaines sons effacés , et j efectué une rechèrche , mais tj décryptage.
Pas de TP* Pas de Premie*e...

 
salut voila les recommandation après un flash de golden interstar (évidement si tu mis le bon flash) ; tu appuis sur 0 pour avoir l'emu et ensuite bouton bleu pour reset des clee.
tu met GMT+1 .
et si sa marche toujours pas initialise le demo et rescan tes chaines.

bonne chance

Slt, et merci pour ta réponse.

Aprés le flash j'appui sur 0 mais je vois pas le tableu des cods pour entrer les keys comme auparavant; mais un autre tableu avec 2 fléches 1 rouge et l'autre bleus comme le signal et data... c tt ce que je vois aprés que j'apuis sur 0.
NB:aprés le flash j effectué une recherche des chaines, mis tj cryptés , alors j enitialisé mon recepteur et j rescané ttes les chaines.....mais pas de resultat satisfisante...
 
je pense que tu a mis un mauvais flash ,quant tu appuis sur 0 tu doit voir l'emu
 
Merci a vs mr Admin et Modo; c vraiment sympa de me repondre.
Et juste une question; Est ce que kelk'1 peu me donner un bon flash pour les TP* et autres, Si poussible biensûr!

merci d'avance.
 
Merci les amis...jé changer le flash et ca marcher....cool!!!

merci 10000 fois.

A+
 
Bonjour Matoo,

Pourrais-tu me guider pour le flash a utiliser pour mon golden interstar 8005 ci premium "S"
Je te remercie d'avance pour l'attention que tu voudra bien apporter à ma demande

Goliath
 
pas de problèmes goliath ,tu télécharge le firm et le loader dans l'upload section golden ici
 
Retour
Haut