Mise à jour shield tv

ahman

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/1/11
Messages
22
Bonsoir

Quelqu'un a t'il un problème avec smart iptv (qui ne s'ouvre plus) depuis la dernière mise à jour de shield tv (android 9 pie).
J'ai l'impression que cette mise à jour a bloqué l'application, ou alors y a un bug.
Merci pour les réponses
a+
 
Bonjour

Oui , effectivement, ça vient bien de la mise à jour.
L’équipe de Smart IPTV sont au courant et cherche la solution


[h=3]"Android Shield Update 9.0
[/h]The issue with Shield Android TV Update 9.0 is known and will be fixed as soon as possible.
Do NOT update to Shield Android TV Update 9.0 to avoid issues with the app!"


"Le problème avec Shield Android TV Update 9.0 est connu et sera corrigé dès que possible.

Ne mettez pas à jour pour Shield Android TV Update 9.0 pour éviter les problèmes avec l'application!"
 
Bonjour

Oui , effectivement, ça vient bien de la mise à jour.
L’équipe de Smart IPTV sont au courant et cherche la solution


"Android Shield Update 9.0


The issue with Shield Android TV Update 9.0 is known and will be fixed as soon as possible.
Do NOT update to Shield Android TV Update 9.0 to avoid issues with the app!"


"Le problème avec Shield Android TV Update 9.0 est connu et sera corrigé dès que possible.

Ne mettez pas à jour pour Shield Android TV Update 9.0 pour éviter les problèmes avec l'application!"

ok merci pour la réponse.
 
Salut

Comme pour les pc vous mettez à jour sur des version "instables, béta" donc pas de surprises c 'est instable!
Je suis sur la version stable et aucuns soucis.
 
Salut

Comme pour les pc vous mettez à jour sur des version "instables, béta" donc pas de surprises c 'est instable!
Je suis sur la version stable et aucuns soucis.

C'est ok maintenant.
A savoir ce qui a été corrigé????
 
C'est ok maintenant.
A savoir ce qui a été corrigé????
Drôle de question...

ils ont fait un update pour que leur soft fontionne de nouveau avec la Shield, tout simplement.

2019-08-01
SHIELD Software Experience Upgrade 8.0

Please update the app to version 1.7.1 (187) and restart to avoid issues after SHIELD Software Experience Upgrade 8.0

Make sure you Allow the permission for Smart IPTV to make and manage phone calls during first start. This is only needed to get Serial number of your device for the app to register properly on the server.
https://siptv.app/news/
 
Drôle de réponse...
La mise à jour de smart iptv a été faite avant la mise à jour de la shield.
y avait un bug.
J'ai du désinstaller et réinstaller la version1.7.1
Je n'étais pas le seul concerné.
Il faut avoir aussi le bon sens des mises à jours des infos sur les sites concernés.

Sur ce , aucune question n'est assez drôle pour rendre plus drôle celui qui ne pense pas l'être ..

a+
 
Dernière édition:
Ton dernier post est bien la preuve que tu ne captes pas grand chose en realité et parle pour ne rien dire.

Le message (en citation) en anglais du site se suffit à lui même.

Et sans rancune :)
 
Je ne voudrai pas passé pour une personne désagréable , je pense juste que tu te trompes sur mon cas.
Normal....tu devais être jeune lorsque je t'ai initié ou donner l'occasion d'apprendre .
On va arrêter ces gamineries, j'ai passé l'âge ... j'ai bien mérité ma retraite.
Sans rancune ...

alias musclor
 
Bonjour,

Effectivement on va arrêter ces ga.....ies, vieux pas vieux l'essentiel et la mentalité du forum est l'entraide.

Tout est dit.

Alors on va revenir a l'objet de ce post qui est mise à jour de la schield.


@+
 
Retour
Haut