formuler.z11 pro max

Salut, merci pour l'info
Inclue une nouvelle version de My Tv On Line (3)
 
Bonjour,

Oui nouvelle version de mol3, j'ai l’impression que cette nouvelle version reprend certaines fonctionnalités de mol1 oublié sur mol2, comme par exemple sur les vod ou séries le résumé du film sans devoir faire ok sur la jaquette pour avoir le résumé.

@+
 
On devrait être proche des 200€ pour le Z11 pro Max .
 
On devrait être proche des 200€ pour le Z11 pro Max .

Il sera à 169€ hors frais de port.

J'ai l’impression que cela va être un super appareil, il y aura quelques bug comme à chaque fois, mais vu le suivi que fait formuler sur ces appareils. Vais peut être craqué :wink2:

@+
 
Bonjour
Pour qu il soit au top, il faut qu ils rajoutent Stalker Portal sur mytv 3 !
Sinon rien de nouveau !
 
Bonjour.
En Belgique, il est à 169€ livraison gratuite
Capture d’écran 2022-11-03 115336.jpg
 
Salut
j’etais sur mag 522w3 et je viens de passer au formuler z11 pro max.
l’adaptation se petit à petit car c est carrément différent.
Une chose que j’aurais voulu c est de pouvoir choisir mon serveur au démarrage mais là pas le choix les 3 se lancent en même temps.
 
Bonjour à tous,
Je possède un Z7+ et je souhaite évoluer vers un modèle plus récent.
Je me pose la question entre la série Z10 ou Z11.
Précision importante : je ne m'en sers que pour l' IPTV
Merci pour vos retours
 
Bonjour,

Z10 : MOL 2
Z11 : MOL 3

j'ai eu le Z7+ et je suis passé sur le GTV avec mol2 ,je ne regrette pas du tout.

le 11 vient de sortir donc cher , sur LBC les 10 sont plus abordables.
 
pour retour le z11 me parait encore peu abouti
concernant le replay vod impossible de faire avance ou retour comme sur les précédents, cela semble un bug du logiciel en espérant déja des mises à jour
 
pour retour le z11 me parait encore peu abouti
concernant le replay vod impossible de faire avance ou retour comme sur les précédents, cela semble un bug du logiciel en espérant déja des mises à jour

Bonjour,

C'est aussi ce que je penses comme tous les nouveaux modèles de chez formuler, le debug ce fait au fil de l'eau en fonction de retour que font les utilisateurs et formuler fait la maj qui corrige le beug.

C'est aussi une des forces de ce fabricant, les mises à jour sont régulières et suivie, je l'ai vécu sur le Z7+ et depuis peux je suis passé au Z10 pro et idem beug et mise à jour et maintenant il est trés stable.

Donc avant de ce lancer il est préférable d'attendre encore quelques mois, déjà pour le debeug et peut être aussi pour le prix.

@+
 
Merci pour vos retours.
Donc, en synthèse, si je veux changer rapidement, vous me conseillez de passer du Z7+ au Z10 pro, c'est bien ça?
 
Merci pour vos retours.
Donc, en synthèse, si je veux changer rapidement, vous me conseillez de passer du Z7+ au Z10 pro, c'est bien ça?

Bonjour,

Moi je dirais plutôt le Z+7 a encore de beau jours devant lui et le mieux pour moi serait que tu attendes un peu je penses qu'en février/mars tu pourras envisager de passer au Z11 max pro et en plus peut être profiter des soldes.

Dis toi que cela serait dommage de passer au Z10 alors que le Z11 vient de sortir si dans un mois il est sable tu auras les boules.

Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs, dans tous les cas cela restera ton choix.

@+
 
Bonjour à tous,
Une autre question (peut-être bête?) : si je ne me sers du boîtier que pour l' IPTV (pas de jeux, pas d'applis ou autre), est-ce que 2Go suffisent ou les 4 Go influent aussi sur la qualité, par ex?
Merci pour vos retours
 
Bonjour à tous,
Une autre question (peut-être bête?) : si je ne me sers du boîtier que pour l' IPTV (pas de jeux, pas d'applis ou autre), est-ce que 2Go suffisent ou les 4 Go influent aussi sur la qualité, par ex?
Merci pour vos retours

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus claire possible:

Pour que la carte graphique puisse afficher de manière efficace des scènes complexes, il faut charger l’information dans sa mémoire. En gros une application qui utilise beaucoup la carte graphique va charger un modèle avec ses textures du disque vers le RAM, transformer les données pour les optimiser.

4GB permettront de stocker plus de buffers et les réutiliser plus facilement que 2GB, c’est particulièrement utile pour les résolutions supérieures a la hd car il faut alors beaucoup plus de mémoire.

@+
 
Bjr à tous
je viens de le recevoir
super appareil, ce Z11 proMAX, taille ultra compact.
MOL3 est super , zapping rapide , grosse différence avec un Z7+ , très agréable à utiliser au quotidien que ce soit pour les chaînes en direct, VOD et série.
tres fluide dans la navigation des menus .
des fonctionnalités que découvre petit à petit.
une réussite .
 
Bjr à tous
je viens de le recevoir
super appareil, ce Z11 proMAX, taille ultra compact.
MOL3 est super , zapping rapide , grosse différence avec un Z7+ , très agréable à utiliser au quotidien que ce soit pour les chaînes en direct, VOD et série.
tres fluide dans la navigation des menus .
des fonctionnalités que découvre petit à petit.
une réussite .

Salut Demass,

Je suis content pour toi, surtout que de passer du Z7+ au Z11 pro max ola Mr c'est fait un gros plaisir :laugh: et un bon dans le futur. Tu as saute le Z8, Z10 donc tu dois voir une sacré différence :cl16: entre la capacité machine et surtout tu es passé de mol à mol3

Par contre pour ceux qui sont sous mol2 et qui sont passés sur mol3 avec le Z11, il semblerait que cela change pas mal et certains ont un peu de mal, apparemment mol3 serait moins convivial que mol2. Attention je dis certains, je ne peu pas en parler perso car tjrs mon Z10 pro max, mais je me tâte pour passer au Z11 pro max, quid la différence entre le Z10 et le Z11 est elle justifié ???

C'est ce qui me ralenti pour changer.

Encore merci pour ce petit retour, cela pourra en aider d'autres qui sont encore dans le doute de passer le pas du formuler.

@+
 
Salut Demass,

Je suis content pour toi, surtout que de passer du Z7+ au Z11 pro max ola Mr c'est fait un gros plaisir :laugh: et un bon dans le futur. Tu as saute le Z8, Z10 donc tu dois voir une sacré différence :cl16: entre la capacité machine et surtout tu es passé de mol à mol3

Par contre pour ceux qui sont sous mol2 et qui sont passés sur mol3 avec le Z11, il semblerait que cela change pas mal et certains ont un peu de mal, apparemment mol3 serait moins convivial que mol2. Attention je dis certains, je ne peu pas en parler perso car tjrs mon Z10 pro max, mais je me tâte pour passer au Z11 pro max, quid la différence entre le Z10 et le Z11 est elle justifié ???

C'est ce qui me ralenti pour changer.

Encore merci pour ce petit retour, cela pourra en aider d'autres qui sont encore dans le doute de passer le pas du formuler.

@+
Salut fazer
oui j’en suis content.
je ne connais pas MOL2 , je suis passé de MOL1 à MOL3 il y une sacrée différence.
les différences doivent être minimes sur
MOL2 ou MOL3 en voyant les interfaces, elle sont pas si éloignées que ça.
le wifi 6 pour le Z11 proMAX
a mon avis ça ne justifie pas de passer au 11 max quand on a le 10 max .
comme tu le dit si bien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
 
Salut fazer
oui j’en suis content.
je ne connais pas MOL2 , je suis passé de MOL1 à MOL3 il y une sacrée différence.
les différences doivent être minimes sur
MOL2 ou MOL3 en voyant les interfaces, elle sont pas si éloignées que ça.
le wifi 6 pour le Z11 proMAX
a mon avis ça ne justifie pas de passer au 11 max quand on a le 10 max .
comme tu le dit si bien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Ha ha ! je vois que tu connais mes classiques :bye:.

Mais j'ai aussi un côté bidouilleur, j'aime mettre les mains dans le moteur, cela me permet aussi de partager mes expériences sur le forum et aider ceux qui ne sont pas dans ce mouvement. :cl16:

Profite continu de découvrir la bête et si tu découvre des choses fait nous en profiter.

@+
 
Ha ha ! je vois que tu connais mes classiques :bye:.

Mais j'ai aussi un côté bidouilleur, j'aime mettre les mains dans le moteur, cela me permet aussi de partager mes expériences sur le forum et aider ceux qui ne sont pas dans ce mouvement. :cl16:

Profite continu de découvrir la bête et si tu découvre des choses fait nous en profiter.

@+
Tout les membres connaissent FAZER31 ! :laugh::cl16:

- - - Mise à jour - - -

Profite continu de découvrir la bête et si tu découvre des choses fait nous en profiter.

@+
Bien entendu ou l’inverse si j’ai besoin d’aide. :smile2: :cl16:
 
Je viens de toucher mon premier Formuler (Z11 Pro Max)

Jusque ce jour, mon abo IPTV était sur mon décodeur Vu+ Uno 4K SE.

Vu l'absence totale de mode d'emploi, je pars à la pêche. J'ai déjà trouvé pas mal de chose surtout dans le constitution de mes listes de favoris. Je cherche toutefois s'il est possible de masquer les chaines inutilisées une à une car, comme dab, l'abo propose 3 définitions donc 2 pour embêter la seule qu'on utilise.

Une idée ?

Merci d'avance :smile2:

PS : Bien sûr une fois mes listes de favoris fignolées, les définitions inutilisées ne me gêneront mais je voudrais savoir ....
 
Je viens de toucher mon premier Formuler (Z11 Pro Max)

Jusque ce jour, mon abo IPTV était sur mon décodeur Vu+ Uno 4K SE.

Vu l'absence totale de mode d'emploi, je pars à la pêche. J'ai déjà trouvé pas mal de chose surtout dans le constitution de mes listes de favoris. Je cherche toutefois s'il est possible de masquer les chaines inutilisées une à une car, comme dab, l'abo propose 3 définitions donc 2 pour embêter la seule qu'on utilise.

Une idée ?

Merci d'avance :smile2:

PS : Bien sûr une fois mes listes de favoris fignolées, les définitions inutilisées ne me gêneront mais je voudrais savoir ....

Alors oui mais par expérience j'ai remarqué que des fois lorsque une chaine déconne j'ai tendance à passer sur la qualité inférieure HD, HVEC, SD.... pour retrouver la stabilité. Je penses que dans quelques temps tu diras la même chose, alors oui c'est vrai que cela fait chargé, mais avec l'astuce que tu as trouvé pour classer les fav tu peux balancer celles qui te dérange tout en bas de la liste, voir ne pas les mettre en fav.

Je vois qu'il y de plus en plus de membres qui passent chez formuler :wink2:.

@+
 
Bonjour,

Je viens de toucher mon premier Formuler (Z11 Pro Max)

Jusque ce jour, mon abo IPTV était sur mon décodeur Vu+ Uno 4K SE.

Vu l'absence totale de mode d'emploi, je pars à la pêche. J'ai déjà trouvé pas mal de chose surtout dans le constitution de mes listes de favoris. Je cherche toutefois s'il est possible de masquer les chaines inutilisées une à une car, comme dab, l'abo propose 3 définitions donc 2 pour embêter la seule qu'on utilise.

Une idée ?

Merci d'avance :smile2:

PS : Bien sûr une fois mes listes de favoris fignolées, les définitions inutilisées ne me gêneront mais je voudrais savoir ....

Fait un tour => https://www.youtube.com/playlist?list=PL1SsTffwqZZwCy8DA_2AsQE8Z34GdkLcM
 
Merci, j'avais déjà vu mais je n'ai pas trouvé comment masquer les chaînes inutilisées. Par le biais des Favoris, j'ai une solution mais j'aurais aimer simplement savoir. :smile2:
 
Merci, j'avais déjà vu mais je n'ai pas trouvé comment masquer les chaînes inutilisées. Par le biais des Favoris, j'ai une solution mais j'aurais aimer simplement savoir. :smile2:
Salut, je n’ai jamais eu de formuler dans les mains mais j’ai l’impression que ça fonctionne plus ou moins comme tivimate alors voici ce que tu peux tester.
Sur la chaîne que tu regardes tu fais la touche retour arrière:
CA0E61A2-CCB9-4C16-9B3D-136B47EDF36B.jpeg
Tu as si c’est comme tivimate la liste des chaînes qui apparaît. Tu vas sur une chaîne et tu appuis longtemps sur ok. Un menu apparaît et tu as le choix dans la liste gérer la visibilité. Là tu peux sélectionner les chaînes une à une. Sur tivimate tu peux aussi masquer des groupes entier comme par exemple les groupes contenant les chaînes étrangères que tu ne regardes pas.
Encore une fois cette méthode fonctionne sur tivimate mais vu la similitude entre formuler et tivimate sur certains points je me dis ça vaut le coup que tu essayes.
 
Retour
Haut