quel formuler choisir juste pour iptv

firad

DZSatien Passionné
Inscrit
8/3/08
Messages
250
bonsoir.
J ai un mag254 ,je souhaiterai changer pour un formuler.
Apres toute les éloges qu on en fait.
Je ne sais pas lequel prendre ,sachant que c est juste pour la télé et les série pas de jeux.
Ma tv n est pas 4k sur lequel je dois partir .
Merci pour votre aide conseil
 
Bonjour,

Alors je te dirais dans ton cas pour faire du basique avec une bonne connexion stable de préférence fibre, je dirais Le Zalpha à - de 100€ mais pas sur que tu arrives à en trouver ils ce font rare, sinon le Z10SE environ 100€

Après si tu veux j'ai mon ancien Z7+ qui est nickel et fonctionnel je peux te le vendre, cela te permettra de démarrer et de pouvoir apprécier le fonctionnement et le fluidité des formuler.

@+
 
Salut , pour l'ergonomie essaie d'en trouver un avec mytvonline 2
N'hésite pas à aller voir sur LBC , j'y ai acheté mon GTV 80€ comme neuf.
 
Salut
Le meilleur compromis pour vous est bien le z alpha avec sa télécommande IR1 et mytvonline 2 , tu peux en trouver encore sur ebay en neuf 120 € ou en occassion sur LBC .
 
Salut
Le meilleur compromis pour vous est bien le z alpha avec sa télécommande IR1 et mytvonline 2 , tu peux en trouver encore sur ebay en neuf 120 € ou en occassion sur LBC .

Bonjour,

Désole mais pour moi c'est un mauvais conseil/choix le Zalpha à plus de 100€ ce n'est même pas envisageable à ce moment là mieux vaut qu'il passe au Z10, meilleur processeur plus de mémoire plus rapide Z10SE 104€.

Après ce n'est que mon avis et les conseilleurs ne sont pas les payeurs :smile2:.

@+
 
Bonjour

La seule chose qui me gêne chez le Z10se c'est la télécommande comparé Ã* celle du Zalpha pour une différence d'une dizaine d'euro!
 
Bonjour

La seule chose qui me gêne chez le Z10se c'est la télécommande comparé Ã* celle du Zalpha pour une différence d'une dizaine d'euro!

Bonjour,

Pour avoir eu les deux entre mon ancien Z7+ et mon Z10 pro max, je trouve celle du Z10 mieux, elle est plus petite je trouve la prise en main meilleure et elle fait moins quincaille.

Mais là aussi chacun ses gouts :cl16:. Ensuite oui il n'y a que quelques euros entre les deux mais le Zalpha à déjà quasiment 2 ans, la technologie évolue vite alors faut il économiser quelques euros et avoir un appareils vieillissant ?

@+
 
Bonjour.
Merci a tous je t ai envoyer un mp fazer 31
 
Retour
Haut