Z8 et groupes de chaines

habel

DZSatien Passionné
Inscrit
6/3/10
Messages
472
Bonsoir,

J'ai acheté récemment un formuler z8.avec de l'aide j'y ai installé un serveur qui fonctionne très bien.
J'ai voulu en mettre un autre en cas de coupure de premier.
J'en ai pris un chez k... qui fonctionne très bien sûr leur application mais sur le formuler je n'ai pas les groupes de chaînes.je n'ai qu'une seule et longue liste.

Que faire?

Merci
 
Bonjour,

Quand tu es sur une chaine, si tu fais menu, il va ouvrir une bande sur le coté gauche, ensuite tu vas sur paramétre tu cherches le paramètre "numérotation chaines par groupes", celui-ci est par dèfaut désactivé, il te suffit de l'activer et cela devrait fonctionner.

@+
 
Merci,

J'ai bien vérifié dans paramètres mais je n'ai pas "numérotation chaînes par groupes"
 
Bonjour,
Quelle méthode as tu utilisé pour te connecter, xtream codes ou url m3u?
Bonsoir,

J'ai acheté récemment un formuler z8.avec de l'aide j'y ai installé un serveur qui fonctionne très bien.
J'ai voulu en mettre un autre en cas de coupure de premier.
J'en ai pris un chez k... qui fonctionne très bien sûr leur application mais sur le formuler je n'ai pas les groupes de chaînes.je n'ai qu'une seule et longue liste.

Que faire?

Merci
 
J'ai inséré le portail mon utilisateur et mdp.

Lorsque je vais dans "modifier les groupes".

J'ai " groupes vides"
 
Bizarre:cl18:
Hier j'ai configuré le Z8 d'un ami via le portail en activant l'option login Requis et aucuns problèmes.
 
Tu crois qu'en passant par m3u ça peut résoudre le problème ?
 
si en m3u, ne pas oublier le "_plus" afin de respecter le classement des groupes de chaînes / balises epg / etc...).
 
Comme cela?

h**p://king365-tv.com:2103/get.php?username=5747372717&password=XffU3&type=m3u_plus&output=ts
 
Salem, oui c est ça. comme dit lerif, et tu aura les groupes.
 
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si c'est possible d'attribuer un n° ou bien un mode de déplacement pour arranger des chaines dans le groupe favoris? EX tf1 est au 12 et je voudrais qu'il soit en N°1 ou a la première position ;)
Merci à vous pour votre aide
PS j'ai un Z8
 
Retour
Haut