A quoi sert l'annuaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeremygl

DZSatien Expert
Inscrit
7/2/10
Messages
869
Bonjour, je demande a quoi sert l' annuaire? J'ai fait des demandes via mp car je cherche un bon fournisseur, j'ai envoyer pas mal de messages, ses messieurs se connectent et aucun je dit bien aucun ne répondent.
Je trouve sa impolis de la part des ses " pseudo " fournisseur s'ils s'en foutent bien qu'il se retire de l'annuaire.
 
Bonjour, je demande a quoi sert l' annuaire? J'ai fait des demandes via mp car je cherche un bon fournisseur, j'ai envoyer pas mal de messages, ses messieurs se connectent et aucun je dit bien aucun ne répondent.
Je trouve sa impolis de la part des ses " pseudo " fournisseur s'ils s'en foutent bien qu'il se retire de l'annuaire.

Salut,

pareil pour moi. Un seul m'a répondu, de manière négative. Je cherche un bon fournisseur pour plusieurs abos cardsharing pour toutes les chaines et IPTV seulement pour les SKY italiens, mais rien de rien. Il y a un gars qui les fait dans ma région, mais bien trop cher par rapport à tous les tarifs que j'ai pu connaitre jusque là. En revanche, il a les caca+ en cardsharing ...
 
Salut,

pareil pour moi. Un seul m'a répondu, de manière négative. Je cherche un bon fournisseur pour plusieurs abos cardsharing pour toutes les chaines et IPTV seulement pour les SKY italiens, mais rien de rien. Il y a un gars qui les fait dans ma région, mais bien trop cher par rapport à tous les tarifs que j'ai pu connaitre jusque là. En revanche, il a les caca+ en cardsharing ...



C'est clair bien trop cher ici en Belgique c'est fou les prix et ils te disent n'importe quoi pour essayer de te vendrent mais bon je suis pas nez de la dernière pluie
j'ai un abos sat et un iptv maios je cherche juste deux chaine discovery chanel et national geo
 
Slt,

Si juste 2 chaines t a juste a allé dans la section IPTV !
Si tu trouve pas c 'est que n a pas bien cherche

Tu dis que tu as déjà un abo iptv ! tu n a pas accès a ces 2 chaines ?
 
C'est clair bien trop cher ici en Belgique c'est fou les prix et ils te disent n'importe quoi pour essayer de te vendrent mais bon je suis pas nez de la dernière pluie
j'ai un abos sat et un iptv maios je cherche juste deux chaine discovery chanel et national geo

Il n'y a que ces 2 chaines que tu n'as pas ? C'est bizarre ça :) Ou alors ce sont les 2 seules chaines qui t'intéressent et que tu n'as pas alors ?
 
Oui j'ai une iptv, les chaines vont un moment puis sa sacade autrement toutes les autres c'est top mais les chaines qui m'interesse discovery chanelle, national geo et rmc decouverte, pour rmc je l'ai avec ma carte tntsat :)
j'ai aussi un abo sat mais la aucune de ses chaines fonctionne a part rmc
 
Ceux qui ont la solution pour csat en cs pour l'instant ne vont pas ce metre dans l' annuaire comme ce sont des serveurs prive qui demandent beaucoup d'argent pour uniquementce bouquet. En plus ils ne vont certainement pas devenir sponsor de dzsat comparé aux serveurs payant cs ou iptv connus. L'annuaire est utilisé par ces derniers. Si un ou plusieurs de ces serveurs cs ont une solution pour csat ils vont l'annoncer dans l'annuaire.
 
Ceux qui ont la solution pour csat en cs pour l'instant ne vont pas ce metre dans l' annuaire comme ce sont des serveurs prive qui demandent beaucoup d'argent pour uniquementce bouquet. En plus ils ne vont certainement pas devenir sponsor de dzsat comparé aux serveurs payant cs ou iptv connus. L'annuaire est utilisé par ces derniers. Si un ou plusieurs de ces serveurs cs ont une solution pour csat ils vont l'annoncer dans l'annuaire.

C'est pas le soucis le soucis est que quand on les contacts pour des infos ou test ils sont pas fichus de répondre alors ils non rien a faire dans l'annuaire s'ils savent pas répondrent c'est un manque de politesse et de sérieux
 
Bonjour, je demande a quoi sert l' annuaire? J'ai fait des demandes via mp car je cherche un bon fournisseur, j'ai envoyer pas mal de messages, ses messieurs se connectent et aucun je dit bien aucun ne répondent.
Je trouve sa impolis de la part des ses " pseudo " fournisseur s'ils s'en foutent bien qu'il se retire de l'annuaire.
Salut,

Le monde du sat est très vaste mais il est très désordonné malheureusement, parfois rien que pour trouver une simple info c'est le parcours du combattant et on se retrouve très vite perdu dans toute cette jungle. Jusqu'à présent hormis les quelques blogs et les quelques forums satellite de qualité aucune plateforme n'a encore été pensé pour faciliter les recherches et centraliser tous ces services du monde du sat... Vous avez dit: faciliter les recherches ? C'est justement notre nouvelle mission sur DZSat !

L'objectif majeur de l'annuaire est de faciliter la vie des utilisateurs en leur proposant les principaux services du monde du satellite de façon centralisée avec différents avis de la communauté sur chaque service.

J'espère avoir répondu à ta question.

Sujet clos.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut