carte visa

amiinee

DZSatien Passionné
Inscrit
21/4/08
Messages
478
bonjour
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une carte bancaire visa pour un algerien residant en algerie dans une banque francaise
merci
 
re carte Visa

bonjour
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une carte bancaire visa pour un algerien residant en algerie dans une banque francaise
merci

OUi et non !!

Quel interet d'ouvrir un compte en France ?

je precise pour une carte bancaire type visa ou master carte

2 versions

1)Tu as un compte en france et tu as une carte de resident = oui

2) tu n'as pas de compte en france , donc pas de carte, et tu veux une carte = non

La carte de resident francaise te permet d'ouvrir un compte en france et à partir de ce momment la , d'avoir une carte visa ou autre et aussi en fonction des sommes qui seront sur ton compte et des mouvement d argent


Je ne rentre pas dans la partie commerce qui est plus complexe
un lines
mais attention on parle pas de espagne mais de la France !!



Essaye de nous donner plus d'infos ( situation travail , etc ....) pour t'aider
cdt
 
Dernière édition:
pour faire court : si t'as de la tune -> t'as tout ce que tu veut même une visa gold si ça te chante ! et je parle en expérimenté !
sans te rendre en France ( pays qui est trop strict dans sa monétique ) va chez Housing bank ouvre un compte en euro alimente le de 10 ou 20000 euro et demande une carte puis selon la caution que tu peut fournir en te pro^posera une gold , une silver ou une prépaid !
mais n'imagine pas que tu pourras faire avec ce que bon te semble car si la France est stricte l’Algérie est drastique !
Même pour les étrangers ( j'en fait partie ) les transferts sont contrôlés comme pas possible; ex : j'ai reçu une convocation au ministère des finances pour avoir payer des réparation sur un bateau qui ce trouve en Indonésie, ils m'on demander le titre de propriété du bateau, le nom de l'entreprise qui le répare ... et des photos !!! DE QUOI JE ME MÊLE C'EST MA TUNE B...DEL !
 
Retour
Haut