Des nouvelles de notre ami radmau?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kipo92

DZSatien Accro
Inscrit
9/12/14
Messages
695
Bonjour à tous,
Auriez-vous des nouvelles de notre ami Administrateur radmau ? Il est absent depuis pas mal de temps plus exactement depuis le 6 Avril 2020 une absence étrange en cette période de confinement du COVID-19. La question est beaucoup plus posée à l'administration du forum et aussi à ses amis.Espérons que tout va bien ainsi que ses proches aussi.
Amicalement.
kipo92
 
Bonsoir à tous,
Toujours pas de nouvelles de notre ami radmau .Croisons les doigts.
 
Curieux qu'on est même pas réponse surtout
 
Salut les amis

J'ai essayé de contacter radmau à plusieurs reprises et d'après son cousin il m'a informé qu'il est un peu occupé avec sa vie perso.


Voilà :)
 
Merci pourl'info,espérerons que Mr Radmau se porte bien,et que tout ses soucis se réglerons avec satisfactions,moi aussi j'ai demandé a plusieurs fois des nouvelles des braves gens qui ont partagé avec nous dans ce site ,mais aucune nouvelle,je sais tout a une fin,et souvent des désaccords surgissent avec la direction, c'est la vie, pour moi j'aimerais qu'ils apparaissent de temps en temps pour avoir de leurs nouvelles ;il y a 2 mois j'ai vue apparaître Kokito sur la liste des visiteurs ça a fait plaisir..


 
Merci pourl'info,espérerons que Mr Radmau se porte bien,et que tout ses soucis se réglerons avec satisfactions,moi aussi j'ai demandé a plusieurs fois des nouvelles des braves gens qui ont partagé avec nous dans ce site ,mais aucune nouvelle,je sais tout a une fin,et souvent des désaccords surgissent avec la direction, c'est la vie, pour moi j'aimerais qu'ils apparaissent de temps en temps pour avoir de leurs nouvelles ;il y a 2 mois j'ai vue apparaître Kokito sur la liste des visiteurs ça a fait plaisir..



Des désaccords y'en a certes mais pour la majorité du staff ou ex staff ont préféré quitté à l'amiable et restent très fidèles à notre communauté.

Juste pour être clair là dessus avec le cas de radmau, il n'y a eu absolument AUCUN désacord que ce soit sur notre gestion ou personnellement entre nous. C'est quelqu'un qui a apporté énormément à DZSat et c'est d'ailleurs lui qui est derrière le succès du GUIDE TV & Centre de Téléchargement. Toutes ses décisions et idées ont tjrs été considérées... il a une vision des choses vraiment extraordinaire ! S'il a préféré s'isoler pour le moment c'est son choix et on se doit tous à respecter sa décision.
 
La vie IRL avant tout... Je l'ai constaté un peu partout, et c'est bien ainsi...
 
espérons tous qu'ils reviennent.
et sans problème et surtout une bonne santé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut