je mis ma main a coupé on gagne avec deux but décart

h.ouazza

DZSatien Passionné
Inscrit
29/5/08
Messages
291
qui veut parier avec moi moi je dit le match prochain contre l'égypte on gagne avec deux buts d'écart est je sais de quoi de parle:cl16:
 
mon ami déja sont l'agression qu'il ont subi et aussi sans les autre intimidation on aurais gagné
mais l'espoire et tjr la et restera jusque ou 18 novembre
ce que je peut vous dire ces que je conseille les egyptien de ne pas venir a alger ou prochainne recontre ds le futur car il viveron ce que il nous ont fais ça je peut vous le garantir
 
Bonjour
a mort les egyptiens c'est malheureux de citer a la violence mais c'est ça nous algeriens on aime pas se faire humilier c'est notre qualite on est fier et ichallah on va gagner
 
بسم الله الرحمن الرحيم
"وعسي ان تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسي ان تحبوا شيئا وهو شر لكم والله يعلم وانتم لا تعلمون

Nous sommes des combattants avant tous, joueurs, citoyens, force de l'ordre ... etc, l'histoire se rappelle de ça mieux que nous, dieu on as décider ainsi et vous avez vue ce qui c'est passer, la défaite a était et seras toujours amère, imaginez se que ça aurais était en cas de qualification, nous étions hotte de véritable être inhumaine je ne peut pas on vouloir a nos valeureux COMBATTANTS .
Partie remise PHARAON PARTIE REMISE .
 
inchallah, je ne demande que de croire. merci mes amis, enfin la guerre n est pas encore terminer et si boutef, nous fait un pont entre alger et le soudan pour transporter tous les supporter algeriens avec une somme sympolique.
 
et ils ont promis des billets de satde gratuit pour nos supporteurs
 
quel est le rapport avec la race arabe ?

n'importe quoi...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut