je ss pa ou posté pour lé enfant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avc laide de person je fai tout ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alé lé admin trouvé nou 1 solution
 
salam
crée une rubrique ici , avec des jeux , des études , des rubriques spécialement pour les enfants
bon courage
 
trouvé moi la solution merci ?

salut cher akrams
si on créé une rubrique enfant, il risque d'y avoir de tout et n'importe quoi dedans...
je te propose tout simplement de poster dans la rubrique qui va bien (musique, film, jeux, etc...) et dans l'intitulé de ton post, tu rajoutes à côté du titre " pour enfant "
solution toute simple et efficace !!!

exemple : jeux éducatif adibou pour enfant (3 à 6 ans)

@+ en espérant que celà te convienne
merci en tout cas car c'est gentil de ne pas oublier nos chers bambins !!! :-delphine-:
 
SALAM
je suis d'accord avec herni
c'est mieux
 
merci a vous tous de vou aidé mai je trouve le froum é mal giré ou sinon pk ya dé modérateur si tu ouvre comme ta di dé séction spicial met qeulqeun a le survaillé si ya dé éruer il corige si tt.a+
 
merci a vous tous de vou aidé mai je trouve le froum é mal giré ou sinon pk ya dé modérateur si tu ouvre comme ta di dé séction spicial met qeulqeun a le survaillé si ya dé éruer il corige si tt.a+


bon, cher akrams :
1) le langage sms est à supprimer : ceci sert d'avertissement !
2) je t'ai donné la solution qui semble convenir à tous (sauf à toi)
3) je te demande une dernière fois de faire l'effort nécessaire pour poster dans les bonnes rubriques
les modérateurs ne sont pas là QUE pour remettre TOUS les posts à leur place
vous vous devez de faire attention à poster dans la bonne rubrique ( rappels : + de 16.000 membres !!!)


voilà, j'espère avoir été correct mais suffisamment ferme pour que tu comprennes cher ami
je ferme cette discution...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut