logiciel de clonage pour disque dur ssd

BALTAZARTT

DZSatien Légendaire
Inscrit
27/12/07
Messages
1 095
bonjour ,
je recherche un logiciel de clonage style easus mais gratuit ,j'ai essayer acronis mais il echou a chaque fois que je lance le clonage car apparemment sur les hdd hp ya un truc qui fait merder le clonage
merci pour ceux qui me répondront
 
Bonjour Baltazartt,

Tu peux utiliser ceci : AOMEI.Backupper.v6.1.0

Testé et approuvé.

Bien à toi.
 
bonjour ,
je recherche un logiciel de clonage style easus mais gratuit ,j'ai essayer acronis mais il echou a chaque fois que je lance le clonage car apparemment sur les hdd hp ya un truc qui fait merder le clonage
merci pour ceux qui me répondront
Salut, j’ai moi même utilise accronis et j’ai eu le même problème mais j’ai trouvé la solution. Tu dois sans doute le faire à partir de Windows. M
La solution c’est de faire une clé de boot avec accronis. Cette option est dispo dans le logiciel. Ensuite tu fait booter ton pc avec la clé de démarrage accronis, tu clones ton disque, tu mets le ssd dans ton pc et tu récupère ta sauvegarde. Il n’y a que avec cette option que j’ai réussi à cloner des disques. Je l’ai encore fait de cette manière il y a 3 semaines avec accronis.
Dernier détail, si ton disque que tu souhaites cloner est crypté, aucun logiciel a ma connaissance sera capable de le cloner. C’est bien le but du cryptage.
 
Retour
Haut