quelle est la meilleure hack team au maghreb

HectorX

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/8/09
Messages
69
et elle est à quel niveau comparé aux européens / russes ?
 
Salut
Ta demande est un peut large, le hack concerne beaucoup de domaine ( sat, PS, DS, iPhone, décryptage, athack,infiltration etc... etc...)
globalement et de mon point de vue, le russe (plutôt soft) et les chinois (plutôt hard) sont très fort, les japonais et les américains sont surement meilleurs mais plus discipliné car mieux surveillé, les européens sont pas mauvais mais ils sont désunis, après pour le Maghreb, les tunisien sont mieux organisés, les algérien sont pas mauvais non plus dans certain domaine, les marocains travail avec ces derniers car ils sont trop surveiller chez eux.
Des génies, il y en a partout, mais tous dépend de la situation géopolitique de chaque pays et du domaine de hack, par exemple les entreprise chinoise font beaucoup de copie, pour cela il leurs faut hacker le matos avant de le copier ainsi ils ont hacker la dreambox 500, puis 800 avec sa sim de protection etc...
il y a aussi quelques légendes comme celui qui a hacker le premier une play et tous ceux qui ont poser les bases du hacking.
 
Je vois ici en France le nombre de bidouilleurs augmenter avec la crise. On a eu nos 5 etoiles aussi Humpisch pour ne citer que lui.
Que font les diplomés en informatique qui ont pas de job, il y en a pas mal et dans toute l'Afrique aussi. Ils en forment de plus en plus tous pourront pas partir.
Faut pas s'etonner aprés, tu leur donnes pas de travail.

Dreambox fait assembler toutes ses unités en Chine meme la dm8000hd à 1000 euros, et font des appels d'offres detaillés pour les pieces en Chine aussi.
Faut pas s'etonner aprés, tu leur maches le travail.
 
bonsoir
je veux m’entraîner pour infiltrer la NASA,la nsa et la CIA

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
je veux m’entraîner pour infiltrer la NASA,la nsa et la CIA
 
Retour
Haut