recuperation de données disque dur suite formatage

leptit

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/8/12
Messages
208
salam a tous
suite au plantage de mon pc , j ai perdu toute les données qui étaient sur le disque dur , j aimerai savoir si quelqu un aurai un bon logiciel pour récupérer les photos qui étaient dessus .
merci de votre aide.
 
Bonjour,

Pour l'avoir déjà utilisé, même s'il date, ce logiciel développé par un russe, c'est le meilleur pour moi mais il faut être très très patient le processus est très très long.

HDD Regenerator 2011
 
merci joharris et niafron0 je fais essayer des que j ai le temps :cl16:
 
merci joharris et niafron0 je fais essayer des que j ai le temps :cl16:

Pour tout recuperer , il suffit ne surtout pas récrire sur le disque formaté
car si tu reecrit par dessus (donc si tu met de nouveau fichier ) ça sera très compliquer de récupérer les ancien fichiers

Donc il vaut mieux le faire avant de l'utiliser de nouveau sinon tu risque de tout perdre
 
Bonsoir
Il y a aussi EaseUS Data Recorvery Wizard :
En version "Free" ou bien "Technician Edition" (version payante plus performante dont le crack existe).
 
Dernière édition:
bonjour j ai installer EaseUS Data Recorvery Wizard version pro mais le problème c est qu il me trouve des photos et videos mais je n arrive pas a les ouvrir.
 
Perso tous les logiciels que j'ai essayé ne donnent rien...
 
Salut. Parfois, les fichiers sont endommagés et on y peut rien.
 
bonjour j ai installer EaseUS Data Recorvery Wizard version pro
mais le problème c est qu il me trouve des photos et videos
mais je n arrive pas a les ouvrir.

Je ne sais pas quelle version tu as pris
mais je te conseille celle la : existe avec (C***k)
EaseUS Data Recovery Wizard 11.9.0 Full
une fois toute la récupération terminer
surtout bien attendre jusqu’à la fin
tu pourras ouvrir tous les fichiers
opération faite pour plusieurs personnes
100 % de récupération
Sandrine
 
Bonjour, peut-être que vous pouvez essayer le logiciel Bitwar Data Recovery, j'ai utilisé cet outil pour récupérer mes fichiers supprimés avant. Il offre 30 jours d'essai et a des fonctions fortes, donc je pense qu'il vaut la peine d'essayer. J'espère qu'il peut vous aider à récupérer vos données.
 
pour recuperer des données, vous pouvez utiliser un shareware qui fonctionne en mode gratuit , creer par piriform , les developpeurs de 'ccleaner',
le programme se nomme 'recuva', il est intuitif et simple d'utilisation

pour recuperer ses données, il est preferable de le faire avec un disque dur externe ou un autre disque dur
 
bonjour
j ai utilisé easeus data recovery 11.9.0 avec ( C***k), j utilise un disque dur pour remettre les photos et vidéos et quand il les trouve il me met : la visionneuse photo n est pas a jour et pour les vidéos > le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier .A moins qu il faut que je fasse une mise a jour du lecteur windows???
 
Retour
Haut