Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

victoire Algérie

Bonjour à tous, je suis très contente pour la victoire de l'algérie, Bravo, j'ai la tête toute fière

je suis sorti hier pour la victoire d'Algérie à Barbes, franchement j'ai le sens très chaud

Merci pour toute l'équipe, toutes mes félicitations mes frêres, je vous aime car vous avez remontez la tête de bled

bonjour a toutes et tous; algerien et fier de l'etre, énorme plaisir pour le match ; chaud au coeur.

الجزائر تمرض ولا تموت

Citation Envoyé par abdel38500 Voir le message
    bonjour a toutes et tous; algerien et fier de l'etre, énorme plaisir pour le match ; chaud au coeur.
    , bonjour, Croyez moi les Algériens et Algérienne sont tous fières à fond kho, le cœur chaud

ce n'est pas parce que je suis algérienne mais tout le monde le dise, omar mote radjale stp.

Mon seule souhait est que l'Algérie devienne "Algérie blanche" avec un coeur blanc, j'ai confiance aux agériens et algériennes, et je garde l'espoir...la jeunesse, el chabiba ya khoya grave.

Inscrit
    Aug 2008
    c'est fou. ça fait longtemps que je ne vous ai pas entendu evoquer votre algerianité. j'ai failli oublier ça