Abonnement IPTV local FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Que dire.. on sait qui est le parrain de qui maintenant, bonne journée les amis
 
Hé hé je sens que ma boite à MP va exploser d'ici peu...:cl16:
Je vous réponds avec plaisir, dans le fond j'aurais du moi aussi devenir revendeur... :laugh::laugh::laugh:
 
Idem j'ai découvert le pot aux roses hier.
Je trouvais ça bizarre également que Satfrog hébergeait ses canaux sur topiptv.net.
Je tape donc topiptv.net sur google et je tombe sur la fiche d'identité du site avec son responsable, son mail, etc...
Je demande un essai (gratuit et non 3€) et ô miracle c'est exactement les mêmes chaînes que Satfrog, au numéro près !
:cl16:
Seule différence (de taille) : le prix !!! 80€ l'année au lieu de 150....
Après coup ça fait rigoler de relire les :
"On bosse 24h/24 pour vous offrir de la qualité"
"On rajoute des chaînes pour vous"
Et aussi les naïfs le félicitant pour son travail alors qu'il s'est engraissé un maximum sur leur dos.
Et le prix des abonnements qui ne cessaient de grimper car vous comprenez il faut bien louer de nouveaux serveurs etc...
N'empêche il s'est fait un max de blé, et le comble c'est qu'en plus ils nous répondait comme à de la merde sur le topic. :yahoo:
la fête est finie !
Tu peux donner le site stp ?
 
Merci de me contacter par MP, pour info le fournisseur n'a rien à voir avec topiptv.org ou top- iptv.com, ne vous laissez pas tromper.
 
Je suis certains que le fournisseur vient d'aliexpress:
https://fr.aliexpress.com/store/2190048
https://fr.aliexpress.com/store/2197036
https://fr.aliexpress.com/store/1919137

Tous ces stores proposent des abonnements IPTV et CCCAM dequisés en objets à vendre pour ne pas se faire bannir du site de commerce.

J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que quelques sources que tous les fournisseurs se partagent. A la fin tout le monde revend les mêmes flux (avec plus ou moins de trucs en plus comme les EPG ou la VOD) à des prix très différents.
 
Dernière édition:
Dicentim pas la peine de faire ta pub non plus poste le lien directement, non tu te trompe vraiment car les sources ne viennent pas que d'ici , aliexpress c'est QHDTV qui est volka tv qui est néo tv etc la spirale
 
Dicentim pas la peine de faire ta pub non plus poste le lien directement, non tu te trompe vraiment car les sources ne viennent pas que d'ici , aliexpress c'est QHDTV qui est volka tv qui est néo tv etc la spirale
Il peut pas parce que c'est pas un lien, c'est un mail et un numéro de téléphone. Impossible de poster ça publiquement.
 
J'avoue que je suis sous le Choc
Si c'est vraiment le meme Bouquet ?
je viens de regarder sur la page
Facebook Top iptv
60€/1 year without 1080P
80€ full package with 1080P


 
J'avoue que je suis sous le Choc
Si c'est vraiment le meme Bouquet ?
je viens de regarder sur la page Facebook
Top iptv

60€/1 year without 1080P
80€ full package with 1080P



Je peux te confirmer que c'est la même chose. Je passe par un revendeur au Maroc et je paye BEAUCOUP moins que chez satfrog, pourtant c'est exactement les mêmes chaines, mêmes soucis... Certes, Satfrog à un EPG en plus.
 
j'ai testé les locales en faisant la comparaison entre les deux fournisseurs, ce sont exactement les mêmes, classé à la suite exactement pareil , les memes chaines qui ont un petit logo en haut ou en bas de l'écran chez les deux fournisseurs
Le gars il prend paypal en plus:smile2:
 
Y'a juste à voir les vidéos sur page Facebook en fait, pour se rendre compte que c'est la même chose que la Grenouille
 
Ou comment revisiter la fable de La Fontaine : "La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf". :cl16::cl21:
 
Dernière édition:
Lol comment sa parle top ip tv et satfrog c est moi les deux donc avant de parler de faire soit disant tomber des masques je sais encore ce que je propose dans mes sources ;) les local ont pas du tout les meme source malgret que les liste sont identique et je suis entrain d ajouter un deuxieme bouquet local :) donc une offre low price et une offre celle actuel sous satfrog avec des autres source local donc avant de vouloir parler et soit disant faire tomber quelque chose merci de mieux de renseigné au lieu de dire des choses dont tu ne sais rien du tout ;) sa parle beaucoup sans rien savoir ralala les rageur .... :) et pour info sous top iptv je propose pas le services de l epg privé avec les logo comme sous satfrog a ce que je sache ? sa aussi sa demande des serveurs juste pour l epg et les logo donc qui dit une offre plus chère ;) tu a sa sous top iptv ? non vu que c est une offre low price donc avant de parler de moi renseigne toi mieux la prochaine fois ;) Merci
 
80 euros l' abonnement 1 an chez top iptv et chez toi satfrog 150 euros , 70 euros de + pour un EPG ? J'y croit pas trop ensuite pourquoi cette différence de prix ? et pourquoi lui accepte PayPal et pas toi ? Tu prend tes clients de DZSAT pourquoi a pratiqué une telle difference pour seulement un EPG ? Pourquoi pas le même nom ? On veut de la transparence s'il te plaît on te remercie d'avance
 
Si c'est vraiment à lui, qu'il mette SatFrog en haut de la liste des chaines, pourquoi mettre TopIPTV ?
Pour le Paypal il a du se manger des litiges, et s'il se prend des litiges il doit se remettre en cause, pas supprimer Paypal.
 
- - - Mise à jour - - -

Lol comment sa parle top ip tv et satfrog c est moi les deux donc avant de parler de faire soit disant tomber des masques je sais encore ce que je propose dans mes sources ;) les local ont pas du tout les meme source malgret que les liste sont identique et je suis entrain d ajouter un deuxieme bouquet local :) donc une offre low price et une offre celle actuel sous satfrog avec des autres source local donc avant de vouloir parler et soit disant faire tomber quelque chose merci de mieux de renseigné au lieu de dire des choses dont tu ne sais rien du tout ;) sa parle beaucoup sans rien savoir ralala les rageur .... :) et pour info sous top iptv je propose pas le services de l epg privé avec les logo comme sous satfrog a ce que je sache ? sa aussi sa demande des serveurs juste pour l epg et les logo donc qui dit une offre plus chère ;) tu a sa sous top iptv ? non vu que c est une offre low price donc avant de parler de moi renseigne toi mieux la prochaine fois ;) Merci

Bonjour A Tous ,

Mon Dieu , j'ai failli avoir une crampe à la tête avec ce poste sans ponctuation, j'ai suivi aussi ce sujet en espérant un argument de béton de Gentil Petit Demetane ( pour ne pas citer son nom :music_whistling: ) , bah ..... pas très convaincu de la formule Low Cost de la mort qui tue, et je confirme que l'anguille est bien sous la roche .
 
j'ai conversé avec le gars de top iptv sur facebook, c'est pas du tout le meme style d'écriture, j'ai eu aucun saignement des yeux, il accordait tous ses verbes
Question du coup : mon prénom facebook est Cyrille, quel était mon nom de famille ? la conversation a commencée à 03H50 (heure française)
 
Les amis laissons le répondre à ces questions la s'il vous plaît, on va voir les réponses :

80 euros l'abonnement 1 an chez top iptv et chez toi satfrog 150 euros , 70 euros de + pour un EPG ? J'y croit pas trop ensuite pourquoi cette différence de prix ? et pourquoi lui accepte PayPal et pas toi ? Tu prend tes clients de DZSAT pourquoi a pratiqué une telle difference pour seulement un EPG ? Pourquoi pas le même nom ? On veut de la transparence s'il te plaît on te remercie d'avance

Ps : un revendeur qui vend 2× moins cher c'est juste impossible le fournisseur ne peut accepter ça juste question marketing débutant .
Répondez nous cher satfrog on veut des réponses à ces questions la , faites entrer l'accuser

- - - Mise à jour - - -

Nous prospects dzsat et clients satfrog tu te moque de nous sur ce forum pourquoi tu ne propose pas 80 euros ton abonnement full local ? L'EPG il n'y a rien de fameux !!!!

Spanish qui a dit que top iptv est un revendeur et que 2 minutes plus tard satfrog dit que c'est lui top iptv, un souci la non ? Bref on a été pris pour des... je m'arrête la
 
Ca commence a ressembler
A l'Affaire François Fignon
( Déformer Volontairement )
Mais ou est le Canard ? ( en chaine )
( Déformer Volontairement )
c'est une vraie Basse-cour
 
s expliqué ? tous simplement car ont a crée l iptv a deux lui a les chaines sd et moi j apporte toutes les local fr et d autre local tous simplement proposer une offre aujourd hui avec que du local avec plus de 600 chaines ce fond pas tous seul et sa n importe qu elle personne qui fait des stream le sais que mettre 600 chaines local chez lui c est impossible donc top iptv est mon associer depuis les serveurs cccam a l epoque et donc je lui ai donner toutes les sources local pour faire que du local ( chose qu ont devait pas faire ) seulement qui dit local dit beaucoup de bande passante et dit aussi beaucoup de serveur a payer je vous fait pas un dessin sur sa sauf que a force de proposer que du local ont rentré plus dans les compte pour payer donc ont a du faire plus de vente pour maintenir les services la seul chose que top iptv devait pas faire c est proposer mon bouquet local FR dans les offres sur dz ont devait protéger sa ( vu qu ont a jamais revendu aucun de nos chaines local ) malgret toutes les demandes qu ont ma faite pour sa meme si ont me paie le prix fort aucun local ne sortez de chez nous. Mais top iptv a laisser dans ces offres les local donc tres prochainement ces sources chez lui seront desactivé et resteront que sur mon bouquet je peu pas etre plus clair que sa.
Concernant l epg c est pareil c est un service a part que j ai proposer a tous mes clients en plus donc qui demande aussi des frais en plus donc sur une offre faut pas croire que ya des mille et des mille a gagner surtout vu tous ce qu il y a a payer derriere .. mais la encore c est bien beau de parler mais souvent ce son des personnes qui ont jamais rien fait qui parle sans rien savoir ...
moi maintenant j ai toujours assurer mes suivies et mes abonnements a proposer toujours les meilleurs qualité possible sans jamais prendre de vacance et travailler jour et nuit pendant pas mal de temps j'ai toujours assuré tous souci qu il y avait et sa depuis mes début et tous le monde le dira je pense avoir était plus clair dans ce sujet alors que je devrais meme pas venir m expliqué ici et surtout quand un service a toujours était en ligne et qui est toujours encore en services le seul changement qu il va y avoir avec mon associer top iptv sa sera cette question de local ou je garderais que les local moi et lui en aura plus aucune ( tous le bouquet francais et belge ) il y a juste sa qui changera il ma contacter en disant qu il etait plus dans les frais pour payer tous les serveurs donc qu il allait vendre aussi je lui est prévenu que sa allait faire des soucies de confusion sa na pas raté donc il perdra tous les local que je lui ai mis a disposition et je resterais avec mes offres actuel avec mes local tous simplement rien ne changera chez moi.
Voila les explications sont la pour ma part j'ai rien a me reprocher vu que tous ce que j'ai amener en qualité sa vient bien de moi et mes connaissances personnel et pour le reste sa me regardera pas je vais juste garder mon offre que j'ai ici depuis tous le temps avec ma qualité le reste ne me regardera pas je suis moi satfrog une me paie une offre pour avoir ce qu'il y a dedans donc associer ou pas a top iptv meme depuis des années si dans ces offres des choses vont disparaitre sa ne me regarde pas moi mes clients seront pas impacté sur sa :cl16:
 
A force de jouer au "dictateur" la grenouille s'est peut être tiré une balle dans le pied.
Son support est bloqué je suppose pour investigation
Si topiptv et satfrog sont les mêmes personne il a vraiment prit les membres de dzsat pour des vaches à lait.
 
Vaches à lait oui c'est vrai maintenant ce qui est arrivé est indigne car tu nous a cacher des le debut tout ça on va pas te descendre plus mais sache qu'on est déçus de toi et tout ce qui est arriver car après tout c'est une belle communauté ici même si on est dur sur l'homme , bref bonne continuation à toi et au revoir
 
Toute façon SatFrog le problème c'est pas son service c'est plutot son attitude le fait qu'il n'accepte jamais la critique et ca politique de paye et tais toi sinon je te coupe...
 
Dictateur ? caché ? mais de quoi parlez vous ? je dois des comptes a qui ? doi je dire d ou sorte toutes mes sources ? non je crois pas j ai aucun compte a rendre sur sa a part les local oui c est des chaines que je protege car les local ce fond pas seul surtout avec ce grand nombre le seul qui a déconner ici dans l histoire c est top iptv qui a voulu vendre aussi les offres sous un autre pseudo en parallele de moi et je lui ai dit plusieurs fois que sa allait foutre le bordel donc apres j'ai pas a assumer ces conneries ou ces fautes la seul chose que je lui ai dit c est qu il aura plus d acces sur les chaines local que j'ai amener donc chez moi rien ne changera sur sa donc je vois pas ou est le souci apres si les personnes prennent des abo de l autre coter et qu il voit qu il y a plus de local sur cette abonnements sa sera pas de ma faute moi je suis satfrog et je continuerais mes offres avec les meme chaines dedans car mes sources resteront sur mes abonnements donc j'ai toujours eu mon servies avec ces chaines et elles y resteront pour moi je pense avoir tous dit apres ce qui concernent top iptv mon associer je n'est pas parler en son nom c etait conclu qu il vend oui si il veut des offres mais sans mes chaines local surtout pas a bas prix alors sa c est sont soucie pas le miens comme je les toujours dit je lui avait deconseiller de faire sa il la fait après il en payera les conséquence juste pour info satfrog donc moi meme je suis ici depuis plus de 4 ans et lui sur dz que depuis 2 mois ;) pour moi ce sujet est clos j'aurais plus a répondre je pense déjà en avoir trop dit sur des choses que j'ai meme pas a me justifié j'ai jamais caché que j'avais pas d associer donc en aucun j ai des tord et mes abonnement ont toujours était respecter sur ceux bonne journée.

- - - Mise à jour - - -

Toute façon SatFrog le problème c'est pas son service c'est plutot son attitude le fait qu'il n'accepte jamais la critique et ca politique de paye et tais toi sinon je te coupe...
mon comportement na jamais denigré mon services j'ai jamais dit paie et tait tais toi tous comme j'ai jamais forcé les clients a venir chez moi tu viens c est bien pour toi tu viens pas tampis je rend plus services je pense au gens a proposer un large choix apres ceux qui sont pas content je les conseil de prendre un abo off et de passer leur chemin tous simplement car c est bien beau aussi de parler et tout mais faite juste un quart de tous ce que je fait jour et nuit pour proposer tous sa ont en reparlera ensuite
 
Au final c'est dingue comment le mec s'enfonce. J'ai discuté avec top iptv il dit même pas te connaître aprés si tu veux dissuadé les gens d'aller chez lui en disant que tu vas désactiver les lignes (alors que tu ne le feras jamais vu que ce ne sont pas tes lignes) c'est ton choix mais bon... Déjà t'auras plus de clients si tu baissais les prix + t'apprenais le français. Bref décevant surtout que je connais des francais sur Reddit qui ont malheureusement commandé chez toi je leurs ai ouvert les yeux et du coup ils ont 150€ dans les *****
 
Au final c'est dingue comment le mec s'enfonce. J'ai discuté avec top iptv il dit même pas te connaître aprés si tu veux dissuadé les gens d'aller chez lui en disant que tu vas désactiver les lignes (alors que tu ne le feras jamais vu que ce ne sont pas tes lignes) c'est ton choix mais bon... Déjà t'auras plus de clients si tu baissais les prix + t'apprenais le français. Bref décevant surtout que je connais des francais sur Reddit qui ont malheureusement commandé chez toi je leurs ai ouvert les yeux et du coup ils ont 150€ dans les *****
Ha bon il dit pas me connaitre tu es bien sur ? ben bouge pas il va reagir au sujet car je lui ai dit justement qu il regle sont souci car sa part de lui tous sa sinon il aura plus aucune local et il va venir reagir au sujet ici j ai pas a parler a sa place sur ce sujet la
 
:) Le disque rayé du pauvre mec qui "travaille" jour et nuit pour ses clients.
Moralité de l'histoire :
- Tu as d'un côté un bouquet pour 150€ et un mec qui te prend pour de la merde (le plus fort c'est que le mec ne se rend pas compte de la façon dont il répond aux gens) + l'EPG
- de l'autre côté tu as le MÊME BOUQUET (avec quelques chaînes en plus) pour 80€ sans l'EPG.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi le choix est vite fait. :cl16:
Je vois que mes posts sur son topics ont été soigneusement effacés, pourtant je ne fais qu'aider la communauté. J'en viens à me demander s'il "n'arrose" pas également le forum pour agir en toute impunité.
Comme dit plus haut dans le fond il a bien joué son coup, c'est son orgueil qui l'a perdu. Ah ça me fait penser, je dois mettre un commentaire dans l' annuaire.
 
Ha bon il dit pas me connaitre tu es bien sur ? ben bouge pas il va reagir au sujet car je lui ai dit justement qu il regle sont souci car sa part de lui tous sa sinon il aura plus aucune local et il va venir reagir au sujet ici j ai pas a parler a sa place sur ce sujet la

ok j'attends qu'il vienne. En tout cas tu vas te manger des sales chargeback sur paypal tu vas rien comprendre je le sens bien pareil pour topiptv si tout ce que tu racontes est vrai parce qu'il propose des chaines locales mais si tu les supprimes il va se bouffer des chargebacks aussi. Vous êtes foutu dans une belle merde tous les deux si ce que tu racontes est vrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut