Activation Suptv

comencall

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/13
Messages
196
Bonjour,
je viens de reprendre un abonnement Suptv j'ai bien rentré le code mais quand j'appuie sur la touche verte rien ce passe
j'ai eu pour réponse de mon fournisseur bien connu de Dzsat
il faut déjà commencer par virer l'ancienne clef dans le dossier keys de votre terminal
seulement j'arrive pas à trouver le dossier keys
Ensuite il m'a dit que si ça fonctionne toujours pas faut reflasher
merci d'avance pour un ptit coup de main
 
Bonjour

Tu vas dans etc avec filezilla ou dcc tu trouvera un fichier code et tu le supprime
Après tu fais ton activation et ça doit être bon
 
Tout les gens qui ont ce genre de soucis c'est parce qu'ils utilisent un plugin de Meknes , utilisez le plus officiel de suptv et vous n'aurez plus ce genre de problème.


Si vous avez OPEN PLI il faut obligatoirement utiliser la version officiel car SUPTV a la base est prevu pour OPEN PLI et qui effacer automatiquement l'ancien abonnement de suptv


Avec OPEN ATVI par contre le pluging officiel peut avoir un soucis , c'est lui ne pas creer le script de lancement et dans ce cas on utiliser le Plugin de Meknes mais il faut virer l'ancien code dans ce cas

Les prochaine image OPEN PLI seront en python 3 donc il faut que Suptv se mette a la page et sorte le pluging python 3
 
Vu les liens étroits qu'il y a entre le forum sur lequel est Meknes et suptv ( quand tu fais un reproche sur suptv ici tu es banni de leur ce forum ), je comprends vraiment pas pourquoi suptv n'a pas adopté la dernière version du plugin de Meknes qui est valables pour presque toutes les images et fonctionne avec python 2 et python 3
 
Tout les gens qui ont ce genre de soucis c'est parce qu'ils utilisent un plugin de Meknes , utilisez le plus officiel de suptv et vous n'aurez plus ce genre de problème.


Si vous avez OPEN PLI il faut obligatoirement utiliser la version officiel car SUPTV a la base est prevu pour OPEN PLI et qui effacer automatiquement l'ancien abonnement de suptv


Avec OPEN ATVI par contre le pluging officiel peut avoir un soucis , c'est lui ne pas creer le script de lancement et dans ce cas on utiliser le Plugin de Meknes mais il faut virer l'ancien code dans ce cas

Les prochaine image OPEN PLI seront en python 3 donc il faut que Suptv se mette a la page et sorte le pluging python 3
merci pour ces informations c'est vrai que j'ai installé l'image sans savoir si c’était de Meknes ou suptv
Ah ces novices
 
Vu les liens étroits qu'il y a entre le forum sur lequel est Meknes et suptv ( quand tu fais un reproche sur suptv ici tu es banni de leur ce forum ), je comprends vraiment pas pourquoi suptv n'a pas adopté la dernière version du plugin de Meknes qui est valables pour presque toutes les images et fonctionne avec python 2 et python 3

Et j'en sais quelque chose je me suis fait bannir de leur forum (satmachin****) car j'avais posté une des version de Meknes ici:laugh: et encore je n'avais meme pas que c'etait interdit de partager ailleurs , vraiment des nazes les mecs.

Pour le reste d'après ce que j'ai compris constance et son forum ne font que revendre du SUPT et d'autre truc IPTV mais j'ai toujours pensé que Moresat qui a l'epoque de TPS fillait les firm pour les Demo FTE Alib B , C.....a Constance pour qu'ils les poste sur certains forum et bien que c'est peut etre eux qui sont deriere SUPTV.

Ils etaitent en concurence avec Kyng mais là aussi si ça se trouve Kyng=MorseSat :laugh:

- - - Mise à jour - - -

merci pour ces informations c'est vrai que j'ai installé l'image sans savoir si c’était de Meknes ou suptv
Ah ces novices

Il faut dire c'est un peu le bordel , si suptv avait fait les choses bien dès le depart , on aurait pas eu besoin du plugin de Meknes
Il ne font pas d'effort pour mettre a jour leur plugin je ne sais pour quelle raison .
Il serait bien qu'il nous sorte la version Python 3 deja car satmachin ne veut pas partager le travail de Meknes
 
..................................

Pour le reste d'après ce que j'ai compris constance et son forum ne font que revendre du SUPT et d'autre truc IPTV mais j'ai toujours pensé que Moresat qui a l’époque de TPS filait les firm pour les Demo FTE Alib B , C.....a Constance pour qu'ils les poste sur certains forum et bien que c'est peut être eux qui sont derrière SUPTV.

Ils etaient en concurrence avec Kyng mais là aussi si ça se trouve Kyng=MorseSat :laugh:

-...................

PS: je suis certainement hors sujet, donc à lire et à supprimer si vous voulez :D, mais j'avais envie de le placer et la remarque tombais à pic, celle de de UVFMA :D
Bonjour ,

Oui se sont de simple revendeurs d'IPTV, je donnais des mac P+ et foxxTV ( ailleurs) et j'ai eu droit à des remarques désobligeante sur un autre forum car effectivement ils revendent des P+ et foxx_TV en tant que "Revendeur" et se font mousser en faisant croire que le serveur est à eux.
Pour supTV je n'utilise pas, donc pas d'avis, mais c'est certainement le même bizness.
Et pour Mekness, pour éviter qu'il ne redonne ailleurs son travail, ils l'on achetés en lui donnant un joli Grade sur le fameux forum SatTruc LOL, dommage que cela lui est suffit.

Il est bien loin le temps du partage gratuit et échange à gogo dans la bonne humeur, juste la course à celui qui trouvais la faille et redonnais ensuite gracieusement .

Bonne journée à tous
 
Retour
Haut