Aide IPTV Nvidia Shield

Nostalg33k

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/18
Messages
4
Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelle était la meilleur manière pour avoir les chaines iptv sur une box nvidia shield!

Je souhaiterais avoir l'EPG sans devoir le faire manuellement et avoir la meilleur qualité possible!

Dois je passer par kodi avec fichier m3u ou plutot passer par une application android du style stpbEmu ou autres ?

Connaissez vous un bon vendeurs avec iptv stable durant les grandes heures ou les matchs importants?

Merci de m'aider car je suis un peut perdu
 
Salut moi je tourne avec STB-emu sur ma shield, ca tourne impecc.
Apres avec Kodi ca fonctionne aussi, souvent ton fournisseur te donne l'extension qui va bien donc tu as l'EPG.

Pour les bons vendeurs, la pub est interdite. Demande des tests sur l' annuaire. Tu as aussi une section entraide et support IPTV payant. Ca pourra te donner des indices.

Cdt
Jon
 
idem stbemu c'est nickel
pour le fournisseur faut deja voir ton debit
 
Salut moi je tourne avec STB-emu sur ma shield, ca tourne impecc.
Apres avec Kodi ca fonctionne aussi, souvent ton fournisseur te donne l'extension qui va bien donc tu as l'EPG.

Pour les bons vendeurs, la pub est interdite. Demande des tests sur l' annuaire. Tu as aussi une section entraide et support IPTV payant. Ca pourra te donner des indices.

Cdt
Jon
Ok , j'avais regarder vite fait comment fonctionnait STB mais si j'ai bien compris je dois donner une adresse MAC au vendeur IPTV? Comment ca se passe si je souhaite regarder mon IPTV sur mon Tél quand je suis dehors?

Ok pour la pub mais c'est pas possible en MP?

Merci de tes réponses c'est cool!


finot2048
idem stbemu c'est nickel
pour le fournisseur faut deja voir ton debit

J'ai la vrai fibre(FTTH) donc je pense que je suis good!

Merci
 
Je pense essayer aussi aussi STB-emu, mais j'ai toujours utilisé smartiptv sur ma shield et ça tourne nickel.
c'est surtout l'interface qui me plait, c'est sobre discret pas de couleurs dans tous les sens etc ...
 
Je pense essayer aussi aussi STB-emu, mais j'ai toujours utilisé smartiptv sur ma shield et ça tourne nickel.
c'est surtout l'interface qui me plait, c'est sobre discret pas de couleurs dans tous les sens etc ...

Je connais pas smartiptv c'est bien? y a t il l'EPG ?

Ca fonctionne avec un fichier m3u?
 
Bonsoir oui epg ok sur smart Iptv tu peux aussi tester Iptv extrême pro et aussi perfect player ça marche super bien avec la shiled cordialement
 
Salut à toi,

Chacun a sa préférence :laugh:.
Le mieux est de te faire ta propre idée, puisque c'est gratuit d'essayer une appli puis une autre :smile2:.
Perso j'ai testé STB emu, Smart IPTV, et IPTV Extrem Pro. Pour autant pour moi c'est Perfect Player le meilleur :cl16:
Ah je dois préciser que je ne possède pas de Shield mais une Mi Box et une Strong.

A+ Koighost ;-)
 
Salut à toi,

Chacun a sa préférence :laugh:.
Le mieux est de te faire ta propre idée, puisque c'est gratuit d'essayer une appli puis une autre :smile2:.
Perso j'ai testé STB emu, Smart IPTV, et IPTV Extrem Pro. Pour autant pour moi c'est Perfect Player le meilleur :cl16:
Ah je dois préciser que je ne possède pas de Shield mais une Mi Box et une Strong.

A+ Koighost ;-)

j'aurais bien aimé essayé STB EMU puisque je vois que vous êtes beaucoup à l'utiliser, mais mon fournisseur me dit que je perdrais le fichier M3U si il me bascule sur le STB, c'est vrai ?
 
j'aurais bien aimé essayé STB EMU puisque je vois que vous êtes beaucoup à l'utiliser, mais mon fournisseur me dit que je perdrais le fichier M3U si il me bascule sur le STB, c'est vrai ?
Bonjour il y’a un fournisseur de grande qualité qui te permet les deux Mac plus m3u à fin que tu puisses utiliser les applications que tu souhaites de plus je peux te conseiller une application super pour la shiled tv irl elle est super pour la tv bien plus rapide elle ne prend pas en charge la vod mais juste la tv avec epg qualité image super avec favoris que tu peux sélectionner facilement pour la vod tu peux choisir entre Iptv extrême perfect player ou bien stbemu qui contient epg vod c’est un peu ça qui fait la différence bien cordialement
 
Bonjour,
Concernant la liste M3U sur STB etes vous sur que cela ne fonctionne pas ?

Quelqu'un as t il essayé pour voir car le mag accepte les M3U et donc si STBEMU simule le fonctionnement de l'interface d'un mag ne serait il pas possible de lire une M3U ?

N'ayant pas de liste M3U, je ne peux tester.

@+
 
Le mag ne fonctionne pas avec une liste m3u. Et stb ému non plus du coup
 
Bonjour,
Je ne suis pas sur, j'avais trouvé cette solution au début il faut une listes de chaines IPTV sous forme de fichier en extension .m3u que tu auras enregistré au préalable sur clef USB.Après cette étape, il faudra que tu insères ta clef USB sur le port USB de ton Mag 254 et selectionner dans le menu: inner portal, ensuite home media, là ta clef USB va être détecté par ton Mag 254 et tu n'auras plus qu'à sélectionner ton support pour lire les flux des différentes chaines.

@+
 
Bonjour il y’a un fournisseur de grande qualité qui te permet les deux Mac plus m3u à fin que tu puisses utiliser les applications que tu souhaites de plus je peux te conseiller une application super pour la shiled tv irl elle est super pour la tv bien plus rapide elle ne prend pas en charge la vod mais juste la tv avec epg qualité image super avec favoris que tu peux sélectionner facilement pour la vod tu peux choisir entre Iptv extrême perfect player ou bien stbemu qui contient epg vod c’est un peu ça qui fait la différence bien cordialement

Bonjour, c'est quoi le nom de l'appli stp ? et si tu peux m'envoyer le nom de ce fournisseur d'IPTV par MP ce serait cool merci
 
j'aurais bien aimé essayé STB EMU puisque je vois que vous êtes beaucoup à l'utiliser, mais mon fournisseur me dit que je perdrais le fichier M3U si il me bascule sur le STB, c'est vrai ?


si un bon vendeur normalement non !!!!
 
Malheureusement bcp te font choisir entre Mac ou m3u et c'est pas normal... Tu devrai avoir le choix....
 
Ok donc il avait plus ou moins raison, dommage alors je préfère garder mon m3u
 
Moi sur ma Nvidia,j utilise smartiptv je la trouve top!5,50euros à vie.j ai utilisé avant ça perfect player et iptv extrême.Mais finalement smartiptv c' est celle qui me plaît le plus et de loin,l epg et logo sont automatique,Et le menu y est très sobre et agréable,Ça vaut son investissement.
 
Moi sur ma Nvidia,j utilise smartiptv je la trouve top!5,50euros à vie.j ai utilisé avant ça perfect player et iptv extrême.Mais finalement smartiptv c' est celle qui me plaît le plus et de loin,l epg et logo sont automatique,Et le menu y est très sobre et agréable,Ça vaut son investissement.

mais pas de synopsis ni de replay
 
Bonjour
J'aimerais bien avoir aussi le nom du fournisseur, car c'est rare d'avoir un m3u et l adresse MAC sur stb
suis très intéressé en MP SVP
 
Salut
Moi j'utilise Smart IPTV sur ma Shield TV 2017, pour le moment ça me convient parfaitement

- - - Mise à jour - - -

Bonjour il y’a un fournisseur de grande qualité qui te permet les deux Mac plus m3u à fin que tu puisses utiliser les applications que tu souhaites de plus je peux te conseiller une application super pour la shiled tv irl elle est super pour la tv bien plus rapide elle ne prend pas en charge la vod mais juste la tv avec epg qualité image super avec favoris que tu peux sélectionner facilement pour la vod tu peux choisir entre Iptv extrême perfect player ou bien stbemu qui contient epg vod c’est un peu ça qui fait la différence bien cordialement
Salut
Ou la trouver ton application IRL ? je n'ai rien trouvé dans le play store de google ?
 
Salut
Moi j'utilise Smart IPTV sur ma Shield TV 2017, pour le moment ça me convient parfaitement

- - - Mise à jour - - -


Salut
Ou la trouver ton application IRL ? je n'ai rien trouvé dans le play store de google ?
Bonjour Google play store tu tapes live Channel rien de plus facile cordialement
 
Salut

Ok ! moi je cherché IRL ?

Je vais aussi tester Iptv extrême pro et aussi perfect player

Y a t-il une solution pour entrer rapidement un lien IPTV sans a avoir a le taper sur le clavier de la Shield, comme par exemple Smart IPTV ou on fait un copie/collé sur l'application via un PC ou Tablette ? car le lien de mon fournisseur est très long avec des majuscules, minuscules, chiffres, lettres et caractères spéciaux, l'enfer quoi !
 
Bonjour, STBEmu ce n'est pas le top pour moi, car dès fois il y a un problème du lecteur video. Pour moi le top c'est Perfect player. Pourquoi acheter une Nvidia a plus de 200€ pour simuler un MAG a mois de 90€ !!!
Pour entrer rapidement un lien IPTV sans a avoir a le taper sur le clavier de la Shield: utilise un Smart Phone ou tablette Android avec "Android TV Remote Control", il suffit de faire un copier/coller.
 
Salut

Ok ! moi je cherché IRL ?

Je vais aussi tester Iptv extrême pro et aussi perfect player

Y a t-il une solution pour entrer rapidement un lien IPTV sans a avoir a le taper sur le clavier de la Shield, comme par exemple Smart IPTV ou on fait un copie/collé sur l'application via un PC ou Tablette ? car le lien de mon fournisseur est très long avec des majuscules, minuscules, chiffres, lettres et caractères spéciaux, l'enfer quoi !
Bonjour oui avec Iptv extrême pro tu peux le faire tu vas sur liste de lecture puis ajouter liste de lecture puis Iptv extrême portal la il te donne ton mac après tu peux le faire par ton téléphone via QR code ou bien sur ton ordinateur sur http://iptevextreme.eu tu mets ton mac puis tu donne un nom à t’as liste et tu colle ton m3u la même procédure pour smart Iptv pour perfect player tu dois le mettre manuellement ton m3u pour avoir epg sur perfect player changer get sur t’as ligne m3u par xmltv exemple xmltv.php?userneme.......... bien cordialement
 
Salut
Je viens d'installer Iptv extrême la version gratuite sur ma Shield TV puis configurer mon lien IPTV via l'application sur le Web avec succès, tu as raison la configuration est exactement que Smart IPTV ! mais je n'ai aucune information sur les chaines contrairement a Smart IPTV, y a t-il autre chose a faire, ou bien faut-il acheter la version pro pour cela ?
 
Retour
Haut