Atlas 100 hd et carte tnt +reshare

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonjour, je réflechis à prendre un atlas 100hd et je voulais savoir s'il pouurait lire la carte tntsat et si je peux utiliser ce démo en serveur pour resharer la carte tntsat en cline et (ou) nline, merci de me donner aussi d autres avantages de ce atlas, merci bcp
 
Bonjour, je réflechis à prendre un atlas 100hd et je voulais savoir s'il pouurait lire la carte tntsat et si je peux utiliser ce démo en serveur pour resharer la carte tntsat en cline et (ou) nline, merci de me donner aussi d autres avantages de ce atlas, merci bcp
Il peut lire la carte TNT Sat me ce ne pas nécessaire parce qu'il décrypte direct en EMU la TNT français. Tu peut resharer que seulement en local par Radegast me tu ne peut pas utilise Atlas comme serveur de sharing me aparté les 4 Free Server gratuit et pas limité dans le temps tu peut mètre de Cline, Nline, distants (privé), donc il est très bon comme client. L'avantage d'Atlas? Simple comme bonjour, tu l'allumé et tu regarde tout (au presque) ce que tu peut avoir avec des autre décodeur en payant d'abos.
 
Merci pour ta reponse, mais oublions un peu les serveurs gratuits du atlas, suposons que je les efface et que je met une carte dans le lecteur par exemple de bis tv ou jsc sport, je peux faire ma config conme au dm500s et faire du reshare avec ma carte et donner des clines ou nlines à mes peers? Merci
 
Merci pour ta reponse, mais oublions un peu les serveurs gratuits du atlas, suposons que je les efface et que je met une carte dans le lecteur par exemple de bis tv ou jsc sport, je peux faire ma config conme au dm500s et faire du reshare avec ma carte et donner des clines ou nlines à mes peers? Merci
salut marouen
emu atlas et carte vers dm500 en radegast
et pas de probleme de reshare
 
Si je comprends bien , il faut un dm500 obligatoirement lié au atlas 100hd, , quel role jouera donc exactement l atlas et quel role fera le dm500s ?
 
Slt
n importe qu'elle dream ou démo à base de Linux
a+
 
Merci pour ta reponse, mais oublions un peu les serveurs gratuits du atlas, suposons que je les efface et que je met une carte dans le lecteur par exemple de bis tv ou jsc sport, je peux faire ma config conme au dm500s et faire du reshare avec ma carte et donner des clines ou nlines à mes peers? Merci
Pour mieux comprendre, je vais répéter :
Tu peut re-sharer une carte qui fonctionne dans l’Atlas seulement avec le protocole RADEGAST avec une autre décodeur qui à cet protocole me tu ne peut pas utilisé Atlas comme serveur pour distribuer des lignes vers des autre clients comme tu le fais avec Dreambox. Il y à aussi de re-sharer l’EMU d’Atlas (en majorité pour les chaînes TNT SAT) avec le même protocole Radegast. Par contre tu peut mettre jusqu’au 8 cline/nline dans ton Atlas (donc comme client d’un serveur qui te donne l’accès biais ses coordonnée.)
Pour conclure: il faut oublier que ce que tu peut avoir grace au free servers ou cartes avec Atlas tu peut partager avec tes cammarades en leur donnat de peers.
 
Retour
Haut