ATLAS HD-100 version A120 TNTSAT OK..!

Flag_Uk.gif

Hi everybody, the new version of KYNG Software is available in the downloads section it's version A120.


  • Fixed :( Atlas HD-100) TNTSAT HD emulator.


 
Bonsoir,

Je confirme, la version A120 nous remet les lumières sur TNTSAT SD & HD.
Encore bravo à la Team KYNG pour leur vitesse de réaction fasse à une attitude suicidaire de C*n*l pour des chaînes dont la réception est soi-disant gratuite !!!
A+
 
Bravo pour la rapidité et merci pour votre travail .

Retour de la TNTSAT :cl16:
 
vraiment merci pour cette équipe ...hier a 16h LA TNT OUT et après 8h ca marche ..rapidité. efficacité .merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Que doit-on dire de plus??? Un bravo , un grand Merci ce n'est pas suffisant!!
 
bonjour à tous
comment installer la nouvelle version (120) sur mon récepteur ? (ma connexion est down).
est ce possible de la prendre sur clef USB et de l'installer?
merci pour vos réponses.
 
bonjour à tous
comment installer la nouvelle version (120) sur mon récepteur ? (ma connexion est down).
est ce possible de la prendre sur clef USB et de l'installer?
merci pour vos réponses.

Oui avec cle usb c'est possible
Tu extrait l'archive sur ta clé USB qui doit être en fat32
Ensuite tu fait Menu-------restauré/Mises a jour des données------------------ source de données tu laisse sur USB --------------Mise a jour de l'application/boot appuis sur ok et voila
 
merci beaucoup pour ta réponse
j'ai téléchargé le fichier et fais l'extraction sur USB
j'espère que ça marchera. réponse ce soir :)
 
Dernière édition:
Pourquoi n'essai tu pas en direct ..
Menu >>> Restaurer / mise à jour des données
OK >> source des données >> seléctionne serveur de fichiers Kyng ...
et ensuite descendre jusqu'a >>< Mise à jour de l'application
 
Pourquoi n'essai tu pas en direct ..
Menu >>> Restaurer / mise à jour des données
OK >> source des données >> seléctionne serveur de fichiers Kyng ...
et ensuite descendre jusqu'a >>< Mise à jour de l'application
je n'ai plus de connexion à la maison, c'est pour ça.
 
Pourquoi n'essai tu pas en direct ..
Menu >>> Restaurer / mise à jour des données
OK >> source des données >> seléctionne serveur de fichiers Kyng ...
et ensuite descendre jusqu'a >>< Mise à jour de l'application

Bonjour, avec serveur Kyng, ne marche pas pour le moment :g:g
 
Il faut essayer plusieurs fois.
Moi j'ai fait plusieurs tentatives avant ..
 
merci pour la réponse. j'ai déjà fais des mises a jour ainsi mais là je n'ai plus de connexion à la maison
 
Le serveur est parfois saturé et c'est tout à fait normal vu l'importance de cette mise à jour. Il faut insister comme j'ai fait et ça passera. D'ailleurs actuellement ça a l'air d’être plus fluide.
 
bonjour a tous ,svp c'est quoi le tronspondeur actuel pour Astra ? je crois que j'ai tripoter les parametres :(
 
Je suis entrain de télécharger la version A 120. Je ne l'ai pas encore essayée mais je remercie toute l'équipe.
 
bonjour tlm je suis pas trop connaisseur et je voulez savoir si tous le monde doit fair cette mise a jour ou juste ceux qu'ils ont ce nouveau satellite , en claire moi j'ai nille sat et astart et hotbird es ce que je dois faire cette mise a jour , et aussi j'ai perdus les bein sport hd 1 et hd 2
 
le serveur team kyng ne marche pas j arrive pas l installer pourtant je les fait plusieur fois toujour pareil :ranting:
 
Salut Sophiane84 !

Pourquoi insister avec le serveur puisque tu as le fichier à télécharger pour mettre à jour sur clé USB.
A+
 
kk1 pourrais me répondre svp ? es ce que cette mise a jour est pour tous ceux qu'ils ont tnt sat ou pour tous le monde ?
 
moi j'ai un atlas hd 100 et jai trois satelite astrat et nile sat et hotbird ma question est : es ce que cette nouvelles mise a jour est importante pour moi ou je dois avoir le satélite tntsat ?
 
Retour
Haut